CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:20:23

Mouais le coup des fins ça me laisse pantois.

Dur de faire 100% du jeu sans se faire chier encore plus qu'avant .

Diddu
Diddu
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:21:52

Se faire "chier" en jouant à Chrono Trigger ???
Alors là, j'ai du mal à comprendre !

J'en suis à mon 3ème New Game +, et j'ai débloqué les 13 fins du jeu. Il ne me manque simplement que les objets de l'arène, mais j'ai moi aussi un peu la flemme de rebooster mon monstre et de les débloquer.

Je ne sais pas à combien d'heures de jeu j'en suis désormais, mais une chose est sûre, je continue à m'amuser sur ce titre sans discontinuer (tout au plus le début du jeu est-il un peu rébarbatif). Et surtout, j'en profite pour découvrir plein de petits détails qui m'étaient passés inaperçus lorsque j'ai joué à la première fois à Chrono Trigger.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:08:09

Je sais pas j'aime beaucoup CT :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:10:56

On peut aimer un jeu et trouver certains combats chiants ... cf Order of Ecclesia .

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 avril 2009 à 13:48:28

zut pour l'arène en new game+
Ma larve a apprit une technique électrique(elle est elle même électrique):
Est ce que je suis obliger d'utiliser l'aile lumineuse en combat pour qu'elle utilise sa technique ou l'aile lumineuse est seulement pour apprendre les technique?
Mon monstre est encore une larve est ce que si je fait des combats de lvl 2 c'est pas trop risquer?
Est ce que le temps de jeux continu ou reviens à zéro quand on recommence un new game+?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:03:32

Il me semble quu'une la fois l'aile lumineuse utilisée, la technique est acquise, donc pas besoin de l'utiliser à nouveau. (à vérifier, regarde si ta larve a une compétence en demandant au monsieur qui t'a présenté l'arène)

A priori les combats sont adaptés au niveau de ta larve, donc tu peux faire du lvl2 et plus, après ça dépendra surement de tes objets...

Quand on recommence le jeu en new game +, le temps de jeu revient à zéro et c'est comme si ta larve n'avait jamais existée, donc je te conseille de bien choisir ta partie ou tu récupères les objets de l'arène, histoire de pas faire 3 parties de level-up dans l'arène...

-Ryoma-
-Ryoma-
Niveau 4
04 avril 2009 à 20:58:13

Salut,
J'suis au début du jeu , lorsque Frog vient d'entrer dans le groupe. En appuyant vers l'orge de la cathédrale une musique passe mais je ne sais pas quoi faire. Sur d'autres sites j'ai vu qu' un passage secret devrais se montrer mais je ne vois rien si quelqu'un pourrait m'aider ...

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 avril 2009 à 21:14:26

Évite de poster sur le topic d'aide et de faire un topic en même temps (fait soit l'un soit l'autre)
Sinon moi j'ai battu le nu gardien en bas de la montagne des sauriens (quête optionnel ou il faut passer grâce à une sorte de portail près d'une montagne à la préhistoire et au moyen age)à la préhistoire et il m'a dit qu'il allait s'entrainer pour devenir plus fort.
je vais en bas de cette même montagne au moyen age et le nu (qui est devenu noir) me dit de le rejoindre en haut de la montagne pour le combattre à nouveau. Je vais en haut de la montagne pour le combattre mais j'arrive pas à le battre.
A quelle niveau vaut il mieux être?
Quelle est la meilleur stratégie pour le battre?

Velolito
Velolito
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:39:35

salut,

je suis dans la 2ème époque, la où il y a le monstre (je ne sais plus son nom) avec 2 genres de satellite qui sont avec lui

je bats les satélittes, après j'attaque le monstre, mais ne le tue pas assez vite car les satélittes revieennent vite

dites moi l'astuce svp, je suis bloquée

merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:07:03

velolito :d) Ben tu défonce les satellites, tu bourrine le boss, les satellites reviennent, tu les re-défonce, et tu re-bourrine le boss, etc... Il y a vraiment pas d'astuce.

shikamaru :d) Pour le nu, je sais plus comment il combat, je peux pas vraiment taider

Diddu
Diddu
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:35:59

Le nu est résistant à la magie, il faut l'attaquer avec des armes. Pour le niveau, je ne sais pas, je n'ai jamais fais attention à mon niveau dans Chrono Trigger. Mais si le combat est trop déséquilibré, n'hésite pas à t'entrainer ailleurs en faisant d'autres quêtes et à revenir plus tard.

-lance-
-lance-
Niveau 4
05 avril 2009 à 20:52:18

"2. Allez voir le saurien en bas à gauche qui vous demandera de lui rapporter un maillet doré. Acceptez la quête et allez au grand marécage." ( tirée d'un lien trouvé sur le fofo^^)

Question: Ou se trouve le "Grand marécage"?

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:04:14

Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme avec un reptite qui me demande de lui rapporter de la lumicite pour en faire une armure... Apres inspection en long et en large des alentours je ne parviens pas a en trouver, et surtout j'en ai ras le bol de monter et descendre cette satanée montagne, un petit indice SVP?

Reptite en question se dit blacksmith et se trouve en l'an 600 du sanctuaire perdu? (lost sanctum), j'ai une version US, possible que ca ne soit pas appellé "lumicite"en FR
Je *pense* avoir fini toutes leur petites quetes dans les deux epoques, donc je vois pas trop ou j'aurai pu oublier ce truc..

Diddu
Diddu
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:58:37

:d) Nayrue : La luminithe n'est pas loin d'être l'objet le plus difficile à dénicher du jeu. Il s'obtient en battant des rochers bleus, qui apparaissent aléatoirement dans les donjons supplémentaires du jeu. Le principal souci, c'est que ce monstre est assez rare, et en plus, il a une fâcheuse tendance à fuir le combat très rapidement !
Les 2 zones où je l'ai repéré sont la montagne en l'an 600 dans le sanctuaire oublié, et la montagne de neige en l'an - 12 000 dans le vortex dimensionnel.
Pour le battre, il faut n'utiliser qu'exclusivement la magie.

:d) lance : Le grand marécage est la zone de jeu qui se situe directement au sud du village des sauriens dans la préhistoire (dans le sanctuaire oublié).
Par contre, ce n'est pas là que se trouve le maillet doré, mais seulement le sable doré.

aviam
aviam
Niveau 1
06 avril 2009 à 01:08:40

bonjour à tous,

j'ai obtenu le pouvoir qui permet au pendentif d'ouvrir les portes scellées, et je suis en train de les faire mthodiquement comme le précise la soluce (hé oui j'utilise pour ça la soluce...), mais je coince à un endroit :

le dôme de Arris en 2300. La soluce me marque qu'il y a une porte, mais je ne la vois nulle part. Je cherche partout et rien... faut-il faire une manip spéciale, y'a t il un espèce de paradoxe temporel ou je ne sais quoi?

aviam
aviam
Niveau 1
06 avril 2009 à 01:13:59

ha merde j'avais completement oublié qu'il y avait un donjon dans les sous sol. bon bin c'est bon.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
06 avril 2009 à 07:10:34

Mdrrr

vivien44800
vivien44800
Niveau 10
06 avril 2009 à 09:36:58

dans chrono trigger comment voir la jauge de vie des ennemies et des boss parsque j arrive pas a tuer les deux frere dans la grotte aider moi sltp

Velolito
Velolito
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:38:03

merci j'ai réussi à le vaincre !! (le guardian)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:42:42

masa & mune ? ah vi

La vidéo du moment