CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:07:28

Y en a un (deux même...) pourtant.

Édit : En fait y en a même trois ! XD

Chris[F]
Chris[F]
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:52:15

Je pose juste une petite question a propos de la quête du roi et de sa fille Marle en l'an 1000. J'ai donné le jambon épicé au roi, il s'est faché et maintenant j'aimerais pouvoir améliorer leurs relations et aussi par la même occasion démasquer le conseiller. Que dois-je faire ensuite ? Merci d'avance pour vos réponses!

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:58:46

Faut faire la quête du coquillage arc-en-ciel. Va au bar de Choras en 600. (La ville ou ya la tombe de Cyrus). Thomas t'indiquera la marche à suivre.

Chris[F]
Chris[F]
Niveau 5
31 mars 2009 à 20:15:32

Merci pour cette réponse rapide !
Une dernière petite question : Je viens de ressuscité Chrono sur le mont des défunts et maintenant je ne sais plus du tout quoi faire. J'aimerais faire les quêtes annexes avant d'affronter Lavos mais je ne sais pas si c'est le bon choix.
Je suis n-37 et je vous demande quelle quête je pourrais faire à ce niveau du jeu.

Merci pour vos réponses !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
31 mars 2009 à 20:17:35

Niveau 37, je te confirme qu'aller battre Lavos maintenant c'est pas un bon choix. ^^ Fais n'importe quelle quête annexe, elles sont toutes plus ou moins du même niveau. ^^ Et sachant que pour Lavos faut être niveau 50 - 55 pour le battre, entraîne toi bien aussi. ^^

mael1205
mael1205
Niveau 1
31 mars 2009 à 22:16:25

bonsoir a tous.

J'en suis au combat contre Azara et le tyrannosaure.Mon equipe est: Chrono, Frog et Ayla. ils sont environ lvl 29-31 et je n'arrive pas a les battre je leur inflige au max 50pts de dégât je ne comprend pas.

merci a tous

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:22:57

Utilise des magies contre Azara pour le moment. Quand il/elle est KO, attend que le tyrano fasse ses vocalises pour le bastonner.

mael1205
mael1205
Niveau 1
31 mars 2009 à 22:41:32

merci beaucoup

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
01 avril 2009 à 19:34:39

bon je décide de finir le jeux en allant sur le songe obscur pour ma 1ère partie:
sa change quelque chose en fonction de l'époque ou on y va?

EDIT: Quand je vais dans la section bonus de ma partie il y a toujours un cadre avec ??? : à quoi correspond il et comment le débloquer? ce n'est pas l'atlas au trésor mais l'autre en bas à droite)
Comment débloquer d'autres époques dans l'atlas au trésor(j'ai que la préhistoire et l'antiquité)? Faut il visiter tout les lieux de l'époque?
Est ce qu'on conserve tout ce qui y a dans les bonus (bestiaire, encyclopédie) quand on démarre un new game+?

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:44:57

(C'est pratique cet édit, ça permet de savoir qui a lu les règles ! XD)

La case bonus encore inconnue sera révélée quand tu auras fini le jeu. Pour l'Atlas des trésors, il faut visiter les lieux correspondant (Listing complet ici : http://www.lafindestemps.net/atlas.html )
La seule chose qu'on perd dans le new game +, c'est l'argent (et l'évolution de son nu de compagnie dans l'arène). Tout le reste est conservé (niveau, techniques, inventaire, données du bestiaire, de l'auditorium, etc) !

ratus_olibrius
ratus_olibrius
Niveau 7
02 avril 2009 à 17:11:56

Eh oui c'est encore moi et en plus pour une raison semblable a la derniere fois mais cette foi j'ai besoin de votre aide. Je voudrai savoir comment vous avez fait pour battre le boss "MERE" dans le futur
:merci:

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:22:54

http://www.lafindestemps.net/faq.html#35 ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 avril 2009 à 19:08:34

"(et l'évolution de son nu de compagnie dans l'arène)"

C'est d'ailleurs un peu con d'avoir fait ça, je trouve. :( C'est un peu indépendant l'arène quand même et le New Game + est fait sur la même partie où tu as entraîné ce monstre donc il serait logique qu'on le conserve vu que son évolution n'a aucune incidence sur le jeu. :(

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:14:05

Quoique l'arène s'est toujours pratique si l'on a oublié quelque chose (cf dans Castlevania Circle of the Moon)

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:30:09

Mouais, m'enfin quand j'ai vu que mon Nu était de retour au "niveau 1", je suis plus jamais retourné dans l'arène après ça, flemme de l'entrainer au max si c'est pour le perdre au prochain new game +.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 avril 2009 à 12:57:46

Ouais mais voilà y a ces saloperies d'objets qu'on peut avoir QUE là-bas et qui sont très très durs à obtenir même quand on est au niveau maximum... Je n'ai obtenu que l'Arcane des Gnus et j'ai fait environ 70 combats...

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:38:35

Oui, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle mon encyclopédie affiche 97 ou 98% ! XD Me manque juste des 6 objets, et trop la flemme de les récupérer...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 avril 2009 à 18:03:11

Oui j'ai un peu la flemme aussi de récupérer les 5 objets. :/

Et j'ai aussi loupé une fin. :/ Elle est tout au début (la 4ème je crois) et j'ai vraiment pas envie de recommencer une New Game + pour ça, ou alors cet été. :o))

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:05:40

Petite astuce pour les objets uniques de l'arène : seul les "boss" (Mastodonte à 9000 PV, Dokra à 7900 PV, etc...) de l'arène peuvent les lacher en fin de combat. Une bonne astuce consiste à sauvegarder avant chaque combat de l'arène jusqu'à tomber sur un de ces monstres. S'il ne lache pas un des objets désirés, faites un soft reset (R + L + Start + Select) et rechargez la partie. Environ 70% du temps, ce sera de nouveau un des boss qui réapparaitra (si ce n'est pas le cas, re-soft reset).

Cette astuce peut paraitre fastidieuse et laborieuse mais elle fait gagner énormément de temps, j'ai réussi à obtenir tous les objets uniques en suffisamment d'exemplaire pour pouvoir équiper tous mes persos en à peine 4 jours (2 à 3h par jour maxi).

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:14:02

Et j'oubliais, plus le niveau de difficulté est petit, plus les chances d'obtenir ces objets sont grandes car la diversité des récompenses des tiers les plus bas est beaucoup moins importante que pour les tiers les plus haut :ok: (et oui, ces objets peuvent s'obtenir dans n'importe quel tier)

La vidéo du moment