CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:59:58

Faudrait causer sur le topic spécial de Rudora no Hinou :)

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:22:39

Il va finir par être célèbre ce forum ! XD
Au moins ça lui fait un peu d'activité, c'est toujours ça.
(et à l'occassion essayez-le, il est pas mal ^^)

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
28 mars 2009 à 14:09:41

Euh, s'il vous plait, je voudrais savoir, quand on bat lavos et que on regarde la vidéo du mariage, etc...A la fin, on voit Lucca qui trouve un bébé avec un pendentif(le même que celui de Marle, je crois).Bon, la réponse à ma question est peut-être toute bête, mais, le bébé, c'est qui?

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:27:29

À suivre dans Chrono Cross ! (Et Radical Dreamers.)

Si tu veux qu'on te spoil, passe par les mystères du temps s'il te plait. (Tu seras tellement spoilé que t'en seras dégouté ! XD)

DS99
DS99
Niveau 1
28 mars 2009 à 15:30:54

bonjour comment on fait pour avoir la précision a 99 :ange:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mars 2009 à 16:20:48

Le bébé c'est xD

Cube
Cube
Niveau 34
28 mars 2009 à 17:08:49

Le forum deviens actif ! c'est super cool =D

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:12:56

Deux questions :

- le vol d'objet sur les boss passe à combien de %? (à part Ozzie et sa Dream Team j'ai rarement volé un boss)
- pour la version SNES, on pouvait obtenir des équipements améliorés en ouvrant des coffres entrevus dans le passé et en les ouvrant dans le futur, est ce encore possible ?
Et surtout si l'on rate un item sur un boss ou une erreur temporelle, peut-on la récupérer au colisée (je présume mais bon)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:13:33

Azze dro^le quand j'étais arrivé sur ce forum y a 2 ans c'était actif, quand je suis passé sur FF7 ça a mourru :ok:

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:33:44

DS99 :d) Un seul moyen : http://faqct.free.fr/main.php?page=faq#46
(En résumé, seule la précision de Marle peut être boostée... Et c'est très très long)

Empereur_Magus :d) - La proba de vol... Je ne sais pas... ^^" Il y a un accessoirement augmentant la probabilité de charmer un ennemi, mais je ne sais pas à quel pourcentage de réussite il amène. Peut-être est-ce lié à la précision d'Ayla et/ou l'esquive des ennemis ?
- Pour les coffres scellés c'est toujours possible, bien sûr.
- M'étonnerait qu'on puisse récupérer la roche noire de Kajar. Pour les autres objets... on doit pouvoir en récupérer quelques uns via l'arène, mais rien ne vaut un bon new game +.
- Le forum est mouru grossomodo à la période ou mon pseudo a été hacké. Il était déjà à l'agonie, mais c'est le truc qui l'a achevé.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:45:59

j'zi jamais pensé à tout voler :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:47:48

Retinite = Melfiq ?

xpdr

heureusement je reste en version US :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:54:36

Black Omen = Présage Noir ...

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:37:37

Faut faire le spekkio level 9? :o (pour le bestiaire ;o)

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:19:24

Juctoman :d) apparemment non, il s'ajoute automatiquement si tu bats la version niv. 10-19.

Empereur_Magus :d) Black Omen = Songe Obscur, le présage noir c'est la version de Terminus.
Concernant l'ancien Retinite, le nouveau nom US est Melphyx (et le nom fr est Melfiq).

Donc tu devrais dire "heureusement que je reste en version snes (ou Playstation) :ok: "

Et évite les triples posts STP. Je sais qu'il n'y a pas de fonction éditer ici, mais j'ai une solution de remplacement (cf les règles du forum).

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
29 mars 2009 à 14:08:16

bonjour,
j'ai des questions :

1-Si on fait les quêtes secondaires est ce que sa change la fin?

2-Il y a 3 moyens pour allez voir Lavos : y allez grâce à l'Ibis en se téléportant en 1999, allez au songe noir sur la carte du monde avec l'Ibis et examiner le petit truc lumineux en au à droite de la salle principal(avec le vieux) de la fin des temps. Est ce que Il y aura des choses différentes à faire en fonction du moyen choisit? Différentes fins?

3-A quelle niveau vaut il mieux être pour battre Lavos?

4-j'ai vu sur un site d'astuce qu'on pouvait avoir un médaillon au mont ou on a combattu grann et léon : Il y a sur se mont des mercenaires qui lance des médaillons sur nos perso et il parait que si on prend grenn en leader du groupe il va en récupérer une et on va l'avoir mais j'ai essayer et sa marche pas, il ne fait que se prendre le médaillon et perd de la vie. Comment faire?

5-A l'abbaye de manolia dans une salle à gauche j'ai récupérer un objet dans un tiroir donc je ne me souviens plus du nom : Il sert à quoi(si vous vous en souvenez). Je suis sur que ce n'est pas un équipement.

6-Comment gagné des points argent autrement qu'en battant le robot de lucca et en faisant le mini jeux ou on tape sur le "gong"?

7-Que gagne t'ont quand on devine bien pour la course de la fête millénaire

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:35:23

Alors.
1/ Si on considère la récupération de Chrono comme une quête secondaire, ya un assez gros changement à ce niveau. D'autre part, une autre quête secondaire influera légèrement la fin "normale" : la quête de Fiona (une discution sera un peu différente, et Lara sera éventuellement debout au lieu d'être assise).

2/ Pas de différences entre y aller via le sceau à la fin des temps et après le Songe Obscur. Par contre si tu y va via l'Ibis, y aura une différence assez notable.

3/ Plus t'es haut mieux c'est ! :dehors:
Plus sérieusement, niv. 50-55 c'est suffisant. Faut surtout avoir un équipement qui protège contre les altérations d'état (si possible)

4/ Il faut aussi équiper Grandléon amélioré (quête de Cyrus terminée).

5/ vi, c'est un portrait... Faut aller dans une maison à Denadoro (sud du pont Zénan en 600), observer un tiroir fermé (ya une 'tite lumière style gélule de force), et parler au vieux.

6/ Ya les paris pour la course, et le concours de soda (bon courage).

7/ 20 points d'argent, justement.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
29 mars 2009 à 14:42:24

:merci:
c'est quoi la différence quand tu y va avec l'Ibis? t'a plus de truc à faire? le boss est plus dur?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:49:39

Les triple posts j'ai l'habitude :p)

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:04:17

Non, ya juste la fin en elle-même qui est différente... Ah si, via L'Ibis tu zappes la première forme de Lavos, petit détail que j'avais occulté. ^^"

La vidéo du moment