CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

LPM
LPM
Niveau 10
04 août 2002 à 23:05:50

Breizh voici ton jour j´ai des questions sur les techs :

Comment on fait pour avoir toute les doubles techs ?

J´ai une question sur Magus :

Je suis sur les îles volantes au château alors je me demande si Magus est proche ?

S´il est proche dans le jeu pour que je l´utilise comme persos

Merci de me répondre cher Breizh

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
04 août 2002 à 23:32:21

pour les doubles Techs, il faut avoir débloqué les techs nécessaires pour chacun des persos.
Ensuite, il suffit de les faire faire un combat en semble. A la fin t´as la Tech.
Pareil pour les Tripples.
Rappel: les points dEXP sont attribué même aux persos de réserve (ils en ont moins). Mais les points de TECH ne sont donnés qu´aux persos non réservistes.

Enfin pour Magus, t´as encore un tit bout de chemin. Si tu arrive pour la première fois sur les "iles flottantes", disons qu´il te reste 3-4 dongeaons avant d´y arriver Donc C pas encore ça.

Bon j´espère que CT assez clair.

Bon courrage.

dos
dos
Niveau 6
04 août 2002 à 23:39:08

dans le dome de Ariss y´a un cadavre qui a eu encore assé de force pour me dire de courir après un rat et quand je l´ai attrapé il m´a dit que le code pour ouvrir le passage est L/R tenir A, je l´ai fait a peu près 20 fois devant le point lumineux à l´entré mais y´a pas une putin d´affaire qui marche!
quelqu´un peut m´aider?

LPM
LPM
Niveau 10
05 août 2002 à 02:16:33

CronoAddict si j´ai bien compris je peux faire évoluer toute mes simples techs et mes doubles tech vont venir quand je vais combattre avec tous les persos ?

J´ai une autre question je viens de récupérer Melchior de la montagne Malheur

Ils me donnent un arme la dragonrubis je regarde la place pour les armes elle n´est pas là

Alors je regarde dans item la chose la plus ressemblante est :
|||||||NOM||Description
daguerubis : Enregistre le score de la moto|||||

Pis Melchior dit que j´ai besoin de cette arme pour détruire la machine mère

Alors si vous conaissez un moyen d´utiliser Dragonrubis ça serait sympa de le dire

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
05 août 2002 à 10:15:49

Bon, pour les doubles techs il s´agit pas de faire "évoluer" les simples techs. Il suffit de les découvrir. Sinon, pour le reste C bien ça.

Pour la dague Rubis, C ce qu´on appelle un item clé. Il sert pour l´histoire et non comme arme.
...Enfin par pour l´instant ou plutot tu l´as déjà sans le savoir comme arme mais ça tu le découvrira en suivant l"histoire.
Donc T´en fait pas, la dague rubis ssufit de l´avoir. Pas besoin d´y toucher.

Sinon, ton jeu dois méchamment bugger parce que ce qui enregistre le temps de la moto normalement C le chronomètre (TimeWatch je crois)

Voilà @+

]Zeratul[
]Zeratul[
Niveau 4
05 août 2002 à 10:24:05

Tcho tout le monde.......
Pour le temps ˆ la moto c´est pa le chronomtre mais
le cahier moto je crois!!!
Et c´est XR-RX (ou RX-XR je ai pu) ki l´enregistre.

Pour Truckdestructo et tout ceux qui connaisse StarCraft:
"I F*CK THE OVERMIND!"
Les Zergs sont des pourri mŽchants cruels et sadique!
Enplus y sont meme pas bo!!
Alors il faut prendre les Protoss et leur niquer leur face des merdeux leur couper les couilles et leur faire bouffer....

Euh... il faut leur faire prometre d´etre gentil afin de faire regner la paix et l´amour et la justice

dark-maul-jinn
dark-maul-jinn
Niveau 8
06 août 2002 à 15:33:06

help!!!!!!!!!!
jai eu tous les coffres noirs je suis entre dans toutes les portes noires mais jarrive pas a retourner en lan 12000
je suis alle aux egout (an 2300)mais il y a rien alors que dans la soluce ils disent quil faut aller la c est parce que jai pas battu sir krawlie
avant ou quoi ?
repondez vite

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
07 août 2002 à 12:11:44

En voila un qui a eu le meme problème que moi...
C´est a cause de ca que je suis venue sur ce forum !
Bon, arrivé au a priori bout des egouts, après l´episode : je-ne-fais-pas-de-bruit-ou-les-vilains-hommes-poissons-vont-attaquer ( personnellement, plus je pouvait en castagner, mieux je me portais)
donc tu est la dans la salle ou y a un bouton rouge visible a droite...
Longe les murs ! les passages sont a peine visible , longe les murs et tu va decouvrir le chemin... il y a 2 passage dans le mur, l´un sert a aller ouvrir la porte qui bloqque l´autre

• se souvient que c´est cronoaddict qui lui avait repondu, meme si j´était sur le mini forum de CT d´ailleurs : p*

Merciiiiiii cronoadicct !

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
07 août 2002 à 12:12:28

Cronoaddict*

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
07 août 2002 à 12:46:29

vi, je m´en souviens comme si c´était hier. : )
C tellement rare d´être en même temps sur le forum.

Ahhh, et depuis T devenue encore plus incollable que moi sur le sujet...*me fait tout petit*
et tu es considérée maintenant comme une habituée, une "ancienne" du forum :)

Longue vie à nous!

wouch
wouch
Niveau 4
07 août 2002 à 14:21:22

pour lavos...est-ce le dernier boss ou pas!!!
c´est normal si jme suis bien fais tuer a la . .....euh.....euh 6ème transformation de lavos???
a-t-il encore beaucoup de transformation et connaissez-vous un truc pour le battre???
Merci d´avance
wouch

dark-maul-jinn
dark-maul-jinn
Niveau 8
07 août 2002 à 15:59:04

jai rien compris a ce que tas dit nayrue et puis ta pas fini ta frase

wouch pourait tu me dire ton equipe?
PARCE QUE FAUT L ENTRAINER HEIN!!!!!!!
et mets des reliques ´or´ a ton equipe

]Zeratul[
]Zeratul[
Niveau 4
07 août 2002 à 16:59:35

Meilleur relique = Clou doré

C tout... voila je ne vous dirai pas que je sius en manque de weed et que l´amour et la paix et la justice vont trionpher car ceux qui jugent seront jugé a leur tour!!!!

wouch
wouch
Niveau 4
08 août 2002 à 09:31:27

bin mon équipe c´est robbot et glenn, j´laisse les filles bien au chaud...c´est po une bonne idéé...
C´est mes trois persos les plus développé...c´est quoi des reliques???
merci de répondre, je passe au moins deux fois par jour sur le site donc n´hésite po..
THX dark maul ;-)

Poosky
Poosky
Niveau 5
08 août 2002 à 11:12:42

tite question : je viens de réparer le masamune, j´ai enroler frog dans ma petite armée mais je sais pas ou il faut aller pour rendre visite à magus... l´est où le vilain que j´le tranche ? ??
2ème tite question : comment on fait pour changer de leader ? pour le gold rock héhé : )
3ème tite question : c´est normal si j´ai une relique avec seulement frog qui augmente l´attaque du masamune alors que je le porte pas ??

wouch
wouch
Niveau 4
08 août 2002 à 12:41:36

bin Poosky je suis plus ou moins au meme niveau que toi, faut aller en 600, tout en bas de la carte ya une petite montagne "magic machin"...au bout ya le chateau de magus...il est po trop coriace et tu gagne plein d´expérience!
pour changer de leader je c po mais j´aimerais bien savoir... et une relique jc po cke c!
peut-être que j´en ai déjà une mais sans le savoir!si tu peux m´expliquer ce srait cool!
WOUCH

Poosky
Poosky
Niveau 5
08 août 2002 à 15:16:54

lol en fait j´ai trouvé tout seul la grotte magik (l´entrée est pas visible c´est pour ça que j´ai eu du mal) merci quand même wouch... au fait moi je l´ai trouvé plutot hyper coriace le magus, j´ai ptet pas trouvé le truc mais quand je lui mettais un coup de masamune, y avait marqué qu´il était affaibli, mais si je lui en remettais un il me faisait une magie "uniquement #" (# = un élément) comme si je l´avais tapé avec un autre perso... enfin bon je l´ai eu quand même heureusement que j´avais antidote avec frog pour soigner tout le monde...
donc une relik je t´explik ce que c´est : tu vois dans ton équipement en haut tu a l´arme, après c´est l´armure, encore après c´est le casque (ou l´inverse je sais plus trop) et en bas c´est la relik ! normalement celle que Crono porte au début c´est bandana par exemple.

au fait y a pas un site où y a la soluce complète ça m´arrangerait pas mal je suis encore bloqué là : suis en 12000 avant JC et je sais pas du tout quoi faire... je suis dans les airs, j´ai visité les 3 "palais" et l´oiseau noir... je crois qu´il faut que je combatte le Nu 3 fois, je l´ai fait une fois mais la porte ne s´ouvre plus... je crois qu´il faut que je change de leader mais je sais pas comment on faiiiiiit !!!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
08 août 2002 à 18:38:23

Tu ne pourra changer de "leader" qu´après la...oups j´ai failli fourcher.
ya un moment dans l´histoire où ce sera rendu possible.
Sinon, pour l´an 12000, faut aller dans le palais au sommet d´une montagne, va dans la salle qui se trouve en haut à droite, il devrait y avoir une scène entre Schala et Janus, le gamin que tu as du rencontrer dans un palais plus en bas.
Après va vers le corridor en haut de la salle principale vers le centre, tu verras une autre scène et enfin va dans la salle en haut à gauche de la salle principale du palais pour ensuite revenir...tu verras bien ;)

DarkFranckreich
DarkFranckreich
Niveau 8
08 août 2002 à 21:38:47

J´ai un probleme, je suis dans le dome geno et j´arrive pas a battre le boss ( mere je crois qui s´appelle), ses attaques sont de plus en plus puissantes et les mienne de moins en moins puissante, aide moi SVP!!!!!!!
Quelle est le niveau minimum pour esperer battre Lavos?!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
08 août 2002 à 22:23:05

pour "Mère", faut aller très vite. commencer par détruire les trois ordis qui lui redonnent des vies et là attaquer avec tes meilleurs attaques.

Une bonne team pour ça serait Crono, Robo et Ayla ou encore Robo, Lucca et Marle. Si tu l´as, Antipode 3 devrait faire des ravages.

La vidéo du moment