Moi C pas le nb d´heures qui me gêne mais le fait que l´histoire soit coupée au milieu!
Un jeu pas fini que j´appelle ça. Franchement C abusé, ça coute 45 Euros et ça s´étonne qu´on préfère les emulateurs.
Je suis désolé mais Breath of Fire il fait pas forcement plus d´heure mais il a un scénario fini et qui tient la route.
Le pire C que dans GOLDEN SUN, on sait qu´il reste 2 tours (au moins) et pof a suivre.
En plus ya absolument aucun dénoument potable pour 45 Euros. Je sui encore désolé, mais ils auraient pu faire une transition moins GROSSE entre les deux cartouches. Même les jeux CD ont des meilleures transitions entre les 2 CDs vendus ENSEMBLES.
Qui plus est Chrono Trigger se finit aussi en une vingtaine d´heure et le SCENARIO est béton.
Pour les 80 heures, ça ne justifie rien. Je suis désolé mais ils devront pas s´étonner si les gens préfèrent les trucs pirates parce que moi, devant ça je me dis "me suis fait avoir une fois mais pas deux".
En plus 80 heures de jeu pour UN scénar et 90 Euros, C abusé.
Même les COLLECTORS sur autres consoles ne coutent pas aussi cher. Autant s´acheter une PSONE avec FFIX on y gagne mille fois plus.
Parce que objectivement, ça revient à payer UN jeu au PRIX DE DEUX.