CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

zboubib
zboubib
Niveau 1
12 février 2009 à 13:56:17

cé bon jai eu les clés

MetalGearSigint
MetalGearSigint
Niveau 3
12 février 2009 à 13:57:55

Bonjour, j'ai une question un peu bête : dans le sanctuaire oublié, où trouver les fruits jaunes sucrés pour que le gnu continue à construire le pont ? Tout ce que je trouve sur les créatures autour du village, ce sont des glands millénaires... Merci pour vos réponses !

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
12 février 2009 à 14:10:35

Metalgearsigint :d) Les ennemis qui en laissent se trouvent dans la clairière, au sud du village, dans une ouverture en haut à droite de la carte.

mewwwa
mewwwa
Niveau 7
12 février 2009 à 15:17:00

Hello,
je suis bloqué à un boss... la ou il y a une épée planté dans le sole et deux petits enfants devant.
D'abord il faut les tuer (facile), et après ils fusionnent... et c'est la que je bloque.
J'ai beau faire des combo à 500 déga, ses attaques font mal (surtout sont attaque qui touche tout le monde), et à chaque fois je meure...
Y'a t-il une technique spécial pour le vaincre ?

Merci d'avance !

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
12 février 2009 à 15:20:32

Peut-on sauver la mère de Lucca ? :o))
Enfin, ses jambes ? :o))
Parce que rien à faire j'ai pas réussi à accéder à la machine... :o))

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
12 février 2009 à 15:27:30

mewwwa :d) http://faqct.free.fr/#12 . Pas de trucs particuliers donc... Il a 3.600 PV.

Capharnaum :d) On peut la sauver, bien sûr. Pour cela il faut aller au rez-de-chaussée, se coller dans le coin bas à droite, "parler" à la machine sur la droite, et entrer le code (LARA) une fois que le message "entrer le mot de passe" a disparu.
Au pire c'est optionnel, ça change quasiment rien à l'histoire.

mewwwa
mewwwa
Niveau 7
12 février 2009 à 16:04:35

Merci pour la réponse, je vais essayer.
Mais j'ai pas bien compris quelque chose : "utiliser Raffale cinglante lorsqu'il se prépare à lancer une attaque violente et contre-attaque à chaque assaut"
A quel moment je sais que je dois utiliser Raffale et contre attaque ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
12 février 2009 à 16:11:33

Bah, quand tu vois qu'il devient immobile (me semble) et qu'il te contre-attaque à chaque fois que tu le touches, c'est le moment d'utiliser cetet tech de Chrono.

Shiatso
Shiatso
Niveau 1
12 février 2009 à 17:45:07

voila je viens de commencer le jeu et quand je rentre dans la distortion temporelle je me retrouve bloquer sur l'image du toubillon pendant des heures est ce que quelqu'un sais pourquoi et ce que je doit faire ???

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
12 février 2009 à 17:55:13

Faudrait l'ajoutée à la FAQ cette question je crois bien... C'est une mesure de protection mise en place pour limiter l'usages des roms.

Elyss
Elyss
Niveau 2
12 février 2009 à 18:19:21

La demande d'aide à du déjà avoir été réclamé, mais voilà... Je suis EXTRÊMEMENT flemmarde et... Je ne me sent ni la force, ni le courage de faire les 277 pages de Questions Réponses...
Alors voilà!
J'ai battue le tyrannosaure,et je suis actuellement dans l'antiquité.
Sarah est allée voir la reine, je l'ai vue utiliser le collier... Et maintenant? Je fais quoi?
Merci d'avance!

[xp3]
[xp3]
Niveau 4
12 février 2009 à 18:19:36

Bonjour , je suis bloqué dans la salle où il faut tourner 3 fois dans le sens d aiguilles d'un montre . Qui peut me dire comment faire svp ca j'essaye mais rien ne se passe ...

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
12 février 2009 à 18:53:15

salut ! je vien de tuer gran et léon et ils m'ont donner l'epée Grandléon casser alors je suis parti chez bosch et il a laisser un message disant qu'il est parti vendre sa marchandise où est-il passer je l'ai cherche mais pas trouver! aider moi s.v.p.

Elyss
Elyss
Niveau 2
12 février 2009 à 19:06:22

T'es allé voir Gren?

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
12 février 2009 à 19:20:41

salut à tous alors voila je suis total bloqué !

en -65 000 je trouve pas le chef,

en 2000 à médina dans la grotte d'helcan je peux pas traverser la riviere jusqu'au boss

donc voila je sais plus quoi faire :snif:

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
12 février 2009 à 19:26:14

-chris-redfield >> Retourne voir la grenouille :)

logan____sann >> Quelle est la dernière chose que tu ai faite ? Si tu est arrivé à la fin des temps il y a peu, as tu récupéré tes pouvoirs auprès de specchio ? Si oui, tu peux rejoindre Helcan. Le chef en -65000, ça devrait être pour plus tard ! ;)

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
12 février 2009 à 19:27:23

alors oui j'ai battu specchio donc j'ai la magie mais apres j'ai pas arrété d'aller de mondes en mondes sans progresser dans l'histoire :(

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
12 février 2009 à 19:28:17

quand je descen l'echelle dans la grotte pour marcher dans la riviere et bien je peux marcher sur la droite mais je peux pas aller en haut pour rejoindre l'autre echelle car le courant de l'eau me repousse

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
12 février 2009 à 19:29:26

Il te faut courir pour passer ! Bon courage pour le boss, je l'avais pas trouvé évident la première fois !

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
12 février 2009 à 19:30:59

courir ? j'ai mis l'option courir dans paramètre donc je pense pas que ce soit ça :question:

La vidéo du moment