CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 février 2009 à 02:24:06

C'est comme ceux qui oublie Marle àprès la cathédrale, je ne me souviens pas de ce genre de question à l'époque

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
07 février 2009 à 04:20:17

Me semble que si, bizarrement tout le monde court après la grenouille en oubliant la princesse.

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
07 février 2009 à 10:40:49

slt j'ai la version pour linker du jeu et je voudrai savoir si c'est normal que lorsque je suis marle (ou marie) dans le portail interdimensionnelle aprés avoir récupérer son pendentif ya un fonc d'écran bleu avec des cercles noir et des traits bleu qui deviennent rose et redevienne bleu et ainsi de suite et cela dure indéfiiment (aprés une ou deux minutes j'ai éteint la console )?

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
07 février 2009 à 12:46:49

bonjour

alors je suis pas vraiment bloqué mais j'ai une petite question (à propos des mutiples fins) :

donc si j'ai bien compris on débloque les fins suivant le moment (et l'époque) ou l'on choisit d'affronter lavos, ma question est : vaut il mieux tenter "l'aventure des fins" en New Game + ?? ou peut on les faire dans l'aventure principale (je veut dire sans passer par d'innombrables heures de Lvl Up)

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
07 février 2009 à 13:52:17

Le mode new game + est débloqué une fois que tu finis le jeu normalement. Quand tu recommences un new game +, en plus de conserver tes persos et ton inventaire, un portail situé dans le telepod de droite à la place de Lynne permet de combattre Lavos quand on veut, dès les premiers instants du jeu. Au tout début, comme tu n'as que 2 persos, c'est plus ardu, mais rien ne t'empêche de laisser de côté cette fin, faire les suivantes, sauver ta nouvelle partie avec des persos ayant un lvl un peu plus élevé (vu que tu auras refait une bonne partie du jeu) et de relancer un new game + à partir de cette nouvelle save.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 février 2009 à 14:08:42

ELKoubi :d) Tu ne peux tenter "l'aventure des fins" (pas mal comme expression ^^) qu'en new game +, car dans l'aventure normale, tu n'a pas le niveau avant la fin du jeu.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 15:59:29

Bah le problème, c'est surtout qu'il manque le nouveau téléporteur à la place de Lhyne ! ^^
C'est ce que j'ai fait hier comme un con : j'ai récup une save ou je revenais du moyen âge, je suis allé jusqu'à zombor que j'ai battu, et je me suis retrouvé bête : il n'y avait pas téléporteur... Du coup j'ai recommencé ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 février 2009 à 17:08:07

Yop. Quelqu'un pourrait me dire exactement quelles sont les nouveautés par rapport à la version SNES ? Merci d'avance.

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
07 février 2009 à 17:22:50

Salut tout le monde !

J'ai commencé le jeu hier mais là j'ai un petit souci !

En fait je suis à l'usine désinfectée, à la grue précisement. J'ai fait les deux manip pour déplacer les barils, jusqu'à là, pas de problèmes.

Mais quand je veux quitter la grue, retourner dans l'autre pièces, j'y arrive pas ! A chaque fois que j'appuis vers le haut de la croix directionnelle (même les autres directions d'ailleur), il y a le guide d'utilisation de la grue qui s'affiche. Du coup à chaque que je veux sortir, je me retrouve à devoir faire les combinaisons des touches (alors que c'est fait).

Je ne sais pas s'il y a quelque chose de spécial à faire encore, ou bien c'est tout simplement un bug ! Du coup va falloir que je refasse tout tient ! O_o

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
07 février 2009 à 17:29:37

fxsetdctfg :d) Citation de Musashi :
"Les ajouts :
- Les bonus (listings des techniques, des objets, des coffres, et des monstres, des musiques, des cinématiques, et des fins)
- Un mode online bien mauvais (on combat avec des créatures (qu'on ne dirige pas) on leur donne des objets, et des fois on gagne....)
- Un nouveau donjon bien naze avec 10000 allers/retours
- Un autre donjon potable qui nous permet d'accéder à une nouvelle fin assez surprenante !"
(Le nouveau donjon potable comprend plusieurs nouveaux boss, dont un épique et un autre qui révèle un mystère de l'histoire de Chrono Cross).

KayserSose :d) Hum... Après avoir entré un code, s'il est faux t'entend un bruit genre "boooup", attends 1-2 secondes sans rien toucher à rien, et appuye juste vers le haut, sans appuyer sur B p'tet.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 février 2009 à 17:37:21

Salut ! Je découvre l'arène des monstres,et je voudrais savoir s'il y avait des choix meilleurs que d'autres concernant le monstre à choisir (de feu,d'eau,de lumière ou de ténèbres) ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
07 février 2009 à 17:41:36

Je dois avouer avoir totalement délaissé l'arène (pour le moment), donc je ne pourrai te répondre... Mais je pense que c'est juste une histoire de goût sans réel impact.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 février 2009 à 17:52:18

J'imagine que tu as raison... Bah ok :merci:

GrandCruz
GrandCruz
Niveau 6
07 février 2009 à 19:05:20

Bonjour bonjour ! J'hésite fortement entre le Tsubame et l'Armet Gardien, objets que l'on obtient aux ruines sylvestre... Lequel ? :fou:

Merci :)

Ma fic sur... Plus tard que Fable II, en tous cas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-395025-1-0-1-0-fic-fable-nouvelle.htm

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
07 février 2009 à 19:19:46

si tu te soucies du compendium, c'est le seul endroit ou tu peux avoir le Tsubame. l'armet gardien peut-être volé contre un boss pas loin de la fin du jeu, mais je le préfère quand même au Tsubame.

GrandCruz
GrandCruz
Niveau 6
07 février 2009 à 19:20:55

Bon ben... Je prend le Tsubame et plus tard, je vole l'armet Gardien :oui:

Merci :ange:

GrandCruz
GrandCruz
Niveau 6
07 février 2009 à 19:23:59

Ah oui, une dernière question... Peut-on changer le leader du groupe ?

Sexorcist
Sexorcist
Niveau 7
07 février 2009 à 19:50:20

Dommage la faute dans le titre :hum:

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 20:05:09

Peut-on changer le leader du groupe ? >> Il faut attendre d'en être arrivé assez loin dans le jeu pour pouvoir le changer quand on veux. Pour le début, Chrono est imposé ! ^^

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 20:05:50

Dommage la faute dans le titre >> Je crois que c'est fait exprès ! ^^

La vidéo du moment