CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

despairlake
despairlake
Niveau 8
11 janvier 2009 à 14:18:54

Oubliez ma question je me suis simplement trompé d'auberge :-)

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
11 janvier 2009 à 14:38:25

Voila que mon très vieux topic d'aide à la base fait à l'arrach' passe au rang de "mythique"... Sacrée évolution !

Et merci pour la FAQ, fruit de longues années de question/réponse dans tous les sens. ^^

alors, kiksyl09 :d) As-tu bien mis Frog en leader du groupe ? C'est indispensable. Il faut également avoir terminé la quête de Cyrus et avoir le "Masamune II" équippé.

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:00:34

j'ai pas fait la quete de cyrus c'est surement pour ça merci

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:33:45

une autre question je viens d'obtenir la pierre je lui ai mise a frog jesuis equipe de la masamune et pourtant je n'arrive pas a utilise la technique,comment faire ,merci de votre aide

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:44:40

Extrait de ma faq : "Pour les utiliser, équipez la pierre avec un perso le pouvant, vérifiez dans le menu des tech le perso ayant la pierre équipée avec qui peut utiliser cette tech trio, mettez ces 3 membres dans l'équipe et combattez."

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
11 janvier 2009 à 16:57:44

le probleme c'est que dans le menu des tech il n'y a pas marque sa technique ultime

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:06:58

hum..

• va chercher sa NDS*

Alors, j'ai équipé la pierre dorée à Frog, été voir dans le menu des tech, et elle y est. Bien sûr faut pas oublier que si tu n'as appris les tech solo qui servent à lancer la triple tech, tu pourras pas la lancer.

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:11:30

c'est quoi les persos que tu as s'il te plait pour la tech?merci davance

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
11 janvier 2009 à 23:42:58

Quand je ramene la pierre arc en ciel au chateau, et que j'y retourne avec Marle en l'an 1000, je ne peux acceder nul part car le rois est en jugement et les gardes bloquent toutes les entrees, qu'est ce que je peux faire pour aller dans la salle des tresors?

pamalex
pamalex
Niveau 7
13 janvier 2009 à 15:04:10

salut a tous, je voulais savoir quel était le niveau conseiller pour battre les jumeaux golem dans le temple sous marin? merci d'avance car j'ai éssayé avec une moyenne de lvl 35 et je me suis fais défoncer. la j'ai lvl up au 40 .

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:45:25

suikodenman :d) garde Marle en tete de groupe et parle avec tout le monde, et ressaie la salle des trésors

pamalex :d) pas besoin d'un gros niveau, il suffit d'avoir la bonne technique. Prends Lucca dans ton equipe et fini le tour avec une magie de feu (tu reperera le timing assez rapidement). Les golems faisant exactement comme toi, il te lanceront leur attaque de feu, qui est la plus faible qu'ils ont.

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
13 janvier 2009 à 19:48:40

Oui Guicheman, c'est deja ce que j'ai fait mais ils disent exactement la meme chose, que je sois avec Marle en tete ou quelqu'un d'autre :/

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:50:48

suikodenman >> Va parler aux gars devant la salle de jugement. (normalement tu l'as déjà fait) Puis prends l'autre escalier (à droite quand tu entres dans le château) tu tomberas sur la salle des trésors. Il devrait y avoir un garde assommé sur le sol...va enquêter!

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:22:02

salut désolez de vous dérangez alors voila je me pose une question il me manque une cinématique j'en ais 9 sur 10(j'ais finis le jeu)et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour la trouvez alors je post ici alors voila merci d'avance pour ceux qui me répondrosn.
Vive chrono trigger.

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
14 janvier 2009 à 13:02:37

Musashi, moi le garde est debout et n'est pas assommé, il me dit juste qu'ici c'est la salle des tresors et qu'il est interdit d'y aller car c'est dangereux. J'ai parler a tout le monde tout le monde :(

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:15:14

suikodenman >>
1/ met Marle en leader
2/ parle aux gardes devant l'entrée du tribunal
3/ tes persos parlent entre eux
4/ re-parle aux même gardes devant le tribunal
5/ descend à la salle des trésors (et la le garde devrait être assommé)

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:13:51

zack-fair60 >> Je suppose que la dernière cinématique (n°10) doit correspondre à la nouvelle fin disponible sur DS. Je peux pas te confirmer ça, étant donné que j'attends la sortie française pour la faire...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:15:13

Vu qu'il parle des cinématiques, c'est peut-etre la deuxieme cinématique de fin, mais je sais pas comment on la débloque celle là

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
16 janvier 2009 à 23:27:07

Si c'est bien la seconde cinématique de fin, on la débloque en battant le nouveau boss final. Pour ça, il faut avoir fait les 3 distorsions temporelles et aller à la Fin des temps. Par contre fait gaffe, il frappe fort ce nouveau boss, et c'est un concentré de spoil en puissance XD

Zalt
Zalt
Niveau 5
21 janvier 2009 à 01:35:29

Bonsoir, je suis au village de Medina en l'an 1000 et je dois battre un boss dans une grotte qui s'appelle Heckran (je crois). Mes personnages sont Chrono (level 14), Lucca (level 14) et Marle (level 13). J'utilise des attaques magiques et je me soigne à chaque tour, mais il finit toujours par m'avoir en faisant plusieurs fois de suite Eau2. Quelqu'un a un truc ? Merci d'avance. ^^

La vidéo du moment