CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

pakoun112
pakoun112
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:03:47

meric quand tu prend ce teleporteur tu est accueilli part 2 monstre gentil ? c'est sa?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:05:25

oui, lol mais essayes un peu d'avancer sans soluce aussi, ça fait partie du plaisir! :)

pakoun112
pakoun112
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:08:12

faut bien que je prenne mais repere ^^

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:11:44

Au pire, si tu vois que tu tournes en rond, change de zone. Explore un p'tit peu !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:21:04

Ahh les jeunes de nos jours, il cherche même pas a se creuser la tête, dès qu'ils ont le jeu, soit il demande des codes tout de suite, soit ils viennent chercher de l'aide des qu'ils sont bloques, sans prendre la peine d'essayer 5 minutes.

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
04 janvier 2009 à 19:52:38

La meilleure soluce, c'est le jeu lui-même! Il t'indique toujours tout ce qu'il faut savoir et faire et à quel moment!

kaktus00
kaktus00
Niveau 1
05 janvier 2009 à 23:39:12

Salut, bah c'est la honte suis bloqué au tout début :/
Quand on a réglé le problème de la reine, que la grenouille s'est tiré et qqu'il faut retourné dans le futur avec juste lucca, au mont truce, le portail n'apparait pas... jsais pas koi faire, si c'est mon jeux qui est buggé suis dégouté. Jviens de l'acheter c'est pas une version piraté et bridée.

Help !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:41:01

Heu tu as oublié de faire quelque chose mdr

RE_Hunk
RE_Hunk
Niveau 3
06 janvier 2009 à 00:59:33

je suis bloquer dans le zeal kingdom, j'ai vu une pyramide et un palais mais je peux pas y aller

kaktus00
kaktus00
Niveau 1
06 janvier 2009 à 13:55:56

bah jvois pas koi y'a pas dix mille trucs a faire j'ai regardé la soluce au cas ou et ils parlent de rien d'autre...

matt345
matt345
Niveau 7
06 janvier 2009 à 14:55:25

Salut.

1. ###### SPOILERS ###########

En ce moment je me trouve au Canyon Truce; après avoir sauvé Leene. J'essaie de passer à l'écran suivant, mais je vois pas de sortie. Je grimpe à une échelle, puis j'en descend une seconde à l'autre bout, mais je peux pas sortir de là.

1. ######SPOILERS###########"

Alors comment faire ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:23:03

Retourne au château récupérer Marle, ça la foutrai mal de la laisser là après avoir fait tout ça non??

Si vous arriver pas à la trouver, aller là ou elle a disparu tout simplement.

Sinon pensez à regarder la FAQ, c'est peut-être dedans, je sais pas j'ai jamais regarder.

En tout cas je trouve ça bizarre les gens qui pensent pas à repartir avec Marle, la première fois que j'ai fait le jeu, ça ne m'a jamais effleurer l'esprit de pas essayer de la retrouver.

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
09 janvier 2009 à 23:51:13

(Et encore un avertissement aux admins, s'ils daignent passer par ici... -_-)

Ah vi, la faq a été mise en ligne par Musashi, faudra que je le signale dans le topic aproprié.

Donc petit test pour voir si ça marche : matt345 :d) http://faqct.free.fr/#02

kaktus00
kaktus00
Niveau 1
10 janvier 2009 à 12:24:49

yo...

Bloqué de nouveau, à la fin des temps, lorsequ'il faut faire 3 fois le tour de la pièce en marchant dans le sens des aiguilles d'une montre (truc simplissime à priori)

j'ai beau le faire 3 fois ou plus, en partant de la porte, dans le sens inverse aussi j'ai essayé, en courant aussi.. on sait jamais.. bref, rien n'y fait, ça m'énerve ! help

ça me rappel la fois ou je n'ai pas pu finir Zelda phantom hourglass car impossible de rentrer le 8 au stylé au boss de fin, génial...

merci ^^

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
10 janvier 2009 à 12:33:04

Mets toi dans le coin en bas de la pièce, et appuie juste sur GAUCHE jusqu'à ce que tu touches le coin gauche de la pièce (t'occupes pas de la porte, elle bougera même pas), ensuite appuie sur HAUT jusqu'au coin, puis DROITE, puis BAS, et recommence 3 ou 4 fois puis parle à Specchio. C'est tout simple.

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
10 janvier 2009 à 12:35:11

rhooo, j'allais répondre ! :d) http://faqct.free.fr/#07

J'me souviens que j'avais eu beaucoup de mal à faire le dessin de la triforce, il me le refusait alors qu'il était bon pourtant >_<

kaktus00
kaktus00
Niveau 1
10 janvier 2009 à 12:35:44

merci !

C'est tout con je sais...

Komon
Komon
Niveau 6
11 janvier 2009 à 14:05:10

Pour ce qui est des problemes à Zelda : PH, j'ai eu exactement les mêmes que vous deux...
J'ai essayé pendant 1 h à faire le dessin de la triforce, mais pas moyen..
Et le boss de fin, faut avoir de la chance, moi ça marche 1 fois/2 le 8.
Et pour répondre aux questions, n'oubliez pas de mettre la FAQ du forum, qui est déjà très bien faite, mais en plus il y a dedans presque toutes les réponses qu'on nous demande.
PS : C'est la 1ere fois que je poste sur le mythique et unique post-it du forum :cool:

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
11 janvier 2009 à 14:12:03

bonjour j'ai beau me laisser frapper par des pierre par des mercenaires sur frog dans le mont denudaro e nobtient pas la pierre?pouvez vous m'aidez

despairlake
despairlake
Niveau 8
11 janvier 2009 à 14:16:12

Pour la quête secondaire Vengez Sir Cyrus, je ne trouve pas Toma dans l'auberge, en l'an 600.

Ou est il ?

La vidéo du moment