CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:51:36

Je vois que t´as la psp , joue avec l´émulateur psp ( snes tyl ) c´estle top :ok: tu peux m^me importer tes saves de l´ému pc :)

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:59:45

j´ai essayé et ça marche, merci beaucoup juju! :-)

yaya oui j´ai la psp , mais j´ai jamais pensé à émuler dessus... :( j´essaierai un jour ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
07 août 2007 à 20:47:26

Oula il y a eut du changement sur le forum..... Breizh est revenu ou quoi?

Yop Juju :)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 août 2007 à 15:09:12

Non, bzh n´est pas revenu et je ne pense pas qu´il reviendra un jour...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 août 2007 à 17:20:47

En plus de ne plus être modéro il s´est fait hacker puis bannir :snif:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
08 août 2007 à 17:40:22

Rah zut, il était un temps où l´on se causait la nuit :p) bon il a dû change rd evie ...

bel3tte
bel3tte
Niveau 1
09 août 2007 à 10:54:50

J´espere qu´y´a quelqu´un par ici parce que j´suis sur haut débit que ce matin donc jpourrais difficilement venir apres mais bon une reponse est quand même la bienvenue ! Et vu la longueur du sujet je lis pas tout, donc excusez-moi si ça a déja été demandé ><

Alors voilà j´ai récupéré le Masamune et en fait c´est simple apres le marchand d´armes (j´sais pu son nom T.T) qui pourrait le réparer il est parti !A lors j´imagine qu´il faut aller le chercher ou faire une quête ou quelque chose qui le fait revenir... Mais quoi ?C ´est peut-être facile mais bon ça me prend la tête depuis quelques jours où je tourne en rond sur toutes les cartes de toutes les époques... T.T Merci d´avance pour une eventuelle réponse :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 août 2007 à 13:00:39

Tu parles de Melchior qui n´est plus à la fête du millénaire ?
Il est dans une maison sur l´île du village des monstre, un peu au sud de l´entrée de la grotte qui mène de cette île au continent du début du jeu.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
10 août 2007 à 23:01:55

Bon déjà, salut tout le monde ! (même si y a pas grand monde)

Voilà je viens de commencer Chrono Trigger et il se trouve que je suis bloqué à un endroit tout bête... :hum:
J´en suis à mon premier passage à la fin des temps et donc j´ai parlé au vieux et ensuite il m´a dit d´aller dans la salle qui est derière. La personne qui est dans cette salle me demande de faire 3 tours de la en marchant mais c´est là mon problème... Déjà je ne sais pas de quel salle il me parle... :hum: Et j´ai un autre problème, je ne sais pas dans quel sens il faut tourner (je crois que c´est précisé mais je jouais à 3 heures du mat´, j´étais dans les vap´...) ni comment il faut tourner...

Enfin bref si on pouvait me donner le plus de précision pour passer cet endroit assez chiant pour moi maintenant bah ça serait sympa.

Merci d´avance.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 août 2007 à 01:01:26

Oui, il dit dans quel sens. Et il te demande de longer les murs de la salle dans laquelle il se trouve.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 août 2007 à 04:02:59

Ah merci je vais essayer !

J´espère que le problème que j´ai n´est pas dû au fait que je joue sur émulateur.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 août 2007 à 04:31:03

Bah je te remerci, j´ai réussi à passé cet endroit...

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
27 août 2007 à 14:12:07

Coucou tout le monde ! Ca fait un bail dis donc !

J´ai repris Chrono Trigger avec un p´tit but spécial : En plus des niveaux ** déjà fait des persos, j´aimerai aussi booster les stats force, magie de tout le monde, force étant déjà fait, je dois recommencer pour la magie plusieurs fois, et j´en profiter pour donner des poupées Poyozo (je ne sais même pas à quoi ça sert) et des clones à tout le monde grâce à la tente des horreurs, de récupérer plusieurs cottes d´absortion de magie et d´autres objets comme ça ! Petit problème : Même si j´ai l´argent, la noire, la bleue, la blanche, et que je sais comment me procurer l´or, je sais plus où trouver la dernière (rouge si j´me souviens bien) !
Argent : Nu à la préhistoire après la quête de Tyrano Lair dans le village Laruba
Noire : Dans les villages flottants, une salle sercrete à Ensaha non ? Donner par une poupée Poyozo
Bleue : Ile de la griffe dans un coffre
Or : Frog qui attrape une pierre d´un Freelancer dans la montagne mistique
Blanc : Black Omen, dans un coffre vers la fin

Mais la rouge, Alors là je sais plus ^^
Et aussi, après plusieurs test, j´ai toujours pas compris l´utilité du casque "rapide", j´ai pas l´impression que mon perso attaque deux fois comme il est stipulé dans la doc de ce casque !

J´ai un dernier truc qui me sort de la tête
Gaspard me parle des quêtes (Fiona, Ozzie et Ouistiti), mais à la fin parle d´une personne : "Un de vous est lié à une personne qui a besoin d´aide, trouvez la vite", et là j´ai des doutes !
Encore un dernier truc, avez vous tester la fin où Magus se fait tuer par Frog ? Il dit dans son dernier soupir que si il meurt, Glenn retrouvera son état normal blabla, et même si je l´ai vu dans l´ending version play, je sais pas si c´est de même avec un des endings Snes !

Merci d´avance ^^

veence_nouveaux
veence_nouveaux
Niveau 5
28 août 2007 à 00:50:29

Salut tout le monde,

Quelqu´un peut me dire où est le Death Peak? Car je joue sur Zsnes et j´ai eu un bug et plus aucun nom d´endroit n´aparait...

Merci d´avance ^^

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
28 août 2007 à 13:03:15

Le Death Peak se trouve en 2300, tu y accèdes par les égouts ! C´est une petite îles où tu trouveras le labo de Balthasar et le Death Peak que tu devras grimper lorsque tu devras ressuciter l´autre boulot du nom de Crono

alien87-
alien87-
Niveau 5
28 août 2007 à 19:48:34

Salut :)
Je suis bloqué vers le début quand on va dans le futur et qu´on rencontre le robot. Il faut se rendre à l´usine pour y faire un truc mais rendu là-bas, y´a une genre de chaîne de montage de robot Proto 3 et je ne sais plus quoi faire. Il y a aussi une grue qui permet de mettre des barils rouges sur le tapis roulant mais faire fonctionner la grue est une question de hasard puisque j´ai pas compris sur quels boutons appuyer pour que ça marche.
Aider moi qu´est-ce je dois faire à l´usine ? :-(

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
30 août 2007 à 12:57:15

Donc après avoir eu Robo, tu vas avec lui et avec une coéquipières (si tu as un bon niveau j´te conseille Luca) vers l´usine, et tu es à la chaînes de Montage !
Tu dois d´abord aller vers le bas pour rentrer dans une p´tite salle qui te conduira sur les châines, le robot porteur te prendra jusqu´à une autre chaînes ou tu devras affronter des protos puis accéder à un pc qui te donna le code d´entrée ZABIE !
Après, dans la salle avant celle du robot porteur, accède au pc avec robo qui te donnera les DEUX codes pour le robot porteur : BB et XA (à changer par rapport au touche que tu prends) !
Et voilà tu continues

alien87-
alien87-
Niveau 5
31 août 2007 à 22:41:11

Ok merci :)
Je suppose que BB et XA c´est sur SNES alors ça risque d´être un truc différent sur PSX. Je vais voir à ça :p)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
09 septembre 2007 à 05:31:01

Bonjour,

Après environ 3 ans sans jouer à Chrono Trigger sur Super Nintendo, je me suis refais une partie et je suis maintenant bloqué.

Je suis dans le "End of time" just après avoir battu le Hakran dans la caverne magic ou se trouve "Medina Village"

J´aimerais savoir quoi faire après... merci!

walther1990
walther1990
Niveau 1
09 septembre 2007 à 17:19:35

salut jaurais besoin daide sait que je veux garder le sun stone mais lucca lutilise tout le temps pour faire des objet moi je veux l garder pour aller chercher la plus fprte eper de crono jaimerais savoir commen garder la sun stone merci

La vidéo du moment