Coucou tout le monde ! Ca fait un bail dis donc !
J´ai repris Chrono Trigger avec un p´tit but spécial : En plus des niveaux ** déjà fait des persos, j´aimerai aussi booster les stats force, magie de tout le monde, force étant déjà fait, je dois recommencer pour la magie plusieurs fois, et j´en profiter pour donner des poupées Poyozo (je ne sais même pas à quoi ça sert) et des clones à tout le monde grâce à la tente des horreurs, de récupérer plusieurs cottes d´absortion de magie et d´autres objets comme ça ! Petit problème : Même si j´ai l´argent, la noire, la bleue, la blanche, et que je sais comment me procurer l´or, je sais plus où trouver la dernière (rouge si j´me souviens bien) !
Argent : Nu à la préhistoire après la quête de Tyrano Lair dans le village Laruba
Noire : Dans les villages flottants, une salle sercrete à Ensaha non ? Donner par une poupée Poyozo
Bleue : Ile de la griffe dans un coffre
Or : Frog qui attrape une pierre d´un Freelancer dans la montagne mistique
Blanc : Black Omen, dans un coffre vers la fin
Mais la rouge, Alors là je sais plus ^^
Et aussi, après plusieurs test, j´ai toujours pas compris l´utilité du casque "rapide", j´ai pas l´impression que mon perso attaque deux fois comme il est stipulé dans la doc de ce casque !
J´ai un dernier truc qui me sort de la tête
Gaspard me parle des quêtes (Fiona, Ozzie et Ouistiti), mais à la fin parle d´une personne : "Un de vous est lié à une personne qui a besoin d´aide, trouvez la vite", et là j´ai des doutes !
Encore un dernier truc, avez vous tester la fin où Magus se fait tuer par Frog ? Il dit dans son dernier soupir que si il meurt, Glenn retrouvera son état normal blabla, et même si je l´ai vu dans l´ending version play, je sais pas si c´est de même avec un des endings Snes !
Merci d´avance ^^