CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:31:48

Non, le choix des persos pour tuer Lavos ne changera pas la fin, juste quelques phrases avant le combat.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:23:16

Exactemnt, la cinématique de fin ne dépend pas des persos avec qui tu a fait le combat, mais de plusieurs choses a faire ou non avant le combat.

neosaver
neosaver
Niveau 4
30 mai 2007 à 20:42:04

merci a vous!^^

bon j´ai recommencé la fin juste pour terminer la quete de fiona et de la foret, et donc sauvez le mère de lucca.

maintenant quand je vais voir gaspard il me dit qu´il reste une quete mais je sais pas laquelle s´est, il me dit juste" l´un d´entre vous est relié a une personne qui a besoin d´aide, trouvez cette personne, vite!" mais je sais pas qui c´est, peut être Ayla car equand on lui parle pour la mettre dans son équipe elle dit un truc comme "village ayla a objet defense, allez voir!" mais je comprend pas trop ce qu´elle dit!>< et je suis allé dans son village il se passe rien.

sinon que devient schala? pas que ce soit ca la dernière quete en fait, et qui aurait un rapport avec magus.

et dernière question après je vous lache^^:

comment débloque t´on le dark omen? il faut finir le présage noir puis après battu lavos, sa première forme, on prend le portail dans sa carapace pour revenir en arrière?

voila c´est tout merci de répondre et a bientot! ;)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:28:11

Alors en ce qui concerne la derniere "quete" en fait ce n´en est pas une. La trad de Square US (et donc les trad FR qui en découlent) est foireuse. A l´origine Gaspard dit qu´il faut parler à tes coéquipier pour avoir des infos sur les quetes.

Sinon le black omen (parsque c´est comme ça que ça s´appelle) il s´agit en fait du nom anglais du présage noir ^^

Axtras
Axtras
Niveau 6
02 juin 2007 à 06:23:34

je sais que cette partie n´est pas trop compliqué mais jsuis quand même bloqué en préhistoire -_-´
j´me souvien plus de ce qu´il faut faire et jdoit avoir environ 20 croc, plumes etc.
si quelqu´un pourrais me donner quelques indication sa serais aprécier :lol:

:merci: encore

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:08:31

Est-ce que t´as récupéré la masamune cassée ?

Axtras
Axtras
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:03:40

non...et jespere qu´il ne fallait pas la trouver AVANT la préhistoire :hum:

Axtras
Axtras
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:12:47

si quelqu´un peut m´indiquer son emplacement ça me sauverais du temps de recherche inutile :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2007 à 03:03:11

Ben t´es allé à la préhistoire trop tôt. Retourne au présent en passant par la fin des temps.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:46:33

Retourne a la fin des temps ( en allant là ou tu est arrivé à la préhistoire) et ensuite va en 600.

super-dje
super-dje
Niveau 1
22 juin 2007 à 07:41:28

bonjour tout le monde,j´aurais aimé savoir si il y a un moyen d´acceder aux differents lieux de la cite magique qui flotte dans les airs.a savoir la maison en bas a gauche et la pyramide bleu car lorsque j´ai epoch la ville est tombée et donc je ne peux plus y acceder.attention je ne parle pas de la pyramide de medina mais de celle pres du palais de zeal.merci d´avance pour vos reponses.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:31:27

nop il y a pas de moyen d´acceder a ces endroit (peut etre en hackant le jeu et encore pas sur)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:29:03

"attention je ne parle pas de la pyramide de medina mais de celle pres du palais de zeal" :d) T´as pas compris le jeu ou quoi ? C´est la même pyramide plusieurs millénaires plus tard.

super-dje
super-dje
Niveau 1
26 juin 2007 à 02:13:40

ok c juste que j´esperais pouvoir gratter 2 fois le tresor mais bon......tant pis

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:20:22

Ah, pour avoir l´épée et le casque ? Le casque peut se voler à un boss dans le black omen, sinon pour en avoir plus il reste le new game+.

mimithewin
mimithewin
Niveau 1
27 juin 2007 à 15:11:11

ché pa comen on fé o débu pour ke la fete commenss

Spak
Spak
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:10:06

c´est a dire?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:27:59

pareil comprend pas

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:49:14

bonsoir! alors j´ai un gros problème :-(

je suis dans la première fois dans le futur (le monde est pollé y´a des ruines et des affamés partout)

et je viens de battre le boss mécanique (on doit tuer les 2 petits droides sinon il reçoit ausuns dégats et riposte par une puissante technique) et j´ai parlé au "rat" qui me dit d´appuyer sur les touches R/L en meme temps et la touche A.

alors trois questions:

-ou est le passage secret mentionné?
-est-ce une bonne quète? (principale qui fait avancé le scénar)
- et comme je joue sur emulateur ou sont les touches r et l?
(je joue sur un clavier azerty et mon emulateur est la Zsnes)

merci pour vos futures réponses

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:41:30

Il faut utiliser le panneau de contrôle qui est juste en bas de l´échelle.
C´est pas une quête annexe, c´est nécessaire pour continuer le jeu.
Va voir dans Config/Input #1
Tu risques d´être obligé de reconfigurer temporairement les touches juste le temps d´ouvrir la porte avec le code car trois touches en même temps c´est trop pour un clavier. Le mieux c´est quand même d´avoir un joypad...

La vidéo du moment