CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

IvI-Over-IvI
IvI-Over-IvI
Niveau 4
23 mai 2007 à 12:50:52

salut je debute sur l emulateur et je suis bloqué dans l endroit ou ya le pic de la mort je suis arrivé a cet endroit et je sais plus trop quoi faire pouvez vous m´aider?
merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:26:48

Normal, le pic de la mort tu doit y aller vers la fin du jeu. Il faut que tu retraverse les egouts et aller au nord

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:31:14

En plus aller au pic de la mort à la fin du jeu c´est optionnel... Enfin on y récupère un truc intéressant quand-même...

IvI-Over-IvI
IvI-Over-IvI
Niveau 4
23 mai 2007 à 14:28:08

guicheman Posté le 23 mai 2007 à 13:26:48 Normal, le pic de la mort tu doit y aller vers la fin du jeu. Il faut que tu retraverse les egouts et aller au nord
jai ete la et je n ai trouvé que des robot et une voiture violette?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:38:54

T´es allé dans ´Arris Dome´ ? Y´a plein de truc à y faire pour que le vieux à la fin te file la clef de la voiture.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:40:06

Oui, tu n´est surement pas aller dans le sous sol du ´Arris Dome´. Si tu remarque bien il y a une echelle qui te permet de descendre. (En plein milieu du dome, suffit de bien regarder)

superlaxbox
superlaxbox
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:31:30

je joue toujours a ce jeu

IvI-Over-IvI
IvI-Over-IvI
Niveau 4
26 mai 2007 à 09:36:56

a oui merci ^^

Liez
Liez
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:29:19

Bonjour, je trouve pas la porte noire dans le "Arris Dome"... Merci de votre aide ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:44:34

Elle est tout en haut à gauche dans le sous-sol où il y a le plus d´ennemis.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:44:50

Euh, non à droite, désolé...

Axtras
Axtras
Niveau 6
27 mai 2007 à 16:55:34

moi jsuis bloquer au Dôme Arris... c´est à dire que losque j´ai attraper le rat il mat donner un code ( L+R+A) mais je c´est pas trop à quel endroit je doit le faire... j´ai esseyer l´ordinateur de droit dans le sous-sol du dôme mais sa n´a pas fonctionner...

PS.: je joue sul emul, est-ce que sa peut avoir un rapport avec mon problème.

:merci: d´avance

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:24:35

C´est bien sur l´ordi au sous-sol qu´il faut l´utiliser. Seulement je parie que tu joues sous émulateur avec le clavier. Le problème c´est que trois touches à la fois c´est souvent trop pour le clavier. Reconfigure temporairement les touches L et R du paddle pour qu´elles soient générées par la même touche du clavier.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:02:54

Ou encore mieux tu met L, R et A sur la même touche du clavier ^^

nido
nido
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:05:50

slt
c´est pas que je suis bloker mais c´est juste pour savoir combien d´heure dure le jeux??

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:09:44

Je sais plus combien de temps ça m´a pris la première fois mais la dernière fois ça m´a pris une trentaine d´heures quêtes annexes comprises, mais bon je le connais bien aussi...

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:16:36

ouais environ 20 a 30h :)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:40:56

Si tu te débrouille assez bien, 30 heures avec toutes les quetes annexes. Sinon faut bien 40 heures sans soluce et si on bute un peu sur 2-3 trucs.

neosaver
neosaver
Niveau 4
30 mai 2007 à 02:28:17

bon alors je sais que cette question a été posé plus de 1000 fois, mais je veux juste savoir si c´est bien la partie a droite qu´il faut détruire dans le combat contre la troisième partie de lavos, et avec quel attaque merci.

actuellement mes persos sont level 55, j´utilise Crono, Marle et Lucca et je fais surtout l´attaque antipode 3 de Marle et Lucca pour infliger des dégats a la partie droite, si c´est bien celle la qu´il faut viser.

Mais les attaques de la creature au centre sont redoutables, et j´ai pas envie de claquer de claquer plusieurs megalixir, car c´est ma première partie. Mais bon vu que comme Breizth l´a dit, il y a enormement de fin, donc je pense recommencer bien sur! Mais au moins avoir la meilleure.

et voici donc la deuxième question: la meilleure fin: comment l´obtient ton? est ce bien celle du battre lavos direct avec 2 persos en new game +?

voila je pense que c´est tout pour l´instant! :p

merci de me répondre.

neosaver
neosaver
Niveau 4
30 mai 2007 à 04:40:55

bon je vient de le battre oubliez ce que j´ai dit, j´ai eu la fin avec la mere qui rentre dans le portail! :p

bon j´ai pas non plus laissez le robo chez fiona en l´an 600 je vais recommencer ce point, pour voir la difference a la fin.

oui je voulais savoir autre chose dans ce cas: quand on bat le boss de fin avec 3 persos (exemple typique Crono Marle et Lucca) si on change les parsos par exemple on garde Crono mais on met Froogy et Magus, est ce que la fin sera encore differente?

voila merci de répondre, juste a cette question, merci! :p

La vidéo du moment