lol!
bon, rpghcg, en général l´arme ultime de Magus, on la rate. elle se situe dans le repaire d´ozzie, dans un passage secret
c al salle ou il "t´apate" avec un coffre (ya un Either dedan si mes souvenirs sont bons)
a droite, vers le bas, ya un mur avec un passege invisible dedans
colle toi a ce mur et... cherche!
tu trouvera une arme, un casque et une armure pour Magus, ainsi qu´une TableMagie
autrement pour Marle, son arme ultime c la Valkyrie, dans un des coffres dans la tombe du héro, mais si tu fait pas attention, tu trouvera une simple syrène.
pour avoir la valkyrie, faut "activer" le coffre en 600, on te deandera si tu veut le prendre, tu dit "non", tu retourne en 1.000, et la ta syrène sera transformée en valkyrie. ce truc marche pour presque tout les coffres de l´an 600
mais si t´a déja prit le coffre, tu devra recommencer le jeu pour l´avoir! (la valkyrie, ajoute juste 20 de dégats par rapport a la syrène, a toi de voir si ca vaut le coup ;)
sinon, normalement c bon, les autres armes te sont données en faisant les quêtes...
pour les arms d´Ayla, tu les a en montant de nivo uniquement!
au niv65 environ, elle a le PoingFer, et au niv90 environ, le PoingAcier
pour le site, j´en connait un pas mal, mais il est pas fini, et je crois que le nom des tech double/triples sont pas encore répertoriées
l´adresse c http://www.ifrance.com/chronotrigg/
voila, je crois que c tout... ^-^
Kenavo ar vec´hal tlm!!! ;)