Bon... Désolé d´être parti si... hum... soudainement ^^´
Comme z´avez pu le constater,ça fait un moment que j´suis pas venu par ici (et c´est pas le forum que j´ai déserté ainsi, mais tout le site comme z´avez pu le remarquer ^^´)
A l´origine de cette absence, un coup de blues qui m´enleva l´envie de revenir par ici... pi la rentrée est arrivée, et mon désormais célèbre éloignement du net en semaine + peu de temps le week-end. Donc je vais profiter d´un mail de la direction de jv.com à tous les modéros du site que j´vais arrêter d´assurer la fonction de modéro... Et vu la forte baisse de fréquentation depuis quelques mois, je doute qu´ils ne nomment un remplaçant :-/
M´enfin ça faisait un bout que j´exerçait cette tyranie sur ce forum, fallait bien que je prenne ma retraite hein! La torture, ça fait vieillir
(bon, j´arrête mes conneries là 
Si j´y pense, j´repasserai d´ici la fin du week-end, voir si ya eu des réactions ^^´
ah vi, pnsez à voter pour Crono sur
http://www.gamefaqs.com , le match contre Sonic est TRES serré! (49.64% contre 50.36% à l´heure ou je tape ce post)
Kenavo! (et priez pour que Square(enix) récupère de l´amnésie qu´ils ont concernant les Chrono ^^