CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
17 juillet 2006 à 01:28:27

Ca fait keklques jours que jai commencé le jeux et je suis bloqué. Je suis rendu au moment où il y a un endroit avec des téléporteurs pour allez ou on veux. J´ai essayer le monde des "dinosaurs" et capturer les 4 objets dans des combats mais après je suis bloqué pas à peu près. Ou et que dois-je faire pour continuer?

Merci :)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:59:02

deja as tu recup la magie?? si non alors fais le a la fin des temps.
Ensuite prends le portail qui t´emmene vers le village medina en 1000 pour continuer l´histoire

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:08:41

Tu pourras uniquement y retourner par la suite :-)

Quelle quête me conseillez vous alors ?? Dites moi où faut aller pliz ! Putain ça fait quelques jours que j´y ai pas toucher, comment fais-je? :rire:

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
17 juillet 2006 à 22:23:01

haaaaa encore une question. Ça doit faire jsais pas comment de temps que je cherche quoi faire et ca marche pas. Jai regarder la soluce et ca ma toujours pas débloqué. Voici la situation. Je viens tout juste dallez voir la grenouille avec masamune et jai ete voir spekkio pour avoir le pouvoir eau. Mais maintenant je crois quil faut que jaille en lan 600 pour que la grenouille aille un flashback et quun caverne secrete apparaisse. Mais ca marche pas. Pourquoi? En passant ya toujours pas eu de "pluie" dans le temps des hommes préhistoriques jsais pas pourquoi. Quelqun dassez bon pour me debloquer???

Merci :(:(

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
17 juillet 2006 à 22:37:10

ah oui et aussi comment on trouve un nu?

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:43:54

LosMikos :d) comme quête pas trop compliquée, ya celle d´Ozzie (les boss sont pas trop corsés si tu t´y prends bien), la Sun Stone à condition d´avoir de bonnes défenses contre le feu.. Celle de Cyrus est pas mal aussi, t´as moyen de monter de quelques niveaux ;- )
Mais pour vraiment t´entrainer, celle de la Rainbow Shell est nikel, à condition de pouvoir te faire les ennemis sans trop de problèmes :ok:
Enfin, celle de Robo est assez longue mais pas spécialement dure au début.

dragon[]cool :d) Il ne pleut que sur le terrain de chasse, vers le nord du village Yoka (c´est pas la montagne, mais à côté)... La pluie apparaitra après 1-2 minutes, et un Nu apparaitra quelque part sur la carte... à toi de le trouver avant que le ciel ne s´éclaircisse!
Pour continuer le jeu, tu dois effectivement aller en 600AD, à l´Est de la villa de Fiona, vers les montagnes. En fait l´entrée de la grotte est bloquée par un gros cailloux ^^

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
18 juillet 2006 à 02:54:13

jai trouvé la grotte et jai pu continuer le jeu haha merci. Mais elle était vrm trop bien caché cest long chercher. Seulement jai pas réussi a faire pleuvoir. Pourrait tu me le réexpliquer en détails pour que la prochaine fois ca amrche a coup sur et que je sache quoi faire lol..:P

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:52:13

bon, alors faut aller dans la zone "terrain de chasse" (en vf) qui se trouve au nord du village Yoka (à droite d´une autre montagne). Là, tu peux rencontrer diverses grenouilles et shadows à combattre (tu gagnes pas mal d´objets d´échanges en passant). Si t´es suffisamment patient, la pluie tombera toute seule, suffit d´attendre quelques minutes (tu peux augmenter la vitesse du jeu via ton émulateur)

avec ça tu devais pouvoir trouver

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:14:07

pour info le nu peut apparaitre a 3 endroit si je me souvient

soit tout en haut a droite
soit tout en haut a gauche
soit en bas a droite

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:53:40

Celle de Robo je la fait pas elle m´interesse pas et elle est chiante...
J´ai essayer de battre Son of Sun, mais je comprends pas il est même invincible face à l´eau 2 de Frog :ouch2: Jai pourtant des défenses qui montent à 180 pour presque chaques persos ! Quelqu´un aurait des astuces?
Pour la quête d´Ozzie, où la commencer?

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:21:36

J´ai fais la quête d´Ozzie, Fiona et Rainbow Shell, par contre je vois toujours pas comment battre Son Of Sun ! Aidez moi please :snif2:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:09:45

pour le son of sun, il faut toucher la bonne flamme

pour savoir c´est quelle flamme, fait une attaque qui touche tout les ennemis et ragarde quelle flamme ne contre attaque pas: c´est celle qui faut attaquer (avec des attaques normales, pas de techs) tu endomagera alors le son of sun

pour la qute de robo je te conseille de la faire, avoir la meilleure arme de robo peut toujours etre utile

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:15:42

Puis ça fera plein d´exp pour les deux qui sont avec Robo (qu´on peut échanger à tout momment)

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:03:55

:up: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 12:51:31

Et faut bien sûr faire dans la première partie la quête de Robo...

Parce qu´on gagne le bandeau d´Atropos, qui fait gagner à Robo 3 ou 4 points de vitesse; c´est loin d´être négligeable.

Et la première partie de la quête (le tapis roulant) c´est l´endroit où je fais monter mes persos au niveau **.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:36:06

Oui mais je crois que ma rom bug à un moment, parce que quand je tappote sur un clavier ya Marle qui parle alors qu´elle n´est pas avec moi et ya la petite fleche pour selectionner un choix qui y est alors qu´il y a pas de choix...
Jai fait la quête de pour liberer le roi, l´arc-en-conque, le château d´ozzie ainsi que le rêve de Fiona :-)
Je m´attaque au Black Omen :-)

dragon[]cool
dragon[]cool
Niveau 5
20 juillet 2006 à 21:22:39

Facile le son of the sun. Jai équipé chrono et un autre perso dune armure qui absorbe le feu. Resultat: les 2 sont invinsibles. À partir de la tu butes ses flames et quand cest la bonne il prend du dommages lui aussi. Si ton 3e perso a pas darmur de feu et qu´il meurt, tant pis les 2 autres sont invincibles pareil donc pas de temps a perdre a le réanimer sans cesse. Alors tu frappes toujours les flames et tu va lavoir.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:36:29

J´ai réussi et j´ai même été jusqu´à finir le jeu ! :cool:
C´est quoi la meilleure fin please?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:53:15

"la meilleure fin" est par convention quand tu as resucité crono, que tu a magus dans ton equipe, que tu a evité a la mere de lucca d´avoir les jambes broyé et que tu passe par le black omen pour rencontrer lavos

sinon apres en new game + tu peux avoir d´autre fin, ma préférer etant celle apres avoir recup la masamune si je me souvient bien

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:22:56

ah vi, celle ou Frog... nan pas de spoiler!
vi c´est vrai qu´elle est pas mal... ou alors celle ou Magus dit LA phrase! Une autre qui vaut le coup est celle qu´on a en butant Lavos au tout début du jeu (d´ailleur on peut faire un Game Over durant cette fin XD)

La vidéo du moment