pour CronoAddict, je voulait dire que ca sera bien qu´on pose des questions!
donc pou jojohan:
je connai un bon site de Chrono Trigger, mais il est en construction, et la pages sur les techs est incomplète (voire meme inexistante!)
l´adresse c:
http://www.ifrance.com/chronotrigg/
pour le nom des techs, je peut tjs te les donner mais ca sera ls noms en V.F., pour la V.O. tu devra voir ca avec qqn d´autre!
I tech simples:
1/ Chrono: Cyclone (2MP), Entaille (Slash en vo) (2MP), Eclair* (lightning en vo) (2MP), Estafilade (4MP) Eclair 2* (8MP), Ranimer* (10MP), Confusion (12MP), Illumina* (20MP);
2/ Marle: Aura (1MP), Provocation (1MP), Glace* (2MP), Guerision* (2MP), Vitesse* (6MP), Glace 2* (8MP), Guerison 2* (5MP), Ranimer 2* (15MP);
3/Lucca: Jet Flamme (1MP), VagueHypno (1MP), Feu* (2MP), Napalm (3MP), Protection (6MP), Feu 2 (8MP), Mega Bombe (15MP), Brasier (20MP);
4/Robo: Coup Fusée: (1MP), Rayon soin (2MP), Coup Laser (3MP), Coup Robot (4MP), Rayon Bien (3MP), Poing Ozzie (12MP), Bombe Frag. (15MP), Choc (17MP);
5/Frog: Langue (1MP), Coup Langue, (2MP), Eau* (2MP), Antidote* (2MP), Bond Fatal (4MP), Eau 2* (8MP), Guérison (5MP), Grenouille (15MP);
6/Ayla: Baiser (1MP), Coup Queue (2MP), Coup Chat (3MP), Jet Pierre (4MP), Charme (4MP), Coup Pied (10MP), Coup Dino (15MP), Triple Coup (20MP)
7/Magus (!): Eclair 2* (8MP), Glace 2* (8MP), Feu 2* (8MP), Ténèbre* (8MP),Mur Magie* (8MP), Brouillard* (10MP), Trou Noir* (15MP), Sujet Noir* (20MP).
les tech suivies d´une "*" sont des techs magiques
Pour Magus, tu peux soit le tuer, soit il se joins à toi
II: Tech doubles:
c looooooong a écrire!!!!!! si tu pouvai chercher ca m´éviterai tout un roman!!!!!!!!!
pour une fois les autres, aidez moi!
c long a taper tout ca!!!!!