CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué? viendez ici!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 365»
Page suivanteFin
Glutinus Glutinus
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 10:18:34

Ilèou le passage secret, j´ai le rat, mais pas le passage, snif !

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:51:20

Je viens juste d´avoir le vaisseau Epoch, mais je ne sais plus où aller... Help SVP !!

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 15:15:40

Non c bon j´ai trouvé !!

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
11 juin 2002 à 20:19:13

oauis mais personne m´a répondu ....
comment ca marche "grand reve "?????

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:34:39

dsl ultimapoil, je t´ai oublié!!!

donc tu doit équipper la roche sur Frog, le mettre dans ton groupe avec Robo et Marle, et là, ben pendant un combat ca marche comme une triple tech
mais t´es obligé d´équipper la roche sur un de tes persos pour que tu puisse utiliser la tech, c pour ca que je les utilise jamais :(
tu peux pas les apprendre définitivement

pour kekooze: je connai pas, mais p-e que d´autres connaissent?

Glutinus: faut faire le code que le rat t´as donné (L& + A) sur une console de commande, plus bas dans le dôme (t´as la salle ou t´a tout le mode qui crève de faim, tu descent les escaliers et c´est à cet endroit)

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:10:03

Slt tt le monde ! G encore ds petites question sue chrono.
-Alors qu´est-ce qu´apporte la quete du desert caché en 600?
-Comment obtenir la viande pour que marle donne a son père en 1000 ? Car ça fait une plombe que je tourne dans tous les marché de toutes les epoques et tjs rien !
-Enfin quelle est la meilleur equipe pour le jeu ?

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 21:24:30

C´est lequel deja Heckran?O fait breithz qd tu repondra oublie pas mon mess il est sur la page juste avant !
merci et a +++

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:31:18

ben dit donc, ca en fait des messages!
et meci kekooze, ca fait tjs plaisir de voir que l´expérience que j´ai acquise dans ce jeu peux serivr aux autre ;)

bref, le plus important, et ce que vous attendez tous: les réponse!!!
la quête du désert nous permet d´avoir qq objet, de l´exp, de pouvoir sauver les jambes de Lara (la mère de Lucca), d´obtenir Une bague, et de pouvoir acheter des casques parmis les meileurs du jeu! (m´enfin, 50.000 le casque, ca fait cher!)
la viande, tu la trouve en 1.000 dans le village au Sud du château, dans le café. ca te coutera 9.900
pour la meilleur équippe, en fait, ca dépend de tes préférences! si t´a un niveau élevé (genre ** ou 99!!!) je prend Ayla, Lucca et Crono
Ayla pour son coup a 9.999! Lucca pour l´attaque Brasier, et Crono pour son Illumina...
t´a meme pas besoin de te soigner contre Lavos!
sinon, faut mieux prendre un perso qui soigne (Marle ou Robo par ex)

FalconGhost: l´endroit c´est le "end of time" ou fin des temps
faut tourner 3 fois dans le sens des aiguilles d´une montre autour de la pièce ou Spekkyo (le drôle d´animal ;) en longeant les murs
si tu fait ca, tu pourra apprendre de nouvelles tech!

dogg-jamel: pour le battre (facilement), il faut utiliser des attaques magiques (les tech précédées d´une étoile)
ya que ca qui peux l´endomager
autrement, une question qu´a aucun rapport avec Chrono Trigger: ton mail, à dogg-jamel, il est réel???
pcq rzgrehbet@vgyrezvgurz.fr, c un peu bizzar comme adresse!!! ;)

voila, c tout! Kenavo ar vec´hal tlm!

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:14:25

là je suis nivo 45 avec crono et 42-43 avec les autres.
A partir de quel nivo conseil tu de te lancer dans le presage noir pour battre lavos ?

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
13 juin 2002 à 20:33:08

la tech avec robo et ayla c coup rapide , et la roche dorée peut etre équipée que par frog !!!!!
y a t´il quelqu´un sur ce forum qui ce soir servi au moins UNE fois de cette attaque !!!!!!!
bon sang y a personne qui sait ici ????

ElTonio ElTonio
MP
Niveau 8
14 juin 2002 à 14:01:21

p´tite question : faut être au quel niv pour tenter d´aller dans les sables mouvants en l´an 1000 ?? parce que je viens de récupérer l´epoch et j´en suis au niv 28 pour le héros...

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
14 juin 2002 à 14:53:30

pour ELTonio: je trouve que Retinite est le plus dur du jeu: meme au niveau **(99) il me fait chier... c´est dire
je suis obligé de lui balancer de l´eau tout les 2-3 tours, je peux pas bourrer dessus comme je le fait d´abitude avec les autres, y compris Lavos (et c´est en 600, pas en 1.000 ;)

ultimapoil: j´ai essayé chaque tech avec les roches au moins une fois, histoire de voir quelle genre d´attaque ca fait et me rendre compte a kel point c´est nul!!!!
enfin, si tu les aimes, c toi qui voit :p
mais je me rend compte que je t´ai déja répondu...

faut équipper la roche sur Frog, tu le prend dans ton équippe avec Robo et Marle, ce sont les deux persos avec lesquels tu doit faire la tech
tu entame un combat avec ces 3 persos, et tu choisit la triple tech dans le menu des tech (yara tes simples tech, les doubles, et LA triple)
petit détail en plus: normalement faut connaitre toutes les simples/doubles/triples tech en dehors de celles avec les roches, mais ca j´en suis pas sur...

et pour te prouver que j´ai déjà fait la tech, je vai te dire qu´on peut voir Marle trouner autour de la masamune (l´épée), robo lance un rayon vers celel ci, ya un autre rayon qui sort de la masamune pou faire apparaitre 3 MasaMunes (ensembles, le boss) qui tombent du ciel pour frappe les ennemis les dégats sont en fonction de ton énergie: si t´a 999 HP, tu fera 1 de dégats. si t´a 1 de hp, tu fait tout plein de dégats
j´espère que c´est assez clair ;)

Franckie999: pour te dire vrai, j´ai battu Lavos j´était au nivo 47 pour Crono et 45 pour les autres, donc je pense que tu peux y aller...
mais un conseil: vas-y d´abord en 1.000, puis en 600, comme ca tu te fera Zeal 2 fois et il restera le présage noir pour t´entrainer jusqu´au nivo 60-65 environ, nivo conseillé pour battre Lavos, mais tu peux toujours t´entrainer jusqu´au nivo ** ;)

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
14 juin 2002 à 20:25:41

oui merci

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:26:19

Merci breithz mais g pas bien saisi pourkoi y aller 2 fois en 600 et en 1000 ? Aller ou ? dans le presage noir c ça ?

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
14 juin 2002 à 22:51:25

oui, comme ca tu pourra te refaire Zeal uen seconde, puis une troisième fois si tu va dans le Présage Noir en 1.000, puis en 600, et enfin en -13.000
ca rapportera plus d´exp, de GP et de mégalixirs aussi!
car si tu va dans le présage noir en -13.000 direct, tu pourra plus y aller dans aucune des époques
c pour ca il vaut mieux le "garder en réserve" en -13.000, histoire de pouvoir s´entraîner sur des monstres potables

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
15 juin 2002 à 23:09:32

ok merci breizh !!
O fait t´as pas des petites astuces sympa pour ce jeu ? N´impore koi, je suis preneur

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 11:07:29

voyons.....
par exemple, pour les coffres scellés, si tu les "active" d´abord en 600 avant de les prendre en 1.000 l´objet sera amélioré
par exemple dans les ruines du nord/tombe du héro si t´a fai la quête, et ben au lieu de foncer sur l´arme Sirèen de Marle, tu va en 600, tu fais comme si tu voulai prendre le coffre (sur va dessus et t´appuye sur "A" quoi), et on te demandera si tu veut prendre le contenu du coffre
tu dit non, tu retourne en 1.000 pour prendre ce qu´il y a cette fois, et la sirène sera transformée en Valkyrie, une arme plus puissante (l´arme ultime je crois)
sinon pour Magus, t´a son arme ultime, son casque et son armure ultime + une table magie qqpart dans le repère d´Ozzie, c´est dans un passage secret
sinon tu eut avoir 12 fisn différentes, plus les vareantes selon que t´a détruit Epoch ou pas, ou si t´a laissé un des tes persos mort (je dit pas son nom pour pas raconter l´hisoire aux nouveaux)
idem pour Magus, si tu décider de l´achever ou pas, ca changera un peu
si tu veut la liste des différents moments ou faut tuer Lavos, t´a qu´a demander, je te la donnerai

sinon ya pas grand chose de super bie nplaqué dans le jeu.... tu devrai pouvoir trouve le reste tout seul ;)

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:17:01

Merci pour tous ces petits trucs et pour la rapidité avec laquelle tu reponds !
Sinon ouais je veux bien que tu m´indiques les differents moments où il faut tuer lavos.
A++

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:43:22

1°) Fin: MoonLight Parade
C´est la première fin que vous avez à faire donc il ne faudra pas faire "Game +";
tuez Lavos à la fin du jeu.
-variations: si Crono est toujours mort ou pas
si vous avez Magus dans votre équipe
si vous avez fait les Quêtes secondaires
de Gaspar

2°) Fin: Equipe
de Rêve
la première fois que vous allez à la fête, prennez le telepod de droite et ensuite tuez Lavos.
-variations:
si vous avez Marle avec vous

3°) Fin: Mariage Etrange
Tuez Lavos après avoir sauvé Marle en 600.

4°) Fin: La grosse farce des Monstres
Tuez Lavos dès que vous arrivez dans la fin des temps.

5°)
Fin: Tata et Magus
Tuez Lavos après avoir tué Zombor.

6°) Fin: La Guerre
Tuez Lavos après avoir récupéré Le Médaillon du Héro.

7°) Fin: La transformation des personnages
Tuez Lavos après être revenu de la préhistoire mais avant de donner l´épée à Frog.

8°) Fin: La revenche de Frog

Tuez Lavos après avoir réparé Masamune et la donner à Frog en même temps que la Médaille du Héro mais sans aller voir
Magus.

9°) Fin: Les Reptiles dans le futur
Tuez Lavos
après avoir battu Magus mais avant de tuer Azala.

10°) Fin: Magus contre Lavos
Tuez
Lavos après avoir battu Azala
mais sans aller en 12.000 av JC.

11°) Fin: Janus et Schala
Tuez Lavos après avoir vu Schala mais sans la voir ouvrir la porte scellée.

12°)
Fin: des Gars gars et... encore des Gars
Tuez Lavos après
avoir vu Schala ouvrir la porte scellée.

l´adresse du site ou j´ai copier coller ceci est: http://membres.lycos.fr/tancrono/chrono/fins.html

sinon ,je peut pas faire la fin Janus et Schala (problème d´émulateur) quelqu´un pourrait pas me dire ce qu´il se passe dans cette fin?
c´est le seul truc qu´il me manque pour tout connaitre (a part les croquettes pour chat ;) sur CT!
merci

et pour la rapidité, normalement je vien a peu près tout les jours, mais comem c les cavances depuis peu, je vien 1 a 3 fois par jour!

Franckie999 Franckie999
MP
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:13:12

OK merci c sympa !
A++

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 365»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment