CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
03 avril 2006 à 18:10:08

Je suis un peu à la bourd mais avant tout merci JujuDredd pour ta reponse mais sa m´aide pas à mon probleme car j´avais deja fait cette quete. J´avais battu le gros dinosaure et apres il ayvait la grosse pierre arc en ciel. quand je retourne en l´an 1000, ya le chancelier ki va juger le roi, je linocente, ya Melchior ki me propose 3 heaumes ou une armure fait avec la roche. Apres sa, il me reste la quete avec le repaire solaire mais je suis coince.
OUF! Apres tout ce blabla, vous pouvez m´aider?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:14:59

:lol: Jujudredd

hmmm bon deja as tu battu le fils du soleil si non il est sur une ile en 2300
si oui va en -65.000.000 et pose la ou il faut ensuite essaie de retourner la chercher tu vera k´elle y est pas

bon vu que g pas le temps de te dire tte la quete je´espre que ça t´aidera a avancer si tu n´a pas encore fait ceci mais la prochaine essaie d´etre un peu plus precis sur l´avancement de ta quete stp merci

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:20:38

Sinon ta question rejoint celle posée (et à laquelle j´ai répondu) sur le topic "viande".

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
04 avril 2006 à 11:30:38

M...e! Je croyais avoir battu le fils du soleil alors qu´en faite je confondais un autre boss. Bon j´ai trouve sa planque et je crois que pour le reste je peux me debrouiller. Encore :merci: les gars.
@+

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:57:21

de rien on est la pour ça :D

akasis
akasis
Niveau 1
08 avril 2006 à 05:46:21

Moi j´suis pogné dans le futur. J´ai détruir le robot boss dans le Arris dome, j´ai le code, mais je sais pas quoi faire avec!!! J´suis a bout de nerf, ya tu quelqu´un qui peu me dire ou y faut que jle fasse?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:59:37

Ben le code sert à débloquer la porte en bas de l´échelle qui permet de retourner voir les paumés du coin.

akasis
akasis
Niveau 1
08 avril 2006 à 16:50:18

ok, mais j´le fait sur les console pis sa marche pas! je tiens les bouton left et right pis après j´fait A pis sa change rien

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:05:00

Tu joues avec un émulateur et avec un clavier ? Si oui c´est un problème classique du à la manière pourrie dont les bios gèrent les claviers : certaines combinaisons de trois touches ne fonctionnent pas. Le plus simple c´est de modifier temporairement ta config. de l´émulateur pour affecter les bouton L et R à la même touche clavier.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:04:29

:up:
Et posez vos questions !

akasis
akasis
Niveau 1
12 avril 2006 à 03:19:57

k, merci sa tout arranger!
pis j´ai aussi une autre question. J´ai butter the son of sun pis j´ai mis son corps transformer en pierre a l´age préhistorique pis sa cange rien dans le futur. C quoi que j´ai pas faite de correct pour que sa reste comme sa??

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:42:10

Le but c´est de récupérer la pierre chargée d´énergie au même lieu dans le futur. Le problème c´est qu´elle a été volée. Essaye de trouver à quelle époque elle a disparue, et si tu arrive pas à la trouver reviens ous demander.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 02:52:45

Je pense qu´il reviendra nous voir.

Même s´il trouve qui a la pierre soleil, ça ne va pas être simple de trouver comment l´obtenir...

(Ca faisait un sacré bout de temps que je n´étais pas retourné sur ce forum)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:29:14

:salut: à toi !
Je le laisse un peu chercher sinon ça gâche le jeu...

wolf_link2
wolf_link2
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:58:49

Bonjour
Moi comme je suis un looser je suis bloqué pas loin dans le jeu. Je dois franchir le pont Zenan (enfin je crois...) Pour reprendre depuis le début je viens de quitter le futur post-apocalyptique et il faut que j´empêche l´avènement de Lavos. J´ai cru comprendre qu´il fallait aller à l´an 600... Mais arrivé au pont Zenan, le Capitaine me chante en boucle "les ration s´épuisent gna gna gna..." mais je n´arrive pas à leur apporter de la bouffe... Quelqu´un aurait-il la bonté de m´indiquer s´il faut que j´aille ailleurs ou alors comment passer le pont ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 20:05:42

Pour la nourriture, il faut aller voir... le cuisinier dans le château! :-)

Breizh
Breizh
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:26:45

:up:
je pense faire une FaQ des questions fréquemment posées (comment ça c´est logique? :p)

en attendant, posez vos questions ici ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:31:56

Ouais, tu as fais un pléonasme redondant qui se répète en redisant de nouveau la même chose.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:17:34

Hum , j´en suis a ma premiere partie level 99 ( tous le monde ) et je suis devant la deuxieme forme de Zeal ... y´a t´il une methode particuliere ? un personnage particulier a prendre ? =O

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:15:09

Faut prendre Ayla pour voler un prismhelm et une prismdress... Sinon je pense que n´importe quelle équipe doit pouvoir la tourter facilement à ce niveau. Mais tu triches pas au moins pour avoir une équipe de niveaux 99 ?

La vidéo du moment