CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:28:46

oui c vrai ke le fait k´il indique la date du premier message n´a pas bocoup d´interet faudrai demander aux admins de changer le truc

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:23:30

Je suis allé voir sur le forum suggestions. Apparemment ils ne vont pas changer ça. Donc, le mieux c´est de désépingler le topic.

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
28 mars 2006 à 03:31:39

moi aussi je suis bloqué je suis au ruine du nord ou il ya le fantome de cyrus mais je ne sais que faire!
aider moi svp

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:17:43

Ben d´abord faut Frog dans l´équipe, il me semble.
Il faut parler à l´architecte/bâtisseur dans le passé, parler à son descendant dans le bar dans le present pour lui emprunter ses outils, parler à sa femme chez lui qui te confie les outils, puis retourner dans le passé donner les outils à l´architecte. Il faut ensuite l´envoyer plusieurs fois réparer le chateau en tuant des monstres à chaque fois pour qu´il puisse aller réparer plus loin.

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
29 mars 2006 à 13:55:32

salut, je n´arrive pas à battre la mother brain pourriez-vous m´aider SVP. Merci. C´est après la mort du heros et c´est dans une usine en 2300

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:56:40

Bon, déjà il faut éviter de détruire les trois écrans qui la soigne, car alors ses stats se mettent à augmenter en permanence. Il faut donc détruire uniquement deux écrans sur trois puis attaquer le corps avec des techniques "mono-cible" suffisamment puissantes pour que les soins donnés par l´écran restant soient négligeable (triple kick, confue, uzi punch) Pense a prendre Ayla, je crois que y´a des trucs pas mal à lui voler.

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
29 mars 2006 à 16:10:42

Ok :merci: je vais essayer

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:15:42

ah ben moi perso je bourrinais comme un porc avec crono robo et magus (ou ayla je sais plus) et je detruisais tout les ecrans au premier tour XD mais bon le combat ne durait que 2 minutes ^^

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
29 mars 2006 à 19:30:24

oui mais crono est mort

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
29 mars 2006 à 20:09:47

Salut les mec,je voudrais un coup de pouce chui bloker :
Pour ressuciter chrono, j´ai été voir le type dansle dome en 2300, mais il me dit d´aller voir quelqu´un d´autre, et je le trouve pas !
Un coup de main silvouplé.

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
29 mars 2006 à 21:26:32

il faut que tu ailles à la fête en l´an 1000 et que tu ailles sous le chapiteau violet de droite ( le plus grand)...
Sinon j´ai un prob au Death Peak ce satané vent arrête pas de m´emporter pourriez-vous m´aider.J´arrive même pas atteindre l´arbre :snif: . Merci

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:24:04

Faut y aller en courant... Tu es allé revoir le type dans le dôme depuis que tu as le clône ?

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
30 mars 2006 à 16:41:19

C´est bon j´ai réussi merci quand même

radeon5
radeon5
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:41:06

salut a tous, voila c´est pas bien j´ai pris une rom pour jouer a ce jeu quasi introuvable mais vraiment magnifique. J´avance et je bloque a un code donné par un rat, j´ai recherché donc il faut que je me mette devant le point clignotant a droite, je fais les touches qui sont configurées au clavier mais rien ne se passe. Je precise le nom de ma rom : Chrono Trigger [T-Fre100%_Terminus]. Voila ca me degouterait vachement de marreter la pour un simple mot de passe, si vous pouviez m´aider ;)
++

radeon5
radeon5
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:45:50

Lol Milles excuses , chui allé voir au cas ou sur les cheats de jv.com et ils disent d´appuyer les gachettes de relacher et dappuyer sur A, j´ai essayé et ca a marché , MERCI JV, et meci a vous quand meme ;)

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:45:17

... heureusement qu´il y a un service de maintenant qui répond... ^^´

POSEZ VOS QUESTIONS!

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
02 avril 2006 à 00:55:40

je suis rendu a la grenouille je ler eux mes elle est parie comment la recupere ( chevalier)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:21:13

I´l fô dabor raiqupairé la mazamune kacé ô "Denadoro Mts". Puy tu va vouar Toto ché loui, il teux don´ l´amédail du éreau. Puy tu va dan le présant pour parlé à Melchior. Il teux dy de trouvé de la dreamstone. Pour sa, va dans l´après-histouare. Cé assé long, mé une foua que tu peu reupartir tu peu allé vouar Melchior, puis tu va vouar Frog avec la mazamune raiparai !

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:25:43

merci

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:06:00

Tu as vraiment compris ce que j´ai écrit Oo !

La vidéo du moment