CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

zeross2
zeross2
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:01:06

Voilà je suis bloqué au dôme geno au moment où il faut faire la quête pour Robo.

Bref j´en suis au premier étage et j´ai bien compris que pour ouvrir une porte il faut charger le robot et le mettre à coté de la porte suivante. Mais je n´arrive pas à atteindre celle du haut dans les temps.

Bien qu´ayant changer le sens du tapis roulant. Il m´est impossible de passer en bas de l´ordinateur qui donne les informations. Il y a des plots qui m´en empêchent. Je suis alors obligé de faire tout le tour, et j´ai beau faire, lorsque j´arrive c´est déchargé.

Y a t´il moyen d´oter les plots qui me gènent ou alors faut il prendre un autre chemin? Aidez moi svp.

Me suis je bien exprimé, sinon demandez moi?

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:49:45

C´est normal que l´epoch sans les ailes reste à côté du Nu de Balthazar et qu´il me dise les consignes alors que celle avec les ailes est dehors?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:13:33

alors pour zeross2 je me rapelle plus tres bin mais il me semble ke le chemin ke tu prends est le bon, il suffit d´aller tres vite

Pavel_25: ?? ????

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:06:57

:lol: En fait j´ai déposé epoch dehors à côté du dôme, je rentre voir le Nu avec la mémoire de Balthazar et là je vois l´autre epoch (celle incapable de voler). C´est un bug?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:47:49

chelou normalement c pas possible enfin moi je suis jamais retourner là bas une fois ke j´avais epoch avec les ailes donc je pas pas te dire si c un bug ou si c normal

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:28:13

gné? normalement, une fois que t´as les ailes d´Epoch, tu ne peux pas retourner dans la salle où est Epoch quand tu le trouves... le Nu doit bloquer l´accès en restant devant la porte
zarb´ en effet

au fait, je suis de retour (nan! c´est vrai???), j´ai eu quelques soucis d´ordre informatique, désolé de l´absence forcée, mais je suis de retour jusqu´au prochain plantage de cette maudite machine...

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:31:02

A mon avis c´est mort!!! :(
J´ai recommencé le jeu avec la version de Terminus. :merci: à tous de m´avoir aidé.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:03:01

hey bon retour a toi bzh alors comme ça ton pc au foin a encore fait des siennes tsss il abuse vraiment de tte facon on a tt gerer comme d´hab

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:30:42

Vi, j´ai vu ça... à se demander à quoi je sers... ^^´

et POSEZ VOS QUESTIONS :lol: (le grand retour ^^)

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:06:17

:up: ...
n´hésitez pas à venir... on mord pas... ;- )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:29:40

c kler bzh: le modero ki sert a rein lol

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:14:09

ben si il sert a modérer .... :lol:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:19:57

au fait , ou vous allez vous entrainer kan vous voulez gagner des points techniques ?? ? parce que là j´ai plus que sa à faire .....

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:24:37

si tu veux des points tech... je pense que c´est de même que pour l´XP: le Black Omen (Présage Noir) ou le Giant´s Claw (griffe du géant, grotte en 600 à l´Ouest de la tombe de Cyrus)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:21:42

perso g jamais eu de probleme pour le pts tech, je faisait souvent tourner mes equipes

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:36:40

idem, mais certains prennent toujours leurs persos favoris, et se trouvent avec Marle ayant tout juste appris Haste au lvl50...

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:35:27

dites comment on fait pour battre le fils du soleil dans le palais solaire en l´an 2300 :svp: :merci:

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
24 décembre 2005 à 10:13:30

Il faut trouver la flamme faible :ok:

Bon Joyeux Noel :noel:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:19:39

lance une attak ki touche tt le monde et ensuite attak seulement la flamme ki ne contrattak pas (pense a t´equipe d´armure rouge avant)

Joyeux noël @ tous!!
:noel:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:29:57

je te conseille de prendre magus dasn ton équipe , avec tes deux autres meilleurs et équipe les soit des armures rouges ( c´est l´idéal ) et des armures protectrices du feu .
Comme les magies de magus touchent tout le monde et ne prennet presque pas de pm ( feu 2 , glace 2 , écalir 2 ) fais-le . et observe la flamme qui n´attaque pas ... dès que tu l´a repérée , défonce là au corps à corps .