CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

yoru
yoru
Niveau 9
23 août 2005 à 18:58:18

je m´y attendais à cette réponse :sarcastic:

merci quand meme breizh :)

hanawa
hanawa
Niveau 10
24 août 2005 à 12:19:18

coucou ! je voudrais savoir ce que je dois faire une fois arrivé dans le village de la magie la première fois, je comprends pas ou je dois aller pour avancer ^^

merci !

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 août 2005 à 15:11:45

salutations!
il faut aller à l´ouest du contient, tu trouveras Melchior. Il te dira de passer par les montagnes juste au Nord de sa bâtisse... écoute son conseil! ok:

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
24 août 2005 à 15:46:01

yoru :d) Moi je m´attendais à une meilleure réponse de la part de Breizh, m´enfin... Il a oublié de te dire que l´un de ces monstres rochers réapparaient si tu changes d´écran et que tu reviens. Je me rappelle plu lequel est-ce exactement, mais t´as qu´à essayer de revenir voir ceux que t´as buté, y en a un qui sera réapparu (je crois que c´est près d´une grosse chaine)! Comme tu ne pourras plu jamais revenir dans cette montagne plus tard dans le jeu, il est de bon goût de profiter de ces ptits rochers, ils sont durs à battre mais y en a une infinité!! :)

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 août 2005 à 21:13:13

surtout qu´il donnent un bon paquet de Point Tech!

et pour être honnête, je savais pas qu´il y en avait 1 qui revenait... ca m´apprendra à jamais fuir :lol:

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
24 août 2005 à 22:45:38

Non il est pas question de fuir (on est pas des lâches :o)) ), il réapparait même si tu le tues, c´est ça qui est intéressant!

yoru
yoru
Niveau 9
25 août 2005 à 01:06:11

ouah tu m´en apprend une là leVoleurdeFeu :ouch:

merci de trop :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 août 2005 à 17:52:31

Coucou!J´aimerais savoir si il éxiste une technique simple pour vaincre facilement Guardian?

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 août 2005 à 18:13:49

bah... détruire ses auxiliaires avant d´attaquer la structure principale... sinon... se guérir régulièrement ^^

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
27 août 2005 à 04:50:10

s.v.p pouvez vous me dire sur kel site internet je pourais downloader un émulateur de super nintendo.merci davance

ineedwow
ineedwow
Niveau 3
27 août 2005 à 18:56:22

salut tlm , je suis a la fin de chrono trigger , a la derniere transfo de lavos . pouvez vous me dire combien de pv il a et combien de fois il revit ? Oo

sinon c est ou que je peux exp assez vite vu que le presage noir est plus la ? :,(
merci d avance , ++

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 19:07:24

Si il est là, si tu le détruit en l´an 1000!
Tu l´auras avant :)

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
27 août 2005 à 19:10:29

pouvez vous me répondre svp je cherche un site ou ke je peux télécharger un émulateur.aidez moi

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 20:46:15

emunova .... tu demandes ceci à google :-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 août 2005 à 21:09:20

J´avais pas compris sa question... black omen = présage noir ! Franchement cette traduction... elle est à ch*** !

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
27 août 2005 à 22:08:48

après avoir télécharger snes9x je vais dans mes document après je klique sur snes9x mais sa marque winzip pouvez vous me dire koi faire

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 août 2005 à 23:17:05

T´as télécharger une archive auto-extractible ou quoi ? Si c´est le cas il doit te proposer de l´extraire.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 août 2005 à 23:19:32

Je t´envois par mail une version de Zsnes.

ineedwow
ineedwow
Niveau 3
28 août 2005 à 07:58:52

vous pouvez repondre a ma question svp ? :x

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 août 2005 à 12:38:10

Pour l´xp dans le geno-dôme si tu n´as pas terminé la quête sinon va voir les dinos au middle age.

Pour Lavos je sais plus les PV, mais il peut se ressuciter à l´infini tant que tu ne détruis pas le module de vie (celui de droite).
Commence par détruire le module de gauche avec des attaques physiques car il absorbent toutes les magies. Fait lui des triple-kick ou des confuse ou autre tech non magigue. Il est très important de ne pas lui laisser le temps d´agir car une de ses attaques consiste à annuler l´immunité aux états anormaux de tes persos. Ensuite tu fait que te soigner, ou utiliser des shield et des Barrier et si tu peux lancer haste sur tes persos, jusqu´à ce qu´un message t´indiques un truc du genre ´Active life lower defense´, ce qui signifie que pour pouvoir ressuciter les parties mortes il doit abaisser sa défense. Là tu peut commencer à bourrer le module de vie. Le module de vie aura sans doute le temps de ressuciter l´autre module ainsi que le corps si tu l´as détruit. Là tu redétruis très vite le module de gauche, puis tu continue à frapper celui de droite jusqu´à ce qu´il réaugmente sa défense. Tu recommence à le frapper dès qu´il la rebaisse. Tu continues en suivant cette stratégie jusqu´à ce que tu aies tué le module de vie qui ne se soigne pas. La mort de ce module entraine la mort de Lavos.
Ne frappes le corps de Lavos que si tu n´as rien d´autre à faire.

La vidéo du moment