CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

[onox_dorf]-
[onox_dorf]-
Niveau 6
13 juillet 2005 à 14:04:41

-65000000 et puis en l´an 1000 le maire me l´a donnéé a quoi elle sert ?

lakilester
lakilester
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:56:07

--- Meilleure arme ---

Crono: Rainbow
Frog: Masamune
Magus: DoomSickle
Robo: Terra Arm
Marle: Valkirye
Lucca: Wondershot
Ayla: Bronze Fist

Je connais pas les noms en francais mais si t´as tout ça tu as les meilleures armes :)

Sinon pour la pierre elle a un lien avec une quete secondaire, celle pour obtenir l´arme secrete de Crono et en même temps Lucca^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:49:04

essayes d´avoir Lucca dans ton équippe lorsque tu vas voir la pierre en 2.300 ^^
le boss " secret" ça peut être la forme ultime de Spekkio ^^

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
13 juillet 2005 à 19:56:57

allo, j´ai réussi à battre le boss. et après je suis aller dans le genre de vortex en haut. mais je ne sais pas quoi faire après. ect-ce que je reste là ou je dois aller ailleur? merci d´avance

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:47:41

Il faut changer d´époque en pensant que la pierre du Soleil doit emmagasiner beaucoup d´énergie . ..

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
14 juillet 2005 à 05:11:24

euh... si c´était pour moi le commentaire je n´ai rien compris désolé...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
14 juillet 2005 à 07:15:08

Pour la pierre, Cooll13, il faut l´emmener en 65M puis dans le futur puis revenir l´an 600 et enfin à l´an 1000 ( en restant dans les temples solaires): la pierre a été volée et tu verras une lumière sur la carte du monde.. Y aller

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
14 juillet 2005 à 07:26:32

MagusCT :d) je crois que tu t´es trompe d´interlocuteur: c´est a [onox_dorf]- que tu devrais dire ca et non a Crooll13

Crooll13 :d) Je ne me rappelle plus tres bien, mais je crois que tu devrais alle au middle age!
( Il me semble qu´il faut que tu vois si le pont est construit ou un truc comme ca...)

[onox_dorf]-
[onox_dorf]-
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:13:44

j´ai compris mais quand je suis aller la prendre en l´an 1000 quelqu´un l´avait prise , y avait la maison du maire qui brille je lui ai parlé et puis il me l´a donnéé,en aprés j´en fais quoi ou je dois aller pour avoir de nouvelle armes a partir d´elle ( je sais pas si c´est possible)et puis si il ya un boss ultime,trés difficile a battre,dites moi ou le trouver de A a Z.
merci d´avance(j´ai terminé le jeu plusieurs fois,j´ai tous les persos au niveau99 , j´ai 80 mégalixir,spekkio et coeur lavos je les bats les yeux fermé au niveau 60 alors au niv99 n´en parlons méme pas...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:02:09

onox dorf: retourne a la caverne solaire en 1000 pour reposer le pierre pis retourne en 2300a avec lucca pour k´elle se fasse son arme ultime retourne voir melchior dans le chateau ( obligation d´avoir fini la quete du conque arc en ciel) afin d´avoir la meilleur arme de crono et les meilleur protection
est tu deja retourner voir spekkio maintenant que tu a le niveau 99?? car maintenant il est assez difficile a battre c un petit challenge mais sinon il y a rien d´autre en plus

cooll13: retourne en 600 et va au pont zenan pour pouvoir continuer

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
14 juillet 2005 à 22:10:47

salut, je viens de battre les deux frères jumeaux qui gardaient une épé brié que je ne me rappelle plus tout à fait le nom. après je suis allé pour voir Melchior mais il était parti que dois-je faire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 22:26:03

Va voir Tata en l´an 600, pour récupérer la médaille du Héros ( qui va de paire avec le Masamune d´ailleurs).

Cooll13
Cooll13
Niveau 3
14 juillet 2005 à 23:32:39

et après? ( je suis désolé, mais je ne me suis jamais rendu jusque là et celui qui pourrait m´aider à part vous est parti, et en plus je ne suis pas vite vite alors... :lol:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:09:37

Je suis là : une fois battu les 2 frères, tu obtient Masamune . ..Va voir Tata à Porre, puis Frog, qui s´est caché dans un marais ( à l´Ouest). Retrouves Melchior en 1000 puis passes à la Fin des temps pour aller en -65M . ..

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:05:07

onox: je sais pas si t´as remarqué, mais Spekkio a changé de forme quand t´as atteind le lvl**!

Breizh
Breizh
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:05:15

:up:
et POSEZ VOS QUESTIONS :lol:

ShadowWolf666
ShadowWolf666
Niveau 1
18 juillet 2005 à 03:56:19

moi j´ai besoin d´aide dans la quête secondaire , d´ou proviennent les machines dans le futur, comment on fait pour vaincre le cerveau mère dans le Dôme Geno. Je voudrais savoir ses points de vie et une tactique pour le battre.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:21:46

Ses points de vies ? J´en sais rien...
Comment le battre ? Facile. Bon t´a forcémént Robo dans l´équipe et ut prends Ayla qui est de toute façon bien pour lui piquer ses objets ( blue mail entre autres) puis tu fait boogie jusqu´à ce que tu ai stoppé au moins un des écrans. Puis tu détruis les écrans que t´as pas pu stopper. Puis tu bourinne sur le boss sans détruire tous les écrans. Voilà.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:55:01

ben moi perso je prend crono pis je balance un luminauitre des le debut ce qui detruit tt les ecrans en une attak ensuite il suffit de bourriner et c bon, c le boss le plus facile des quetes secondaire a mon avis

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:18:09

Houla!!!!

Elle devient mechante si tu casses tous les ecrans ( t´avais un niveau eleve non?)... L´astuce est de lui laisser un seul et tu utilises des magies ponctuelles sur elle ( de facon a ne pas casser le dernier ecran!)

La vidéo du moment