CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:05:16

Ouf, il a changé de position mais je l´ai retrouvé mais une dernière chose mon Crono est niveau 45 et il a ** en vitesse est ce normal ?

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:26:01

peacecraft :d) ton niveau est suffisant pour battre Lavos!!!

Lefangoldensun :d) nivo 45 avec toutes les quetes annexes?!!! hummm... je pense que tu peux battre Lavos, mais ca va etre dur ( surtout si c´est la premiere fois que tu joues a Chrono). Sinon ** en vitesse signifie qu´elle est tres elevee ; c´est une bonne chose!!!

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:13:28

Ouf, j´avais fais des codes juste pour voir après j´ai tout enlevé et j´ai chargé ma partie j´ai vu ** en vitesse pour Crono j´ai cru que le code partirait pas mais j´ai compris tout les objets pour augmenter la vitesse je l´ai avait donné à Crono c´est pour ca :) moi personelement je ne vois pas l´interet des codes sans on a beaucoup plus de fierté de finir un jeu, sinon c´est vraiment utile de battre de Fils Soleil ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:31:58

je veux que c utile sans ça tu pe pas avoir la meilleure armue pour les filles et la meilleure arme pour crono et lucca

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:20:08

niveau 60, c´est parfait pour battre Lavos tout à la fin du jeu dans l´epoque 12000 ?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:06:45

Il est dans l´époque 1999 à la fin pardon

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:27:31

Tout dépend si tu as Rainbow ( il faut affronter le fils du Soleil), l´arme ultime de Crono, ou Walkyrie ( celle de Marle: il faut ouvrir un coffre en l´an 600 sans prendre l´objet mais prendre l´objet de ce coffre en 1000) .

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
29 juin 2005 à 04:30:31

:gne:

Je ne connaissais pas cette ruse!!!

Cube
Cube
Niveau 34
29 juin 2005 à 10:26:15

Quelle est le bon niveau pour battre le fils du soleil ? Je suis au niveau 45 moi.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:58:23

Dans la quete concernant Cyrus, l´on est dans un chateau où il y a de nombreux coffres scellés . La ruse est de prendre les objets en 6OO et de revenir en 1000 ( connu!) mais pour cette quete, il vaut mieux simplement observer les coffres en 600 et prendre ce qu´il y avait en 1000 ( le contenu des coffres est amélioré ! !).
J´espère que j´ai été assez clair ?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:46:58

Voilà j´ai finis le jeu et j´en suis fier, sans codes ! !! C´est une véritable légende que je n´oublirais jamais
ps : Pour Lavos vous pouvez le battre facilement avec un niveau 60

paphdr
paphdr
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:46:51

je suis bloque dans end of time que faire

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:58:56

Il suffit de choisir le post dispoible, à gauche du lieu où se trouve Gaspard .

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 juin 2005 à 23:33:26

:salut:

je suis au pic de la mort j´ai le clone de crono et j´ai été voir celui qui a fabriqué epoch le vaisseau. mais voila le vent me pousse toujours dehors je dois me proteger contre un arbre mais lequel j´en vois pas a l´entrée. comprends pas ! !! j´ai oublié quelque chose ? pouvez vous m´aider SVP ?

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
30 juin 2005 à 04:56:07

Cube :d) Tu peux battre le fils du soleil avec un niveau.... UN!!! He oui, a partir du moment ou tu as veste rouge, tout devient facile!!!

paphdr :d) c´est la 1ere fois que tu viens a the end of time? Dans ce cas, tu dois aller dans le village de Medina en l´an 1000 il me semble... La-bas, tu rencontreras un certain Melchior et tu devras faire une grotte!!!

helpdep :d) ? !!! Normalement tu as tous les elements pour y parvenir... lorsque tu vas au " Death Pic", tu rencontre une poupee qui te dis de marcher lorsque le vent est faible et de te cacher derriere un arbre lorsqu´il devient violent... A cote de lui, tu trouveras le premier arbre : cache-toi derriere! Puis au moment propice, cours vers le 2ieme arbre ( tu peux courrir en mainte nant le bouton B appuye ( souviens-toi de l´episode du rat a attraper)

Cube
Cube
Niveau 34
30 juin 2005 à 12:17:30

Je crois que je les la veste rouge :-d

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:33:05

Salut!
désolé d´avori été absent si longtemps, mais entre mes repech d´exam, et mon PC qui a ( encore?) fait des siennes, j´ai pas pu me connecter au net ces derniers temps...

bon, pour répondre à ta coller, MagusCT ( "quel ennemi ne peut-on pas battre normalement dans CT ? ") je répondrai Lavos lorsqu´il se réveille en -12.000 à la fin de l´Ocean Palace
( j´ai vu sur un aut topic que tu disais les golem, mais je me les fais facilement, suffit d´utiliser des magies élémentaires ( feu principalement ^^))

pour MSN, mon adresse email est dans le profil

heu... y reste pu de questions?
bon ben... POSEZ VOS QUESTIONS! :lol:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:16:40

Si, voici une nouvelle question:
quelle est la meilleure protection du jeu ?
:bye:

lakilester
lakilester
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:45:28

Je dirais Prism Dress^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:32:10

soyons fou, Ozzie Pant ^^
ben quoi, c´est pas faux, c´est le casque le plus puisssant du jeu... par contre, si vous l´équippez...

La vidéo du moment