CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

helpdep
helpdep
Niveau 19
17 juin 2005 à 20:19:29

ok c´a yest j´ai réussi ! ! j´ai attrapé ce fichu rat j´ai continuer le jeu, je suis retourné au village natal de chrono, j´ai battu le boss dans la grotte et maintenant je vais ou ? en 65.000.000 av jc ? ou ailleurs ? car on m´a dit que le monstre final avait été crée au moyen age. et 65.000.000 av jc c´est la préhistoire.

maniac2
maniac2
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:10:10

Quand tu crois bien avoir tout fini a cette epoque, tu vas voir dans la fin des temps, si y´a de nouveau portail, sa veut dire que c´est la faut que t´aille.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:25:23

Helpdep => Je crois qu´à ce moment du jeu il faut retourner dans le passé proche avec le premier portail que tu as utilisé dans le jeu à la fête du millénaire entre les deux modules de téléportation.

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:09:41

breizh ta tu un msn si oui ser koi ton addresse msn

helpdep
helpdep
Niveau 19
19 juin 2005 à 09:45:19

merci pour vos réponses.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:18:30

A Spike . ...
Je crois que pour Heckran, il ne faut pas abuser de la magie mais plutot se concentrer sur les attaques physiques ( je me souviens que j´ai du le rencontrer 7 fois avant de le battre à la 8ème . .). :bye:

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
19 juin 2005 à 20:14:47

a lélouya

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:15:43

Tiens Spike :-p
:dehors:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
21 juin 2005 à 08:38:06

Heckran... c´est le boss de Medina Village? Celui qui te balance des magie d´eau?!!!

Moi, j´ai utilise ma magie pour le battre... il me semble!

Mais, le plus important c´est d´avoir Marle et Chrono dans l´equipe... ils pourront soigner en cas de pb!

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:35:05

en effet si je me souvien bien il est quasiment insensible au attaque physique ! la priorité est la magie ( et franchement je n´ai utiliser aucun Ether contre lui )

avec Crono attaquer avec Eclair, et attaquer avec antipode de Marle et Lucca ! !!

quand il met sont bras devant lui avec un message du genre " éssayer de m´attaquer si vous pouvez" ou un truc qui ressemble a ça, n´attaquer plus ! ( il contre-attaquera ! ) profites-en pour vous soignez avec Marle et Crono et si besoin ai, rendez vous des MP avec Lucca a l´aide d´MP

et après ya un deuxième type de message ( je sais plus trop a quoi ça ressemble ) mais en gros c´est qu´il reprend ses attaque habituel ! a ce moment recommencer a utiliser vos magie . ..

voilà avec ça tu devrai y arrivé ; )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:54:50

Je viens de la recombattre hier, j´ai effectivement utilisé cette stratégie qui marche très bien. Le deuxième type de message c´est ´Brief counterattack break´ = ´brève interrruption de la contre-attaque´.

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:02:45

Voila, j´ai battu Yakra, j´ai sauvé la princess, et frog et parti, que faut t´il que je fasse maintenan ?

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:37:02

Il me semble qu´il faut que tu retournes au present et que tu ailles au chateau!

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 15:39:23

Ok, merci.

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 19:32:52

J´ai battut, un boss(un geant robot avec 2 petit robot) dans un souterain, et apres j´ai du pousuivre un rat, maintenan il ma dit de courir et utiliser les touche l et r, mais je comprend pas, il faut que je le fase ou sa ?

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:44:44

Cube tu me semble demander énormément de chose sans vraiment avoir éssayer de trouver...

simple il te révèle le secret de ce dome ! personnellement j´ai tilté tt de suite ! a l´entré ya un ordinateur et deux terminal, c´est le moyen de s´en servir tu apui sur L+R tu maintien enfoncé et tu apui sur A ! et le tour est jouer . ..

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2005 à 23:19:09

Ah sur les ordit, j´avait compris ailleur moi. :honte:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:56:53

:salut: dès que j´entre dans le vaisseau du présage noir j´affronte mega mutant et je suis au niveau 40 et chauqye fois je me fais demonter comment le vaincre ? et sinon quel niveau me recommandez vous pour vaincre le fils du soleil ?
merci d´avance

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:01:45

en fait le Méga Mutant est facile à battre il suffit de lui balancer que des magies surtout Ténèbres de Magus qui est redoutablement efficace sur lui
Par contre pour le fils soleil j´y arrive pas !

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:13:11

:yo:

La vidéo du moment