CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:09:42

bourrine sur la tete et ça ira, ne touche surtt pas a carapace sinon il lance une puissante contre-attak

ze_gaimeur
ze_gaimeur
Niveau 3
05 juin 2005 à 11:15:46

slt g un pti pb chui bloké aux égouts dans le monde où l´on va après le procès j´en suis sorti mè je ne sais plus où aller...merci d´avance

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:36:41

slut tou le monde je suis bloké a ct g l´émulateur et j´arrive pas a faire la manip devant les terminals dans le futur pourrie la..il dise qui faut faire L+R pis après A mes moi sa marche aidez moi please

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:34:30

comment kon fait pour faire revive chrono

maxsakic
maxsakic
Niveau 3
05 juin 2005 à 21:36:29

hello? le forum est mort depui taleure jatend la réponse répondez vite svp

MightyDark
MightyDark
Niveau 5
06 juin 2005 à 01:51:29

bon je vais répondre a ta question(si je m´en rapelle bien :-p )

étape 1: Tu dois aller voir le sage a la fin des temps(end of time) lui parler plusieurs fois et il te donnera un objet.

étape 2:

Apres tu dois aller trouver le clone de crono au festival ( au début).Tu dois avoir ammaser 80 silver point ou pt plus(long time no play)et ensuite tu va a la grande tente tout a droite.Tu devra copier les mouvement de son clone parfaitement(de préférence) sinon tu devra payer.Apres avoir fini, va a la maison de chrono et va chercher son clone a sa chambre.

étape 3:

Tu dois maintenant aller a al montagne de la mort dans le futur ( la montagne d neige)mais pour réussir a passer la tempete, tu dois d´abord aller au dome juste en bas parler a balthasar. Des mini poupés pourrons t´aider a surpasser la tempete.Rend toi ensuite a la fin de la montagne et chrono sera a toi.

Bon je ne sais pas si c´est exactement sa mais bon, c´est mieux que rien :-p

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:00:01

apres avoir recup le clone va voir le mec ou t´a recup epoch

les egouts apres le proces ça ve dire ke tu est dans le futur?? il fo ke tu fasse demi tour et ke tu aille dans le passage ss le dome pas loin de l´entree des egouts

pour la manip, mets les trois boutons sur la meme touche ça ira

Sephiroth972
Sephiroth972
Niveau 1
08 juin 2005 à 10:26:48

Salut.
Moi je suis bloqué pour la recup des objets des personnages lorsqye Dalton les captures

J´ai trouvé les 2 premiers
pour le dernier on me dit de " montez à l´échelle tout en haut à gauche et prenez la seule porte qui s´offre à vous)"
Mais je ne vois aucune porte

Est ce bien l´echelle tout en haut a gauche de la map qu´il faut prendre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 13:05:26

@MagusCT

Ozzie?

Parce qu´à chaque fois qu´on le bat définitivement ( 2 fois), c´est pas de façon classique. Vive les trous.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:49:19

Un petit indice pour la question que j´avais posée:
ce que l´on cherche c´est un boss que l´on ne bat pas normalement dans CT, car CT permet ce genre de combat...
:bye:
Magus

XIII91
XIII91
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:38:01

:salut: tout le monde en fait je suis pas bloqué mais j´aimerais bien que quelqu´un me raconte l´histoire du debut du jeux jusqua l´usine de robot car je m´en souviens plus(sa fait longtemps que je n´y avait pas joué) :merci: d´avance

BrutusMillenium
BrutusMillenium
Niveau 6
09 juin 2005 à 12:51:34

Cronon a rencontré Marle à la fête millénaire sans savoir qu´elle était princesse. Son amie Lucca exposait sa dernière invention: un téléporteur. Pendant que Marle l´essaie son pendentif réagit avec la machine et ouvre une porte temporelle vers l´an 600. Crono la suit et la retrouve au chateau. On l´a confondue avec son ancètre qui avait disparu et on a donc arreté les recherches. Ce qui signifie que si la reine meurt, Marle ne viendra jamais au monde. Bon, accélérons, après une dose de baston, tout est bien qui finit bien, grace a Frog le chevalier grenouille et Lucca qui est venue en créant une clé pour le portail temporel. En revenant en l´an 1000, Crono se fait arrêter et juger pour avoir tenté d´enlever la princesse. Il est mis en prison mais s´évade avec l´aide de Lucca. Marle les retrouve et dans leur fuite, il se retrouvent devant un autre portail, au milieu de la forêt.
Ils l´empruntent et se retrouvent en l´an 2300. Ils découvrent plus tard que ce monde a été dévasté en 1999 par Lavos et décident de tout faire pour empêcher ça. Ils détectent un autre portail dans un dôme mais arrivé là bas, ils s´apperçoivent qu´il fauty remettre le courant pour pouvoir ouvrir la porte. Avec l´aide de Robo, ils se rendent donc à l´usine désaffectée...

XIII91
XIII91
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:20:15

ok :merci:

BrutusMillenium
BrutusMillenium
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:44:16

derien, moi ce que je me demande, c´est a propos de Spekkio. J´ai vu quelque part qu´on pouvait obtenir 3 tables et 10 élixirs en le frittant. Je l´ai fritté au niv 10, 20 30 et j´ai recu une table a chaque fois plus 5 ether au début, ensuite 5 mid ether, ensuite 5 full ether, mais pas d´elixirs, faut le fritter au niv 40 ou 50?

XIII91
XIII91
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:08:46

je sais pas quoi faire apres l´usine de robot quelqu´un pourrait me dire ou je dois aller????

BrutusMillenium
BrutusMillenium
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:19:51

normalement si tu l´as terminée tu peux ouvrir la porte du dôme au sud là ou tu a trouvé robo

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:15:44

si jme souviens bien spekkio change de forme tous les 10 niveau ( le dernier est un nu au niv 100) chaque fois il te donne plus de tablettes de force de vitesse et de magie, mais pour les elixirs et les full ethers je sais plus

its-me-mario
its-me-mario
Niveau 4
11 juin 2005 à 13:49:27

ou est ce qu´on trouve le forgeron pour l´epee :svp:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:12:57

Melchior est en l´an 600, à l´Ouest du village des Reptites .
Magus

techu
techu
Niveau 2
11 juin 2005 à 17:07:07

ma manip de r1 + r1 +a ne marche pas
comb1 de temp fo t-il tenir apuyé??? répondé

La vidéo du moment