CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 mai 2002 à 12:26:24

ben, je répond a chaque fois que je peut! cad a chaque fois que je suis le

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
06 mai 2002 à 22:55:02

Pour battre les deux golems va en deuxieme ou troisième page du FORUM (et pas du sujet!).
Ya un sujet "HELP : Les deux Golems".
ça a déjà été répondu.
"Conque Arc en Ciel" et "pierre du Soleil" sont des quetes secondaires àfaire plus tard dans le jeu (vers la fin, tu verras).

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mai 2002 à 12:42:59

bon, je suis gentil (encore! j´en fait trop cet an si! ;)
faut faire des attaques non physiques
y en a qui font des triples attaques Delta je sai plus quoi avec Ayla et Crono et jesaiplusqui (dsl)
mais moi je préfère utuliser les attaques feu de Lucca. j´explique:
d´abor, tu fai une attaque de type feu (n´importe laquelle de Lucca) et tu attend que les Golems t´attaquent (je sai, c spécial comme technique mais c très afficace)
uen fois qu´il t´a attaquer, tu lui envoye des techs qui touvhe tout le monde (genre eclair2 et des trucs comme ca),en prennant bien soin d´attaquer avec Lucca en dernier tu n´ataque qu´une seule fois jusqu´a ce qu´ils t´attaquent a nouveau, et tu recommence comme ca qq tps jusqu´a ce qu´ils crèvent
l´intérêt de faires des attaques feu en dernier est qu´ils riposteront avec une attaque feu eux aussi, mais il se trouve qu´elle est tout a fait merdique!: 50 de dégats grand maximun pour un seul perso tu lance un sort de soin une fois ou 2 et t´est tranquil!

et tour Dalton, ben, tu lui foce dans le tas en prenant soin de te guérir qd meme de tps en tps...
j´ai pas eu de problèmes pour le battre

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
07 mai 2002 à 22:38:54

Mmmmmmmmmhhhh.
Pour pas prendre de risque, l´idée C aussi de s´équiper d´armure anti feu (Rock qui diminue l´impact de moitié je crois ou mieux les vest et mail de couleur -rouge pour le feu- elles ABSORBENT les attaques magiques correspondant à leur couleur -ça redonne de la vie au porteur)

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:13:22

mouai ca peu être pratique aussi...
en tout cas avec une bonne technique ya pas de problème pour se le faire

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
08 mai 2002 à 23:12:07

Roh! Ca mange pas de pain à mettre toutes les chances de son coté!
Même pour tuer un lièvre, le lion met toute sa force. Tu devrais suivre les conseils de tes ainés! lol (Breizh, référence à ton allusion à mon age) :)

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:15:00

oui lol c sur!
bon, l´autrequiacrééer5sujetsd´aides, tu pourrai venir ICI stp? (ou sur un autre sujet d´aide comme tu veux ;)

Royce
Royce
Niveau 10
09 mai 2002 à 17:34:24

je suis bloqué encor et oui lol

alors voila je ramene le Masamune a la grenouille et dans la souluce il me dit il vas crée un passage et bin moi il fé rien

en faite je voudrais savoir

c ou qui creé le passage??? quel temps ???? quel endroit ??????

MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
09 mai 2002 à 22:27:52

Bon, si t´as Masamune (le vrai en bon état et pas seulement le morceau récupéré dans la montagne), il faut emmené Frog vers une petite montagne à l´extrémité Ouest du Continent Sud. Quand tu te présentes au sud de cette petite montagne, tu verras que tu pourra "entrer". Là, Frog prend possession de l´épée et tu verras la suite...

Royce
Royce
Niveau 10
09 mai 2002 à 23:26:16

faut que j´aille en quel année et ma masamune est vrai et bonne etat car il ont reconstruite !!!!!!!!!!!!!!!

en quel temps faut que j´aille ???????????merci

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
10 mai 2002 à 16:57:56

Scuse! Moyen Age (600).
Si tu as suivi l´histoire, ton but est de te faire Magus parce que tu le soupçonne d´avoir créé Lavos.....

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
11 mai 2002 à 22:34:58

Pour Royce/Crono11, C une petite montagne isolée en 600 à l´ouest du grand désert que tu traverse, au nord-ouest de la maison de Frog, à l´EXTREMITE ouest de cette partie sud du continent, près de lamer sur la cote OUEST!!!
Bon sang, une PETITE MONTAGNE ISOLEE A L´OUEST!
Même en longeant tout le continent, tu devrais y arriver!
L´ouest C ta droite quand t´es face à l´écran.
...si tu trouves toujours pas, moi, je laisse tomber!

pour Pastagaffe, tu peux contrer Confuse en équipant ton perso avec l´amulet de Magus (objet qu´il porte quand tu l´obtient)...
Attend voir, si t´as Magus, C que t´as obtenu la Epoch qui vole et que C plus le palais de l´ocean mais Black Omen?!
Mais t´as battu la reine alors...
Si C bien le cas, t´es confronté à un Boss composé de trois éléments (Tete, 2 mains)
Pour ce boss faut frapper que la tete et jamais les mains(leur contre attaque est dévastatrice).

Donc, si t´es à ce niveau du jeu, il est possible de contrer les effets néfastes en faisant les quetes secondaire (notamment celles du Rainbow Shell qui permet d´obtenir 3 Prism Helm qui annulent les effets).
Mais la manière dant tu racontes ta situation me laisse sceptique.

Breizh
Breizh
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:57:30

je fai que remonter le sujet, je peu pas voir les sujets dsl...
j´y répondrai demain vers les 12h
@+

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
14 mai 2002 à 23:10:18

Bon, bin puisque tu revient demain Breizh, je te laisse répondre.
J´espère que ça effacera toutes les fois où tu t´es énervé contre moi parce que j´avais répondu...

Donc,, il s´agit de comment avoir Rainbow Shell et les Prism Helm que je lui ai conseillé pour leur vertu de protection contre les effets négatifs de statut.

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:44:00

k, merci d´entretenir le forum! (mais ou sont donc Loa et Udai????)
donc pour avoir la conque arc en ciel (la rainbow shield en vo), c sur une île au Nord Ouest de celle ou ya la "ruine du nord" (ou la "tombe du héro" si t´a fait la quête) en 600

fait gaffe, les monstres sont assez puissant (surtout le boss, il a bcp d´énergie, presque autant que Lavos!!!!!)
une fois que t´a la rainbow shield, ben, tu continue le jeu!
si t encore bloqué, on s´ra la ;)

et les autres, zallez pas me dire que vous avez fait les 6 quêtes secondaires, résolut tous les énigmes, eu les 5 roches, fai tout tout tout!!!
ay surement qqch que vous avez oublié!

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
15 mai 2002 à 19:04:07

Add on:
pour les prism Helm, faut aller en 1000 avec Marle au chateau de son père (après la quete de Rainbow SHELL).
tu fais la quete et t´aura le choix entre une Prism Dress ou 3 prism Helm.

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
17 mai 2002 à 22:08:04

slt

je sais ma question va paraitre bete pour les joueurs pro mais bon:

quand on rencontre le vieu singe (celui qui donne la magie) quand il dit "fait 3 tour" c dans quelle piece ? celle ou il est ou lautre piece?

merci d´avance

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
18 mai 2002 à 23:11:24

OLA! Ya plein de questions!

1>Bon pour commencer les différentes fins se voient selon le moment de l´histoire auquel tu tue Lavos. Prends ton courrage à deux mains si tu veux toutes les voir. Essaye et reviens si tu veux plus de détail.

2>pour le désert. il faut dire à une femme en
-12000 qui possède une plante de garder l´espoir et de planter la plante. Ensuite, en 600, aller vers la maison de Fiona (elle est en plein milieu du désert près de la maison de Frog).
ya un tourbillon de sable. C là qu´il faut aller.

3>pour Spekkio, C comme ça qu´il s´appelle, après lui avoir parlé, faut longer les murs de la salle où il se trouve en partant de la porte
dans le sens qu´il te dis inverse ou non d´une montre je sais plus. Et ce pendant trois tours de salle.

Voilà, pour plus de précision, hésitez pas.

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
18 mai 2002 à 23:14:58

Ah j´oubliais, Melchior se trouve devant le Rainbow Shell (le gros coquillage)

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:21:58

bon.... a ce que je vois je suis arrivé trop tard......

MAIS OU SONT LOA ET UDAI???????????????????????????
zont disparu ou koi???
et écoutez pas cui qui fai de la pub pour son concourt ct vs ff6

La vidéo du moment