CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 février 2005 à 19:47:37

ces pierres donnet acces a des triple techs sans crono

pour les utiliser, regarde dans ton inventaire ki pe l´equiper ( ce sont les gens ki peuvent faire la triple tech) et ensuite met les dans ton equipe, equipe la pierre sur l´un d´eux et voila

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
22 février 2005 à 23:17:59

OK§ Merci pour les renseignements . Je n´avais pas du former la bonne équipe ! !

Bonne soirée, MagusCT

reira
reira
Niveau 1
24 février 2005 à 13:48:32

suis coincée... J´arrive pas à venir à bout de cette saleté de " son of sun", je me protège avec les redsuits, mais j´arrive pas à l´amocher ce vilain ! ! Quelqu´un sait-il quelle attaque ou quelle arme peut me permettre de le destroy ou s´il faut que je m´acharne à lui retirer ses points de vie 10 par 10 jusqu´à plus soif ?

Merci d´avance ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 13:53:34

Il y a une flamme et une seule à qui tu peux infliger des dégâts ( qui se répercutent sur l´élément central).

Tu as 2 possibilités:
- soit tu tapes une à une les flammes jusqu´à trouver la bonne
- soit tu fais une attaque qui touche toutes les flammes et tu vois laquelle est la bonne encore; tu risques là de te prendre plus de dégâts par contre.

Pour information, la bonne flamme retire plus de 100 pv à l´élément central ( 127 environ il me semble).

reira
reira
Niveau 1
25 février 2005 à 14:05:01

miciiiiiiiiiii ! ! Bénis sois-tu ! ! Smouacccc ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2005 à 21:26:36

Oh non beurk :malade:

Bonne continuation dans le jeu, tu n´es plus très loin de la fin désormais :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
25 février 2005 à 23:43:22

Pour battre facilement le Sun of Sun, il faut avoir fait toutes les autres quetes avant d´aller au Palais du Soleil en l´an 2100 ( ou un nom de ce genre..) et avoir une équipe composée de Crono ou Frog, Marle et Lucca, les 3 derniers obtenant leurs armes finales lors de ces quetes ; ) .
De plus les 3 persos doivent avoir des combi anti-feu . .. et il faut faire une attaque générale sur le Fils du Soleil avant d´attaquer sur la flamme qui ne répond pas etde soigner tout le monde . Il faut à tout pris avoir Lucca vivante dans le groupe puisqe c´et le perso le plus résistant au feu, son élément !
The Son of the Sun is killed après qu´une de ses flammes s´éteignent ( il faut compter 10 mn)

Bonne soirée, MagusCT

P.S.: Le nombre de HP du boss en question n´est que de 2000 environ .

- Et posez vos questions si vous etes bloqués ! !

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 février 2005 à 23:55:11

erf, j´ai vu que Reira a une nes... plutot rare ces objets en ces temps obscurs! et c´est quoi ces manières de refuser une telle gratitude Kaliathur? nan mais...

et zêtes pô zentils de voler " ma" réplique :( j´le dirai aux n´administrateurs!

POSEZ VOS QUESTIONS! je suis le vrai, l´authentique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 13:48:36

Je veux pas être désobligeant, mais j´ai quelques doutes quant au fait que Lucca soit la plus résistante au feu parce qu´elle a l´élément feu à la base.

Qu´elle soit la plus résistante au feu, c´est plausible puisque c´est elle qui a la plus grande résistante à la magie naturellement ( c´est à dire sans objet); mais je ne suis pas certain que l´élément de base ait une influence quelconque.

Faudra que je vérifie, mais j´ai quelques doutes. Ca sera facile à vérifier: vu que mes persos ont tous ** en résistance à la magie, suffit de comparer les dégâts qu´ils se prennent.
J´essaierai d´y penser.

PS: " Ta" réplique n´est qu´une vague justification de ton flood, sale modo :-)
Je le dirai moi aussi aux administrateurs! Bon en fait non, car je suis quelqu´un de sympa ( ok j´avoue, c´est plutôt par flemme).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 14:06:20

Je viens de vérifier avec mes persos contre Magus, et il se trouve en effet que les personnages sont plus résistants contre leur élément.
J´aurai au moins découvert un truc sur CT aujourd´hui.

Mais de là à prendre absolument Lucca contre le fils-soleil, j´ai quelques doutes.
Je la prends quasiment jamais ( pourtant c´est la plus puissante à un moment du jeu), et je ne m´en porte pas plus mal :) .

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 février 2005 à 14:57:55

perso moi lucca jele prend uniquement contre les twins golem, car là elle pe servir mais sinon je la prend jamais

lakilester
lakilester
Niveau 10
26 février 2005 à 17:06:24

Ta pas du tout a prendre lucca contre eux avec elle ta presque plus de chance de perdre lol elle tu la laisse au fond de son trou sa fini la :ok: Et tu met un red vest, red mail, ruby armor, ruby vest a tes gars normalement sa devrais bien les protégé :o))

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 février 2005 à 23:59:31

lol... c´est nouveau la technique d´enfilage d´armure les unes par dessus les autres? peut-être un bonus de la version jap´ inconnus jusqu´alors! ( bon OK j´arrête)

donc POSEZ VOS QUESTIONS! et nan je flood pas!, j´ :up: mon ( le) topic d´aide :-p

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
27 février 2005 à 12:06:01

oyo !

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
27 février 2005 à 12:06:47

•••••••••• Je fais le tour des forum :p) ••••••••••

et je passe le bonjour a Uxmal :-)

•••••••••• Spireau le chti dragon noir ••••••••••

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:04

dsl mais c pas un forum ou il y a tt le tps du monde donc evite de demander tte les 5 minutes stp

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 février 2005 à 20:42:58

J´ai vu que la protection au feu de Lucca a suscité quelques réactions .
Bah, je dirai que c´est normal, si tel perso est symbolisé par tel élément, il peut l´utiliser et se protéger contre celui-ci . ..
Et si l´on ne veut pas prendre Lucca, on peut essayer Robo, car lui-aussi il resiste assez bien au feu . ..

Voilà , et bonsoir à tous,

MagusCT

P.S.: Les vrais questions sur ce forum se raréfient, à croire que les nouveaux joueurs maitrisent mieux le jeu . ..qu´ils essaient Crono Cross !

pwnage
pwnage
Niveau 2
02 mars 2005 à 00:04:52

bonjour a tous
alors voila , je suis +- au debut du jeu , dans le futur , j ai battu guardian , j ai attraper le rat , mais lorsque je veux ouvrir la porte secrete en appuyant sur l/r a , rien ne se passe :,( , savez vous ce que je dois faire ?
merci d avance
++

lakilester
lakilester
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:17:43

Si c´est sur l´émulateur, tu n´a qu´a mettre le " L" " R" " A" sur la même touche! Si c´est sur la console il faut que tu laisse tes doigt sur L et R et puis apres tu appuis sur A. Si c´est rien de cela je ne peux pas t´aider :o))

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:52:25

c pas tro grave si t´y arive pas^^ tu poura quand meme continuer^^

La vidéo du moment