CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:15:00

oki mais Frog il est vachement utile qd tu ve faire des doubles ou triple tech elle sont vraiment devastatrices avec lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 17:27:17

Tiens les doubles et triples tech ne sont vraiment pas ma spécialité; d´autant plus que lorsque j´en ai essayé plusieurs à haut niveau j´ai été pas mal déçu ( faisaient à peine plus de dégâts qu´une illumination pas boostée de Chrono, si ce n´est moins).

Y a t´il des doubles et triples tech qui valent le coup à haut niveau? A l´exception de celle de Frog et Marle qui soigne tout le groupe entièrement d´un coup ( géniale contre Spekkio en Nu)

krynn
krynn
Niveau 4
22 janvier 2005 à 00:34:26

pour ma part j utilise frog et marle dans mon equipe et avec crono tu as une triple tech. ice2 de malre avec X strike...ca tape environ 3300 et s est mieu que pas mal tout les autre...sauf magus p-e masi bon

en meme temps, je me demandais si il y avait qqun qui savait combien de vie avait la petite " bebite" a la droite du lavos core(derniere form) pcq j ai ben beau la taper a coup de 3300 avec plusieur luminaire et elle ne veut pas mourrir c est reelement chiant pcq qu elle resucite les 2 autre...y aqqun qui le sait??

crono35200
crono35200
Niveau 1
22 janvier 2005 à 11:46:34

je ssuis rendu o chapitre " Briser le seau"apres mavoir fai défonce par Grolem jarive dan le monde ou il fo aller dan les égout
mai moi c chelou je voi rien le monde est tou noir avc des nuage et c impossible de se repérer comen faire ? ????????
HELP ME!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2005 à 13:57:47

3300 c´est pas terrible...
Si tu prends Crono, Lucca et Magus et que tu fais leurs attaques ultimes, tu peux largement compter 7500 points de dégâts ( grosso-modo 2500 pour chacun ça fait).

Le coeur de Lavos ( la partie de droite) est l´ennemi qui a le plus de points de vie. Je ne pense pas me tromper en disant qu´elle possède 30 000 points de vie.
C´est en effet pas mal, mais quand elle est toute seule elle est pas bien méchante. Par contre il faut bien prendre garde à ne la taper que lorsqu´elle coupe sa défense ( autrement tu fais peu de dégâts), chose qui arrive lorsque tu as supprimé au moins une des 2 autres parties.

crono35200, ton problème a l´air de venir de ton émulateur. Essaie d´en changer, il est fort probable que ça résolve ton problème.

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:49:22

j´utilise rarement de double/triple tech, les tech ultime des persos sont généralement aussi puissantes voir plus, et tu perds pas de temps à attendre tes ptits camarades ^^

contre Speekio ultime, ya aussi ligne vie ( ou qqch comme ca... une triple tech Crono/Marle et... Frog? comme quoi y en a quand même que j´utilise ^^)
´fin, elle est utile s´il te balance une division puis une p´tite attaque juste après... ça te ressuscitera tes persos tout seul :)
autrement... bah, ya Antipode 3, mais utilisant rarement Marle au lvl**...

en tout cas, c clair que Crono avec Illumina est bien puissant, de même qu´Ayla avec son triple kick ( même sans coup critique :-p)
comme 3ème perso, ben, je prend Lucca ou Magus, ca dépend de mon humeur ^^

Et le coeur Lavos a bien 30.000 HP!

et POSEZ VOS QUESTIONS ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 11:47:46

Normalement ça faib bip quand tu dois rentrer le code.

Bon en gros j´explique: Il faut que tu ailles à la console de droite, à l´endroit où tu arrives en prenant l´échelle au début.
Ensuite il faut que tu fasses A ( sur la console), puis que tu rentres le code que t´a donné le rat.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:27:37

encore une fois cela vient d´un probleme de l´emulateur, l´ordi n´accepte pas les combinaisons de trois touches
il fo alors configurer tes touches pour avoir L+R+A sur la meme touche, une fois la porte ouverte, remet les touche kom tu les veux

Pavel_97
Pavel_97
Niveau 8
24 janvier 2005 à 11:21:21

salut,je viens de battre un chien géant dans la préhistoire et aprés j´ai visité les 2 rois dans ad 600 et 1000 celui de 1000 est malade ou je ne sais quoi ( c´est en japonais j´y comprends rien)
et aprés je sais pas quoi faire ( je me souviens qu´il faut aller a 1600 ou un homme enrobé par une cape noire qui est magus, enfin ca c´était dans mon ancienne partie). aidez moi svp
merci beaucoup!
ps: j´avais terminé le jeu en fr sur émulateur et maintenant je fais une nouvelle partie sur ma ps2 avec le jeu en jap...

Pavel_97
Pavel_97
Niveau 8
24 janvier 2005 à 11:28:53

j´ai battu magus trés facilement mais ça a mis du temps :
j´ai pris la fille qui lance la glace , crono et frog j´assaine a magus des coup avec le masamune et je guéris mes persos avec crono et marle
au début ça lui enléve 10 20 30 deg maximum et aprés on me dit magus est affaibli par le masamune c´est maintenant que toute mes attaques lui enlévent plus de 100 et je prends marle et crono je combine épéé et glace et ça enléve 650
a peu prés et il est ko aprés deux ou 3 coups ( epéé=glace).
ps:aprés quelques coups du masamune sur magus vos attaques sont plus efficaces.

crono35200
crono35200
Niveau 1
24 janvier 2005 à 13:14:19

merci Kaliathur putain sa me fai chier de changer demulateur
je devrai tou recomen c!!-__-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2005 à 20:09:30

--> Pavel_97
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ( enfin à propos du chien), mais je suppose que tu as battu Nizbel dans la Préhistoire. Il ressemble à une espèce de tricératops debout et tout jaune.

Après en effet tu dois aller en l´an 600. D´abord tu dois aller au pont, où ils te diront qu´ils crèvent de faim. Ensuite tu dois aller dans la cuisine du chateau et parler au cuisinier. Après tu vas pour sortir du château et tu seras arrêté par le cuisinier avant la sortie.
Il te donnera à manger qu´il te faudra apporter aux soldats sur le pont.

--> crono35200
Généralement les sauvegardes des émulateurs sont compatibles entre-elles. Donc si tu transfères tes sauvegardes dans le répertoire du nouvel émulateur il ne devrait pas y avoir de problème.

Pavel_97
Pavel_97
Niveau 8
25 janvier 2005 à 10:07:21

non désolé c´est pas nizbel c´est un chien géant avec une sorte de magicien vert et aprés les avoir battu tu t´enfuis sur le dos de dinosaures volant enfin j´espére que tu sais maintenant ou je suis enfin bref si tu peux me dire quoi faire aprés...
ps: dans chrono cross j´ai joué a peu prés 67h j´arrive dans un endroit ou y a un tourbillon dans la mer le jeu se bloque et ils me disent :
please insert disc 2 .
quel disc 2 j´ai acheté un seul cd ( gravé)...,j´y joue sur ps2 . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2005 à 12:06:53

Un chien géant? Pour moi ça ressemble plus à un dragon en fait.

Ce que tu dois faire est bien simple. Tu vas voir les ruines du château Tyrano ( où tu étais avant que Lavos ne tombe du ciel et l´explose). Tu devrais trouver un portail du temps te menant à un nouvel endroit.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:12:04

pour CC c normal le jeu comporte 2 CD donc je te conseille de retrouver celui ki te là vendu pour lui demander le deuxieme cd

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:08:26

Le mieux c´est de se le graver mais pas d´acheter graver . et au pire achete le jeux , tu ne sera pas hors la loi et tu aura un jeux mythique !

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:20:02

encore faut-il le trouver ( même s´il doit être moins rare que CT...)

bon ben... encore une fois ya pu de questions sans réponse...

POSEZ VOS QUESTIONS! ( de préférence de façon à ce que je puisse répondre à quelques unes ^^) :lol:

skypper
skypper
Niveau 4
29 janvier 2005 à 11:21:37

svp je suis a la tanere de tyrano en l´an 65000000 av. J-C et jai tuer nizbel mais apres je revien a la tente de ayla et je sais plus quooi faire je suis aller partout et rien et puis je suis retourner la ou jai combattu nizbel et mais kan je sors pas la sortie deriere lui je me retrouve su la carte alors dite moi quoi faire svp

skypper
skypper
Niveau 4
29 janvier 2005 à 11:56:36

ha non sest bon jai reussi pas la peine de vou deranger

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:25:46

:up: quand même... :´(

La vidéo du moment