T´as déjà réussi à faire un coup critique en faisant une attaque spéciale? Moi non. Donc le 29997 points de dégâts j´ai du mal à y croire.
Pour ce qui est de Marle, il est clair qu´à haut niveau elle n´est plus trop utile. Elle est surtout utile:
- pour ses guérisons puissantes pour que dalle en points de mana ( 2 points seulement)
- sa réssurection ultra puissante
- son sort vitesse, qui est bien utile quand on a pas ses persos qui ont ** en vitesse
Mais dans le même registre, il y a malheureusement Magus qui est lui aussi inutile. Vi je n´ai rien fumé d´illicite, mais je confirme qu´à haut niveau il devient un des plus mauvais persos. Je m´explique.
L´avantage principal de Magus c´est la magie. C´est d´ailleurs celui qui a le plus haut niveau en magie et toutes ses attaques spéciales sont orientées sur la magie.
Sauf que ça constitue là également son plus gros défaut, puisqu´il va être le premier à atteindre ** en magie, et donc il va voir sa puissance ne plus augmenter du tout. Certes il va augmenter en attaque ( ses coups avec sa faux quoi), mais vu qu´il n´a aucune attaque spéciale avec, ça reste seulement anecdotique.
J´ai pu constater que le perso qui pouvait faire les coups les plus puissants était Chrono ( et ouais). Il atteint près de 8000 points de dégâts par illumination lorsqu´on lui monte la magie à **.
L´explication est bien simple: Chrono, Lucca et Magus font les mêmes dégats avec leurs attaques ultime lorsqu´ils sont niveau **. Sauf que Magus et Lucca ont ** en magie, alors que Chrono ne doit pas dépasser les 40.
De la même manière Robot peut lui aussi devenir très puissant, mais d´une part moins que Chrono, et d´autre part je l´aime pas
.
Pour en revenir à Frog, sa meilleure attaque avec l´épée est attaque bondissante, qui franchement n´a rien d´exceptionnel. La seule bonne attaque qu´il lui reste c´est grenouille, mais Ayla a la même avec un dinosaure. Et elle est vraiment une bonne tapeuse.
Vala, c´est la fin de mon petit pavé