CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Kain_The_True
Kain_The_True
Niveau 4
05 janvier 2005 à 11:54:59

Salle secrete ? elle son ou ?

ilovekain
ilovekain
Niveau 2
05 janvier 2005 à 14:15:07

salut a ts. je suis bloker pcq jariv pa a tuer les deux golems envoyes par dalton avant de detruire la machine mere. eceke ya un truc pour les batre ? ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:47:47

pour la deniere amre d´ayla c lvl 92 j´en suis sur

pour la salle secrete il fo ouvrir les bouquins feu air eau dans l´ordre ke te dit un NU je crois

pour les twins golem, s´equipe d´armude protegeant du feu et prande lucca dans son equipe et finir tjrs par une magie de feu ( perso moi j´essaie d´abord d´en endormir un)et ne jamis faire d´attak physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 20:44:32

Pour le golem j´ai un conseil à donner: c´est de ne pas faire d´attaque physique ( donc pas d´Ayla dans l´équipe).

Pourquoi? Parce que les golems répliquent par leur attaque physique, qui est un truc genre orbe de fer, et qui a pour conséquence de diviser la vie de ton perso par 2 ( ce qui n´est pas rien).

Je pense que tu as remarqué, mais lorsque les golems attaquent, il font une attaque de la même sorte que la dernière qu´ils se sont pris. Par exemple si tu as fais une attaque d´éclair avec Chrono, ils feront une attaque d´éclair ( sauf que je suis pas intelligent moi, Chrono il est plus là à ce moment de la partie ~~´).

Aussi, un truc sympa pas négligeable du tout et qu´on a déjà dit, c´est de mettre une robe de résistance à un perso; par exemple celle de feu à Lucca. Ainsi quand elle se prendra des flammes ( suite à un de ses sorts), ça la soignera.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:39:50

si mes souvenirs sont bons crono est là a ce moment de la partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 20:08:35

Ah vi chuis bête, j´ai confondu avec le moment où on se bat contre Dalton ( et il y a un golem, mais tout seul).

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:03:17

pour Ayla, c´est au lvl96! j´ai des screenshot pour vous convaincre ^^

pour les questions... ben... posez-en d´autres!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:25:42

ah ouais c 96 et pour l´otre c 72 nan??

crono35200
crono35200
Niveau 1
08 janvier 2005 à 16:06:47

salu je sui bloquer a crono trigger sur super nintendo et je sui bloker en lan 600 avc la grenouille et sa nouvelle épée help meeeee(il parai kil fo aller dan une maison pour kil es un flashback mai je ne sai po comen faire ) merci a ceux ki maide

crono35200
crono35200
Niveau 1
08 janvier 2005 à 16:41:30

en faite c bon je vien alinstan de trouver la cave magik de merde ^^ ! !!!!!!merci kan meme ; )

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:12:28

pour la 1ère amélioration vi c lvl72 ^^

POSEZ VOS QUESTIONS! ( même si c´est pour trouver 35min plus tard lol ; -) )

krynn
krynn
Niveau 4
10 janvier 2005 à 05:37:15

moi je suis bloque pis ca fait un mechant boute...

j ai l epee " masamune" avec frog et c la derniere vrai chose que j ai faite. A moin que d aller dans la foret en 65000000 A.C. et battre le boss qu il y a soit apres ca je ne sais plus.

j ai eu ayla mais elle est partie , je suppose que je dois grimper " glacial peak" dans le futur mais je sais pas comment activer le bebite bleue..a moin qui faut que je fassse autre chose avant???

tk, aider moi

krynn
krynn
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:34:05

je repose ma question...comment est ce qu on peut atteindre les magic caves en 600... je le s aient atteint en 1000 mais pas en 600 et je sais pas comment

merci de me le dire :-)

illuminos
illuminos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:16:35

Je crois que tu te trompe de chemin ( et tu confonds les noms il parait) c´est aps les magic caves si t´a eu la masamune ( et frog avec toi) tu dois aller a la montagne a l´est de POrre là Frog va ouvrir une bréche avec son épée qui méne au chateau de Magus
( si frog n´a tjs pas de magie passe chez spekkio d´abord)

krynn
krynn
Niveau 4
10 janvier 2005 à 21:21:59

pis laissez faire, j ai trouver...ca faisait 2semaine que je cherchais pour cte putain dce montagne la pi je la trouvait pas...

en tk, chuis ok

Mediat
Mediat
Niveau 1
13 janvier 2005 à 02:02:04

euh les gars je sais que c niaiseux mais bon c ou que l´on trouve les quete a faire pcq je sais qu´ozzie il faut le rebattre mais pour les autres, il faut surement que quelqu´un dans le jeux te les indiques non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 14:27:36

Je suppose que tu parles des quêtes de la fin, pas obligatoires mais qu´il vaut mieux faire.

Déjà le vieux à la fin des temps t´en indique quelques unes ( genre un problème dans le désert en l´an 600).

Il y a aussi les personnages quand tu leur parles à la fin des temps ( donc quand il sont hors de ton équipe). De mémoire, je me souviens:
- de Marle qui pense à son père
- Robot qui t´indique l´origine des robots

C´est bien sûr beaucoup plus simple de commencer les quêtes quand on sait ce qu´il faut faire; mais même si ça n´est pas simple à trouver tout seul, elles sont néanmoins indiquées dans le jeu.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:58:47

kom veint de la dire kaliathur, on te dit tt sur les quetes secondaire a la fin des tps

krynn
krynn
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:23:34

moi je suis bloquer

ya tu qqun qui sait comment on peut aller chercher la garde robot briser dans le geno dome, dans le futur

j ai ouvert toute les porte mais il m en manque une et je ne sais pas comment l ouvrir, normalement tu va dans la cabine a coter de la porte pour l ouvrir mais cette fois-ci il n y a pas de switch pour ouvrir la porte et le robot est de l autre coter???...est ce qu on pourrait me dire comment aller le chercher pcq ca fait 1h que je taponne apres et que je trouve pas.

ma 2e question serait a savoir si ya un moyen plus facile de battre le boss dans le desert a part de lui choutter de la glace et de le butter a coup d epee?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2005 à 20:41:47

J´ai du mal à comprendre ce que tu dis...

A côté de la porte qui ouvre la cabine du robot il y a un endroit où tu dois mettre Robo avec l´électricité autour de lui. Normalement tu fais ça pour 3 portes, donc si tu as découvert pour les 2 autres, tu as dû comprendre pour celle là.

Le problème, c´est que tu dois passer par le tapis roulant, et que celui-ci te ralentit.
C´est pourquoi tu dois aller à l´étage, puis franchir le long couloir qui mène vers le haut de l´écran. Ensuite tu te retrouvras devant un ascenceur qui te mènera à l´étage du dessous.
Et là t´arriveras à un endroit où se situe un interrupteur inversant le sens du tapis roulant.

Peut-être que je ne te parle pas de la bonne chose, mais je comprends pas trop bien non plus ton problème...

Quand au Retinite ( le boss dans le désert), il est assez chiant à battre quand on n´a pas un niveau acceptable.

Je trouve que le mieux pour le battre c´est d´avoir un bon guérisseur ( donc Marle), un qui fait de la magie de l´eau ou de la glace ( Frog ou Magus; pas Marle, elle doit guérir donc pas le temps d´attaquer), et un très bon tapeur ( Ayla restant la meilleure de tous).

Un truc aussi: ne t´attaque pas au coeur. En effet, le Rétinite a la facheuse tendance à se régénérer en absorbant de l´énergie. D´abord il absorbe celui de son coeur, puis quand il a disparu il absorbe celle de tes persos.

Tu n´as pas d´autre moyen de le battre que d´utiliser la magie de l´eau puis de le taper le plus fort possible ( le triple-coup d´Ayla c´est le must).

La vidéo du moment