CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2004 à 10:49:44

Je crois qu´on est obligé de prendre Frog contre Magus, donc déjà il n´y a qu´une équipe possible qu´on peut faire: Crono, Frog et Marle.

Crono et Frog on est obligé, et Marle comme il faut un guérisseur.

J´espère que tu as compris comment faire mal à Magus; mais apparemment oui vu ton message.

Je peux donner quelques conseils:
- quand la barrière est eau, utilises plutôt le sort d´eau de Frog plutôt que le sort de glace de Marle; ou alors, seulement quand tous tes personnages ont la vie à fond. Magus est trop fort pour arrêter les soins à un moment.
- quand la barrière n´est pas eau, fait une attaque physique normal ( pas de coup spécial) avec Frog. Le masamune affaiblit Magus.
- il me semble qu´un coup physique simple fait changer de barrière. Je ne suis pas certain quand c´est un coup de Frog, mais je le suis presque quand c´est un coup de Crono.
- Magus a 6666 points de vie, donc attends-toi en effet à un combat long et difficile; d´autant plus difficile qu´à la fin il enchaîne son sort d´ombre le plus puissant.

C´est un des combats les plus durs du jeu je trouve, en comparaison du niveau des personnages qu´on joue.

Le must ça reste d´avoir les techniques ultimes des persos; des illuminations ( dernières technique de Crono) dans la tronche de Magus, ça lui fait pas du bien quand c´est barrière éclair.
Mais bon, tout le monde n´a pas forcément envie de monter les points techniques.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:20:04

j´avai aussi donner une technique y a quelques temps...tu peu regarder quelques pages en ariere si tu n´y arive tjrs pas...

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:04:47

chrono-mage Posté le 13 septembre 2004 à 19:13:12
" fau reparer LE ( et pas la) masamune ! "

ENFIN quelqu´un qui fait la remarque! je commencais a désespérer!

et encore une fois... pu de questions pour moi! :-/

POSEZ VOS QUESTIONS! ( je vais rouiller si ca continue! :lol: )

Skotchey
Skotchey
Niveau 3
20 septembre 2004 à 16:26:39

salu,
j´ai un prob a la fin du jeu: je suis a la 2e forme de lavos et il est trop fort!!!ou je peux faire un peu d´exp pour booster mes persos??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 19:08:52

Heu si tu trouves la deuxième forme de Lavos forte, t´es pas sorti de l´auberge...

Le mieux à faire c´est d´entraîner tes persos; ils gagneront en puissant et en résistance ( aux coups et à la magie).
Quelques niveaux en plus, ça ne peut pas faire de mal.

Mais bon, Lavos est battable même avec des persos nuls; j´y suis parvenu la première fois sans avoir cherché à entraîner mes persos ( si c´est pas une preuve ça).
En fait j´avais repéré une combinaison pas mal: Marle et Frog ont une double-technique qui permet de redonner toute la vie à tous les persos. A ces deux-là, j´ai ajouté Magus qui est le meilleur mage; pas besoin d´un gros tapeur, Lavos est pas spécialement résistant à la magie ( sauf un truc, je sais); au pire, Frog peut taper.
Et pis si vous avez le malheur d´avoir tué Magus, Lucca peut faire l´affaire. Elle ne vaut pas Magus mais elle n´est pas non plus mauvaise avec Brasier ( son attaque ultime).

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:14:34

magus ( magie) ayla ( force) crono ( tout) cette equipe est aussi l´ideal pour la 3em parti,sourtout grace a ayla...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:26:39

bzh et guicheman,venez sur le forum " chrono trigger : anther world " ! !!

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:14:17

c fait!

:up:

désolé, mais pour ceux qui ne le sauraient pas encore, étant donné que je suis maintenant étudiant ( ^_^) je n´ai plus de PC en semaine, par conséquent je ne peux me connecter sur le net ( et a fortiori venir sur le forum) que le week-end! :(

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:28:23

Bah moi je prand dans mon équipe ;

Crono ( tout )

Anya ( forte )

et Marle ( guiri et met de la vitesse et aussi la triple tecnique: Anya,Crono,Marle elle abuse )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:02:03

salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!

g ( enfin) de nouveau internet apres un mois!!!!!

d´apres ce ke je vois le forum a l´air super anime :(

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:23:23

Wais :\

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:46:15

bah... pour ma part, la rentrée a repris, et par conséquent, vivant dans un 9m², j´ai pas de PC ds ma chambre... donc je ne peux venir QUE le week-end :´(

mais continuez à poser vos questions!

Jakopo
Jakopo
Niveau 6
03 octobre 2004 à 19:44:29

j´aimerai savoir ou on peut leveler ses persos rapidement paske j´me fais un peu dechir´ par le fils de p*** oups j´voulais dire le fils du soleil...

Marci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 20:35:16

Je vais te dire où j´ai fais leveler mes personnages assez rapidement jusqu´au niveau 99 ( enfin **).

C´est en fait dans l´endroit où on fait la quête de Robo, sur le tapis roulant au début.
Plusieurs combats s´enchaînent les uns à la suite des autres, et chaque tour sur le tapis roulant te fait gagner un peu plus de 8000 points d´expérience.

Pour revenir au départ, il suffit d´essayer de prendre le point lumineux qui se trouve tout à droite dans la pièce où tu arrives après le tapis roulant. C´est un point lumineux dans le vide.

A noter que j´ignore le niveau de tes personnages, donc je ne sais pas si ça sera rentable pour toi. Je tuais à chaque fois tous les monstres en un coup ( illumination, choc avec Robo, Sujet noir avec Magus, etc...), donc ça ne me posait pas de problèmes.
Mais en comparaison avec d´autres endroit, ça n´est franchement pas bien dangereux et ça rapporte pas mal.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:01:43

sinon pour battre le fils du soleil, prend des armures rubis a la prehistoire elles te protegeront de ses attaques

ensuite fait cyclone avec crono et attak ensuite la seul flamme ki ne contr attak pas
des k´il fait la roulette recommence

BlackSwordWind
BlackSwordWind
Niveau 8
05 octobre 2004 à 01:15:02

Salut je voudrait savoir si i avait pas un moyen pour resauver fritz car au debut je jeu jai oublier de le sauver...

et jaimerais savoir si on pouvait quand meme le sauver merci

Ps:fritz c le gars qui va bientot se faire tuer quand qui nous amene pour ns tuer

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:04:40

non , il n´y a pas moyen mais c pas grave tu pe finir le jeu qd meme

BlackSwordWind
BlackSwordWind
Niveau 8
05 octobre 2004 à 23:21:11

Ok mais vaige avoir le mode +?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:22:49

oui bien sur pour avoir le mode + il fo juste finir les quetes secondaire et traverser le black omen

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:03:35

et bien sur batre dhaos

La vidéo du moment