Je crois qu´on est obligé de prendre Frog contre Magus, donc déjà il n´y a qu´une équipe possible qu´on peut faire: Crono, Frog et Marle.
Crono et Frog on est obligé, et Marle comme il faut un guérisseur.
J´espère que tu as compris comment faire mal à Magus; mais apparemment oui vu ton message.
Je peux donner quelques conseils:
- quand la barrière est eau, utilises plutôt le sort d´eau de Frog plutôt que le sort de glace de Marle; ou alors, seulement quand tous tes personnages ont la vie à fond. Magus est trop fort pour arrêter les soins à un moment.
- quand la barrière n´est pas eau, fait une attaque physique normal ( pas de coup spécial) avec Frog. Le masamune affaiblit Magus.
- il me semble qu´un coup physique simple fait changer de barrière. Je ne suis pas certain quand c´est un coup de Frog, mais je le suis presque quand c´est un coup de Crono.
- Magus a 6666 points de vie, donc attends-toi en effet à un combat long et difficile; d´autant plus difficile qu´à la fin il enchaîne son sort d´ombre le plus puissant.
C´est un des combats les plus durs du jeu je trouve, en comparaison du niveau des personnages qu´on joue.
Le must ça reste d´avoir les techniques ultimes des persos; des illuminations ( dernières technique de Crono) dans la tronche de Magus, ça lui fait pas du bien quand c´est barrière éclair.
Mais bon, tout le monde n´a pas forcément envie de monter les points techniques.