CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

rainboww
rainboww
Niveau 5
23 août 2004 à 18:42:34

rigolez pas je crois qu´on a ts galerer pdt au moins une demi heure avt de reussir a avoir les magie ds la salle du temps ( je tournais autour du lampadaire, faut dire....)

sinon, lest pas si compliqué ce jeu ; )

au fait, ca vaut le coup de se refaire les parties en new game + ?
un peu la flemme... :fier:

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 août 2004 à 19:59:16

tous? nan pas moi,j´ai toujours fait 5 ou 6 tours direct et ca a marché

WASP
WASP
Niveau 8
24 août 2004 à 02:49:11

rainboww pour répondre à ta question : oui ca vaut le coup car ce jeux on ne s´en lasse jamais en fin dû moins pour ma part et en plus des le début de new game + tu peut aller direct fritter lavos ( tu sais dans le stand de lucca il y´a deux machine et justement celle de droite t´amène directos à lavos mais sinon si tu veux pas recommencer tout de suite le jeux je te conseille vivement radicale dreamers qui n´est rien d´autres que la suite de chrono trigger en style rpg textuel , d´ailleur encore merci à terminus traduction de l´avoir traduit!!!!).

rainboww
rainboww
Niveau 5
24 août 2004 à 10:41:09

d´accord, jessairais les new game + entre deux bronzettes :rouge:

jai essayé RD, et jai pas trop aimé, en fait jaime bien ce genre de jeu, ms sur papier comme la vieille collection des " livres dt vs etes le héros", pas en jeux vidéo, la je prefere le bon rpg basique....
dailleurs c dommage, jaurais bien voulu connaitre la suite, ms tant pis... je verai bien ac chrono cross :oui:

trop fort chronomage :ouch:
ms tavais compris ds quelle salle il fallait tourner, et sans courir !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 août 2004 à 14:34:37

euh si tu ve savoir rainboww moi ossi g reussi direct ( kom pour les code dans le futur)
et vi le nex gamr plus vo le coup permet de voir des fins tres marrantes ou genialissime ( le combet de frog vs magus nottament)

chiken , cette attak est inversemant proportionnel a tes pts de vie c-a-d ke moins tu en a plus tu fait mal

Fagova laisse tomber pour le moment tu pourra les ouvrir plus tard dans le jeu

rainboww
rainboww
Niveau 5
24 août 2004 à 17:09:39

bon daccord, chuis pas tres douée....
on va dire que je joue surtt qd je suis bien crevée le soir apres les cours :-)
exemple jai compris pourquoi je narrivais pas a charger ds lorigine des machines : jattendais un maximum ds la batterie :lol:

un rpg sympa a me conseiller ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
24 août 2004 à 18:05:16

plus d´un!!

Tales of phantasia, Rudora no hihou, Chrono Cross, les FF ( n´importe lequel), les seiken, les breathe of fire

rainboww
rainboww
Niveau 5
24 août 2004 à 18:49:08

tales, fait, seiken, faits, ff, fini juste le 6 ms jaime po trop les autres, CC, espexe marche po, breathe je crois pas lavoir fait bien que dwl :-d
rudora :gne:

Fagova_75
Fagova_75
Niveau 1
24 août 2004 à 21:45:16

merci guicheman, t´es un vrai toi !
j´espere que ça ne mettra pas trop longtemps
paske g LE masamune, alors je sé pas si je suis rendu loin
merci encore ! :merci: :salut:

draco_the_red
draco_the_red
Niveau 6
25 août 2004 à 00:20:21

woah, il y en a des messages!

WASP
WASP
Niveau 8
25 août 2004 à 12:48:53

oui rudora no hihou est un jeu qu´il faut faire minimum trois fois car il y a trois scénario ´c´est un excellent jeu ou chaque persos a sa propre histoire dans un monde style final fantasy avec des musiques de tres bonne facture le système de combat est pareil au ff et tu peut trouver cette rom déjà traduit en français sur :
www.paduction.com
d´ailleur ce site propose que des rpg snes déjà traduit en français donc vivement conseiller!!!
guentïniel wasp.(pour vous servir)
je tiens à déclarer que le fait que j´ai mis un site à vu, ne veut pas dire que je fais de la pub loin de la ceci n´est pas à but non lucratif et essensiellement pour rendre service,merci messieurs et mesdames(?) de votre attention à ce message .
sincère salutation Mr wasp.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 août 2004 à 15:00:38

ne t´inkiete pas wasp qd c ce cas la on dit pas ke c pour de la pub car tu renseigne les gens ki demande ou trouver un jeu

ben de rien fagova c tjrs plaisir d´aider les gens ( et t´en ai au 1/3 du jeu environ)

rainboww
rainboww
Niveau 5
25 août 2004 à 17:37:49

:merci:

WASP
WASP
Niveau 8
26 août 2004 à 00:24:02

arf j´aime tripper en evoyant des petits message genre administratif :lol:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
26 août 2004 à 11:16:14

Je vien de tuer lavos en game + quand on monte sur la machine de lucca mais celle de droite ( on combat lavos avec crono et marle et c´est franchement pas trés dure) et j´arrive a la fin des temps je parle a tout le monde mais ya gaspard ( le type qui y ressemble car c´est plus lui mais un producteur) qui me dit " revien ici aprés" je revien mais ya rien de spécial je lui reparl pareil alors qu´est ce qui faut faire?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 août 2004 à 20:12:58

parle avec tt le monde et va ds tout les piliers de lumieres

WASP
WASP
Niveau 8
27 août 2004 à 00:18:50

breizh il oû sand il me manque enfin surtout pour lui clouer un seau au cul avec un rat affamé dedans :lol: non vraiment il manque de politesse ce sand . quelle outrecuidance!!!!!
sincèrement wasp.

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 août 2004 à 01:41:47

Le " bretzel à la tomate" ( clin d´oeil à Nay ^^) est de retour!

bon, j´ai relu ( rapidement d´accord) les quelques pages qui ont été écrites durant cette longue absence, bien indépendante de ma volonté, je vous rassure...

alors, déjà merci a Guicheman, chronomantique et les autres qui ont fait l´interrim durant ce mois ( n´espéré pas pour autant de salaire!)

qu´est-ce que je voulais dire?
heu, pour les 3 tours de Spekkio, je crois que je vais faire un ptit recensement pour compter le nombre de questions sur ce problème, de meme que le code du rat ^^ ( personellement, j´ai au aucun problème a tourner en rond ( l´expérience sans doute -_-, et pour le code du rat, j´avais trouvé l´emplacement, mais ct le problmème d´émul que j´avais... en fait j´avais abandonné CT pdt qq temps... de lordre de qq mois ( oui oui honte à moi) avant de voir un screenshot du jeu avec toute l´équipe, dont notre cher Janus!)

sinon, il m´est aussi arrivé de relire d´anciens messages ( ca va de quelques mois, à mon arrivée, soit ya... heu... 2 ou 3 ans? mdr c´est 3 je crois) et souvent je me remémore ces instants passés, je regrette l´absence d´anciens, comme omnislashman et thephantom, Nay biensur ^^ lavoscore, RPG master, CronoAddict et Swipok... MAGUSO aussi? heu, ptet pas quand même! ptdr ( vous pouvez fouiller les archives si vous voulez) et bien sur ce bon vieux CloudStrife...
que de monde! et que de souvenirs!

m´enfin voila, tout ca pour dire que le forum CT, c´est un peu une bande de copains qui partagent une meme passion: les RPG, et que c´est pas comme beaucoup d´autres forums sur ce site, où les insultes fusent plus que les éloges

pour revenir au sujet d´aide... ya pas beaucoup de questiosn sans réponse... comme d´hab en fait!
ha vi, Rudora No Hihou a quand même une énorme particularité: les essences de mots: tu " fabriques" toi-même tes magies à partir de mots
au début c´est un peu compliqué, mais faut savoir que ya une cohérence dans la construction des mots: par exemple le " mot" A KU est la magie de base du feu contre un ennemi, de meme que I GU est elle d´eau
en ajoutant le suffixe NA ( donc A KU NA et I GU NA) tu lances ces magies de bases contre tous les ennemis...
voila, c´est pas très clair, mais c´est vraiment bien foutu!

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 août 2004 à 01:42:38

ha vi, j´oubliais l´essenciel

POSEZ VOS QUESTIONS!!! ( :svp: ^^)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 août 2004 à 13:39:01

ce ki est marrant dans rudora c ke tu fait n´importe koi pour les mots et ça marche

La vidéo du moment