Le " bretzel à la tomate" ( clin d´oeil à Nay ^^) est de retour!
bon, j´ai relu ( rapidement d´accord) les quelques pages qui ont été écrites durant cette longue absence, bien indépendante de ma volonté, je vous rassure...
alors, déjà merci a Guicheman, chronomantique et les autres qui ont fait l´interrim durant ce mois ( n´espéré pas pour autant de salaire!)
qu´est-ce que je voulais dire?
heu, pour les 3 tours de Spekkio, je crois que je vais faire un ptit recensement pour compter le nombre de questions sur ce problème, de meme que le code du rat ^^ ( personellement, j´ai au aucun problème a tourner en rond ( l´expérience sans doute -_-, et pour le code du rat, j´avais trouvé l´emplacement, mais ct le problmème d´émul que j´avais... en fait j´avais abandonné CT pdt qq temps... de lordre de qq mois ( oui oui honte à moi) avant de voir un screenshot du jeu avec toute l´équipe, dont notre cher Janus!)
sinon, il m´est aussi arrivé de relire d´anciens messages ( ca va de quelques mois, à mon arrivée, soit ya... heu... 2 ou 3 ans? mdr c´est 3 je crois) et souvent je me remémore ces instants passés, je regrette l´absence d´anciens, comme omnislashman et thephantom, Nay biensur ^^ lavoscore, RPG master, CronoAddict et Swipok... MAGUSO aussi? heu, ptet pas quand même! ptdr ( vous pouvez fouiller les archives si vous voulez) et bien sur ce bon vieux CloudStrife...
que de monde! et que de souvenirs!
m´enfin voila, tout ca pour dire que le forum CT, c´est un peu une bande de copains qui partagent une meme passion: les RPG, et que c´est pas comme beaucoup d´autres forums sur ce site, où les insultes fusent plus que les éloges
pour revenir au sujet d´aide... ya pas beaucoup de questiosn sans réponse... comme d´hab en fait!
ha vi, Rudora No Hihou a quand même une énorme particularité: les essences de mots: tu " fabriques" toi-même tes magies à partir de mots
au début c´est un peu compliqué, mais faut savoir que ya une cohérence dans la construction des mots: par exemple le " mot" A KU est la magie de base du feu contre un ennemi, de meme que I GU est elle d´eau
en ajoutant le suffixe NA ( donc A KU NA et I GU NA) tu lances ces magies de bases contre tous les ennemis...
voila, c´est pas très clair, mais c´est vraiment bien foutu!