CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 août 2004 à 14:36:59

lui ça fait trop longtps k´on l´a plus vu

chaos_emerl
chaos_emerl
Niveau 3
19 août 2004 à 23:34:22

plz kkn au snes je c pu ou aler apres avoir sauver la rene plz reponder moi vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 01:00:11

Bonjour la compréhension!

Si tu demandes bien ce qu´on doit faire après avoir sauvé la Reine ( Leene je suppose), hé bien tu retournes d´où tu es venu: la faille temporelle afin de retourner chez toi dans le présent.

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
20 août 2004 à 05:16:13

merde! j´ai perdu mes choses de chrono pas grade je pourais revoir les site pour avec ce jeu . ..:P et aussi ses normal quand je prand new game+ quand je vais au palais océent crono meur pas et je bat direc lavos . .. pkoi :\

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
20 août 2004 à 12:36:08

Voila ya longtemps j´ai fini ce jeu est je ne me souvient plus du vrai nom de frog si quelqu´un pouvait me le donner comme sa je le nomerait tout de suite par son vrai nom parce que frog sa le fait pas!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 août 2004 à 15:36:34

alors canabis c p-e parsk t assez puiissant et ke t´arrive qd meme a le battre

chicken son vrai nom c glenn mais tu c tu pe les renommer vers la fin du jeu ( a la prehistoire,dans le village Laruba il y a un nu ki permet de renommer les persos) mais perso je trouve ke Frog c pas mal ^^

tyranos
tyranos
Niveau 10
20 août 2004 à 16:17:22

Toute vos réponse ses du copier coller , putain y a pas d´originalité , vous pouvez pas répondre avec vos propres moyens , au lieu de prendre la soluce d´un autre site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 19:28:51

J´ose espérer que tu ne parles pas de moi.

Autrement il vaudrait mieux que tu te taises au lieu de raconter n´importe quoi car moi je fais l´effort de tout retranscrire par mes propres mots selon ma propre expérience du jeu.

[Master]
[Master]
Niveau 10
20 août 2004 à 20:47:13

tyranos, a ton avis, c plus simple de taper un petit texte nous meme a chaque reponse ou bien de se taper toutes les page de se topic pour retrouver la reponse a chaque fois???

tyranos
tyranos
Niveau 10
20 août 2004 à 22:51:31

Je parlais pas de vous , je parlais des premiers poste . .. Ils ont mit des réponse qui n´était pas d´eux et il ne mette même pas la source , pour le respect de l´auteur ( il a du mettre énormement de temps pour faire une soluce compléte et détaillé ) j´aurais mis le liens !
Pas vous ? ?

WASP
WASP
Niveau 8
21 août 2004 à 15:54:33

guicheman permet moi de m´excuser
sisi svp car je me disait bien que je te connaissait mais je savais plus d´oû exactement et comme ca me tracasser j´ai relue de vieux mess du temps de breizh, toi, nayrue, sand etc etc etc
je peux te dire qu´une chose alors tu voit depuis j´ai grandi et je joue plus le satanique comme je faisant avant mais le truc le plus incroyable c´est que je me suis senti tout bizarre en relisant les anciens mess, j´ai même cru que j´allait chialer en repassant les bon moment dans ma tête, et la maintenant que je revient à aujourd´hui j´un goût amer dans la gorge, oui je croit que c´est ce que l´on appelle la nostalgie des moments passée ouinnnnnnn :snif2:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 août 2004 à 17:24:30

euhh tyranos c t juste o debut et comme a dit bzh ( celui k´il l´a fait) c t juste un pitit cadeau et tu pe regarder sur tte les pages, il n´y a quasiment jamais de copier coller, on s´efforce tjrs de repondre par nous meme alors regarde ttes les reponses avant de dire ke c ke du copier coller

sinon mdrrr wasp c vrai ke t´a trop changer

[Master]
[Master]
Niveau 10
22 août 2004 à 10:31:14

en fait tyranos, j´etait pas la a la creation de ce topic, mais peut etre qu´au départ, ceux de ce forum n´etait pas aussi callé dans Chrono trigger que maintenant, donc il faisai des copier/collé de certaine soluce.

Mais maintenant,on a plus besoin de sa

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 août 2004 à 18:57:01

:salut:

Je suis dans le futur ( je crois) et je viens d´abattre une grosse machine accompagnée de 2 " Bit". Je suis avec Lucca et Marle. Après avoir battu le robot je course une bete sur les poutres en ruines puis quand je l´atrape elle me di de fait L+R puis A. Mais je ne trouve pas où, on peut m´aider ? merci

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
22 août 2004 à 19:24:13

Dans la salle juste après Doan et l´échelle, y a 2 postes et celui de droite avec une étincelle, c´est celui-là

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 août 2004 à 21:18:13

c fou le nb de personne ki ne trouve jamais l´endroit pout faire la manip

enfin continuez a posez vos question ! !!

WASP
WASP
Niveau 8
22 août 2004 à 21:59:09

oui ou comme la légendaire question vraiment récurente à souhait qui est:
ah put1 maieeeuuu comment on fait pour dans la salle du temps on me dit de tourner trois fois mais j´y arrive paaaaaaaaaaaaassss pourquoiiiiiooiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
n´est-ce pas guicheman tu diras pas le contraire combien de fois elle est passé cette question pffff mouarf mouarf...
sincèrement wasp.

kito
kito
Niveau 1
23 août 2004 à 12:00:37

Saluu! voilà j´ai le masamune mais j´arrive pa a allé a la cave magique à l´est de chez Fiona comment faire pour aller sur l´ile? j´ai peut etre oublié de faire quelquechose jme suis renseigné jsuis allé sur le Walkthrought de rpgclassics.com mé il explique pa comment y aller et pourtant il semble que g tout fait alors j´aimerais avoir un peu d´aide ou le numéro de la page où la question a déjà été posé.
:merci:
mo.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 août 2004 à 13:14:44

ouia st´a raison wasp ça ossi c une question recurente

alors kito est-ce ke t sur d´avoir bien forgé la masamune et ke t´a frog dans ton equipe???

normallment tu va dans la montagne a l´est de chez fiona et ça devrait aller

si tu y arrive tjrs pas explike nous précicement ou tu en ai dans la quete de la masamune

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
23 août 2004 à 18:27:57

Voila g la tt dernière technique de frog mais je l´ai essayé elle enlève que 1 points de vie! Elle sert a quoi?
Sinon on ma dit qu´on peut tuer lavos au début en allant sur la machine de droite de lucca mais sa marche pas! c une connerie ou pas?

La vidéo du moment