CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:05:02

alors pour chu_quebequois, Lavos c lvl 55-60 ke je le nique en moyenne meme si je l´ai deja fait lvl45,
pour la moon stone amene là dans l´ile o n-e en-65 000 000 puis continue avec ce ke les perso dise
et ui on pe augmenter la masamune pour ça il fo reconstruire les ruines du nord ( a l´est du village des mystiques

pour toi JHFred, spekkio te dit de faire 3 tour de la salle dans lle sens des aiguille d´une montre, donc fait bien comme il dit en partant de la porte et en ne te decollant pas une seule fois des murs

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
29 juillet 2004 à 18:24:16

merci mais comment reconstruire la ruine
en atendent tu me répond jma aller faire la moon stone

en apssent je joue sur lordi ak un imalateur de jeu SN

[Master]
[Master]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:13:53

moi je joue sur EMulateur, pour guicheman, je crois qu´il joue aussi sur emulateur

pour les ruines > tu va dans le village a coté, tu cherche un gars capable de réparé les batiment ( en 600), il va avoir besoin d´outil que trouve au village en 1000. Ensuite sa s´enchaine tout seul.

soso_44
soso_44
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:16:30

voila je revient ! mon emulateur beguai un peu . ..
maintenant je recherche de la viande pour le roi savez vous ou je peux en trouver ?

j´en ai vu dans un restaurent je crois mais je sais pas la quelle et a quel année !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:24:09

tu va en 1000 o vilage de tata ( je c jamais comment il s´appelle mais je c k´il est o sud du chateau) tu va o cafe et tu parle o barman

soso_44
soso_44
Niveau 9
30 juillet 2004 à 12:37:30

merci guicheman !

maintenant 3 autre question !

-J´ai battu les monstre dans le desert cacher ! Et fiona ne reagit pas ! Elle dit des choses sur sa plante mystique qu´elle peut pas pousser ! Mais quand j´ai pris les coffres et battu les monstre elle me repond toujours sa ! Comment faire ?

-J´ai donner de la viande au roi mais il dit qu´il a du cholesterol et maintenant il ne sort pas ! Il ny a plus rien a faire ?

- Je n´arrive pas a battre le Mega mutant de la reine , Si je le bat je gagnerai quelque chose ? Est t´il obliger a battre ? Comment le battre ?

PS : Je sais que c´est beaucoup mais S.V.P reponder moi !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:00:07

alors pour le sable t sur d´avoir tuer le boss ( il est o sud dans la caverne)

pour le roi vi il n´y a plus rien a faire

et vi tu est obliger de tuer le mega mutant pour continuer dands le black omen et voici komment le battre:

equipe toi de vigil hat ( tu pourra en acheter une fois la quete de fiona finie) et tu le bourrine avec les magie ( perso je prend crono magus et marle)

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:38:29

le vria dernier boss comment le tuer lespece de E.T ak c 2 bibite a coté lui ya tu un truck pour le tuer vite

soso_44
soso_44
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:49:44

Guicheman :d) chrono n´est plus la !

maintenant je suis au pic de la mort et je dois battre l´oeuf de lavos ! Et j´y arrive pas ! :non:

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
30 juillet 2004 à 16:53:20

laisser jai reussi a le tuer ece que les monstre sont plus fort quand on fa le newgame+

[Master]
[Master]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:53:50

nan, c´est exactement le meme jeu, c´est juste toi qui est plus fort

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:17:39

pour l´oeuf de lavos,fau ataquer que la tete,sinon il a une contre ataque tré puissante,donc prend ayla,et les autre bon ataquan,et ataque la tete

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:26:23

jai tuer le boss final sans ataque a 3 lol faut dire jaurais du prendre magus

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:17:23

jai u bleme je me souvien plus comment on fait pour faire déclancehr le party a lage des dinosore auder moi svp

pi ceut qui veule + de précision lan 65 000 000 avant jésus

[Master]
[Master]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 08:20:10

:gne: rien compris...

maniac2
maniac2
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:21:19

eu, pale a Ayla

soso_44
soso_44
Niveau 9
31 juillet 2004 à 15:46:41

J´essaye de battre le dragon dans le chateau prehistorique mais j´arrive pas ! Combien a t´il de pv ? comment le battre ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:06:44

alors equipe toi de truc ki protege du feu, bourrine avec tes magies kom c pas possible et qd tu vois k´il ne fait rien ( normallement il y a marque charge son attak ou un truc dans le genre o dessus) tu te gueris et une fois a fond tu rebourrine il te lance sa super attak tu te gueris et tu recommance

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:30:30

Si tu y arrives toujours pas : ne te guéris pas à fonds! guéris juste un seul perso à fonds de façon à ce qu´il ne se fasse pas tuer par la super attaque du boss. Tu auras régulièrement 2 persos morts mais tu auras juste à perdre 2 petits tour à les faire revivre, et tu auras donc beaucoup de temps pour bourriner à fonds la caisse le boss avec des grosses doubles/triples techs plutôt que perdre du temps à guérir tes persos sachant que tu passeras ton temps à faire ça au lieu d´attaquer.

Et au fait, tue Azala en premier ( ! )

clad-sayen
clad-sayen
Niveau 5
01 août 2004 à 11:24:40

je sui bloker c la premiere fois ke je v dan le future et je c pa se ke je doi faire je sui deja aller dan les egout et je l battu apre je c pa koi faire

La vidéo du moment