CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

davison
davison
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:08:37

ca y est j´ai trouvé j´ai du allé dans les config pour que A et R et L soit un seul touche merci le forum de m´avoir aidé!^^

:lol:

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:39:30

Le meilleur endroit pour gagner des levels c´est à Geno Dome je crois ( ou la Factory je sais plu ) . Mais il faut joué sur émulateur et/ou avoir une manette turbo.

C´est un endroit où y a un tapis roulant, et il vous suffit donc de laisser tourner le jeu une journée complète en faisant autre chose, comme regarder la télé :)

Comme le tapis roulant tourne en boucle si vous ne bouger pas vos persos, vous ferez une infinité de combats en boucle! Mettez juste le bouton A de votre manette en turbo, et si possible mettez la vitesse maximale dans votre émulateur.

MANA_BEAST
MANA_BEAST
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:23:03

Bah Chronomantique ton truc ne marche pas tjrs car tu dois sois te mettred des Ether sois quand tu veux recomencer Tu dois aller dans le Dust Chute Dont.... tu dois etre la eu 2-3 minute apeuprais

Pi pour [master] j´Voulais savoir si le lvl ** comme tu dit Prend d´experience ! ?

[Master]
[Master]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:48:36

prend d´experience??? j´ai pas compris ta question la...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:52:31

alors le meileur endroit normallment c le presage noir mais la griffe du geant est tres bien ossi

sinon il fo 1 743 570 pt d´ep pour arrive o lvl** ( ki est le lvl99 en fait)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:15:43

Si si ça marche. En fait c´est bien à la Factory qu´il faut faire ça. Il faut faire en sorte que le bouton d´action PUIS le bouton Haut ( dans cet ordre ) soit en turbo sur votre manette ou votre clavier. Vous ne ferez que des attaques physiques, mais les robots sont assez faibles pour que d´une par vous les tuer facilement de cette façon, et d´autre part vous n´avez pas vraiment besoin de vous guérir. Le bouton Haut sert à remonter sur le tapis au bout du chemin.

Laissez ça comme ça une journée complète et ça devrait monter pas mal.

MANA_BEAST
MANA_BEAST
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:41:31

Factory ou Geno Dome ! ?? C tout 2 des chose différante lol

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:55:48

euhh c bien votre truc du géno dome la , mais on peu plus rentré dedan une fois kon a les armes!

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:56:51

a merde c factory, j´ai mal lu excusé moi
mais c´est ou factory?

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:10:04

a c´est l´usine! serieu c´est tro chiant quand vous mété des nom anglais pareil pour les armes, c tro tro chian on c jamai de quoi vous parlez!

bon sinon je c pas comen faire votre technique
je c comen metre un bouton sur turbo, mais comen le laisser apuiyé san rien faire???( evec emu)

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:17:26

j´ai trouvé!!!!!!
j´ai pri 2 tube de vernille a ongle a ma mere!!
c´est asser lourd pour faire pression sur le clavier!!!!
et le bouton ( ² ) sert de turbo avec l´emulateur zsnes!
j´vais essayé demain parceke si ma mere voi c tube de vernille sur le clavier avec mon jeu qui tourne a fon elle va se demandé se ke je fou lol

[Master]
[Master]
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:52:11

en effet, elle va se demanderce que tu fais...

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:08:38

ses quoi les touche turbe ² ? pcq a la fete du milinaite ya un mec qui demande de pèser vite sur a pour boir les soda et jarrive a 6/7 seulement...

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:11:18

Master . . moi j´ai battu le mec du la guerre ( lvl 52 ) anya , crono , marle et oui efictivement il donne des belle choses( javais kan meme utiliser 2 mégaexlsir) et javais une veste qui abosrbe le jeu , ligth , et lautre lombre dje croix

kuja_2
kuja_2
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:13:03

meme j´ai trouve facil le batre . .. javais mi un clou doré a chaque . .. merle fais vitesse sur tlm et je fais la triple tecnique d´anya

MANA_BEAST
MANA_BEAST
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:21:41

bah tk Moi j´aime mieux le Truc du Geno Dome car Factory, sur ma manete du ps sa marche pas ( Juste une manette Joystick)

Donc je prend un Elastique et je le met Pour que le X sois tjrs baissé sa me donne 2-3 minute De Repos lol et jme fais 8200 experience facile et en + meme si je level juste Robo,Ayla,Magus , Sa donne de l,exp a toute mes autre mais - ( tout les autre son lvl 89 saufe Crono 90 ) Pi l´argent aussi sa Monte lol jé pas compté commbien mais je suis rendu a 1 071 873GP

jé vachment hate car je voulais avoir mon lvl 99 dans ma New game + et apres aller me chercher toute les fins

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:07:16

Kuja on parle de Spekkio au level**, parce que aux levels d´avant c´est sûr qu´il est + facile...

[Master]
[Master]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:06:18

oui c vrai, arrivé au lvl **, spekkio change de forme, il a pas l´air très mechant, mais il te pete la gueule en 1 tour si tu fais pas gaffe

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:50:32

kler spekio lvl** c le boss le plus puissant du jeu

davison
davison
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:55:04

lol moi spekio je n´ai jamais reussi a le battre...si une fois ou 2

mais j´ai un autre probleme ou se troue le pic de mortdans quelle epoque se trouve t´il?dans quelle epoque je dois allé pour rescussité chrono????

La vidéo du moment