CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:16:55

bon, ok......
je vai t´aider. laisse moi revoir la question et je re répond tout de suite

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:36:21

pour ressuciter Crono, faut avoir un clone (comem je l´ai dit sur un autre sujet) en l´an 1.000 dans la fête du millénaire
qd tu l´a gagnée, va chez Crono, prend le clone, retourne en 2.300 et la le Nu va t´aider

et Loa, tu dors jamais ou koi?
t tjs en train de dire des ZZZZZZZzzzzZZZZZ!
enfin...... tant que t´a tte ta tête et que tu peut nous être utile, c´a m´es égal :p
non, je plésante! ;)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 avril 2002 à 16:08:32

salut chuis bloque a chrono trigger (tiens c est etonnant ca lol !)

je suis dans le futur, au dome arris, dans le sous sol, j ai chope le rat, il me dit de maintenir L et R puis d appuyer sur A

le probleme c est que je sais pas ou je dois le faire ni quand

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:16:02

re moi !
heuu... c´est ou sa la griffe du géant ???!!?
je vois pas trop...
olala après un petit peu de jeu, battre lavos ca devient trop facile !...
che serait pas un peu chiante avec mes questions ?
bah nan ce sujet est la pour ca après tout...
dans ce cas, pkoi j´ai zeros triple attaque bouhou... je sais qu´il y a une histoire de pierre et otut ca(je l´ai lu dans le mini forum) mais j´ai pas tout compris...
pleaseeeeee can you help me?
Bitteeeeeee können ihr mich helfen ?
heuu...
de nada escouente polque milo?

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:50:49

pour la personne: je croi pas que ca soit une quête, mais ya uen rumeur qui dit qu´on peut la faire, amis j´ai jamais vu c koi ki fau faire.... dsl
autrement, tu doit équipper la roche sur des persos, mettres les 3 persos qui peuvent faire la tech, tu les met dans ta team, et tu va taper du monstre pour l´essayer
mais t obligé d´avoir la roche sur toi pour que tu puisse faire la triple tech :(

normalement, Melchior se trouve dans le chateau en l´an 1.000. tu cherche aprtout et tu devrai e trouver (c dans une sorte d´entrepot)

le L/R+A, tu doit le faire devant une sorte de console, juste dans la pièce ou t´arrive quand tu descent les escaliers du dôme

la griffe du géant se touve au nord est de l´île ou t´a les ruines du nord en 600
c une petite île avec une grotte
les triples techs, faut avoir les techs simple (logique) et avoir Chrono dans son équipe: en efet, toutes les triples techs passent par lui, sauf les tech avec les orches (ou rocks)
mais pour pouvoir activer une roche, fau d´abord avoir toutes les simples/doubles/triples tech de tous tes persos!
et tes questions sont pas chiantes, car comme tu l´a dit ce sujet est fait pour avoir des questions

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
02 avril 2002 à 22:53:10

La personne qu´il faut aider.....hee hee
Si je ne me trompe, faut aider tout le monde!
Fiona et so désert, Cyrus pour qu´il repose en paix...etc.
Quand on finit toutes les quetes secondaires, il dit un truc du genre "if someone near you needs help," faut l´aider.
C pas compliqué, moi je l´ai interprété comme une morale générale, une technique pour les combats : se guérir.
Parce que sinon, je vois pas de quoi tu parles, C vachement flou (surtout en français, si t´avais la citation, ça se préciserai)!

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
03 avril 2002 à 08:46:28

en francais c´est un truc du genre : l´un de vous est lié a une personne ayant besoin d´aide. Trouver cette personne....vite
mais a mon avis (desolée si je repond aussi) c´est de Zeal qu´il parle ! Bah oui mwa j´avais fait toutes les quetes secondaires, et il me disait encore, personne...vite...
pour finir après avoir longuement cherchée, ca ma soulée et chuis allée dans le présage(le truc noir qui flotte) et je l´ai battue. Alors après si je etoutrnais parlée au type dans la fin des temps, il me disait un truc genre c bien les gens que tu as aidés te rendent plus fort pour ton ultime combat...gnangnangnan...
Alors ? c pas Zeal ?

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
03 avril 2002 à 10:08:32

(ZZzzz... aH,j´vien juste de réveiller (lol))

pour repondre a ta questions, si y dit pu d´la faire,j´pense que sa doit etre sa,... pour ma part,g toujours cru qu´c´était pas une quete,pasque j´sui pas retourner voir le vieux d´la fin des temps.... g continué jusqua la fin la tete haute et sans me retourner (lol).

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:28:52

arf, lol (bourrin ;)

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:30:30

aussi pour Kbot: faut avoir fait 2 quetes secondaires: la conque arc en ciel et la pierre solaire
faut parler a melchior qui te la donnera

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
03 avril 2002 à 12:35:35

y a "truc" pour tué lavos ?

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
03 avril 2002 à 16:12:44

Lui détruire la tronche!
:)

Sinon, je sais pas du tout pour la "quete inconnue". Je l´ai toujours interprété comme ça.

Pour Lavos, C important de s´équiper de casques ou d´éléments qui protège le Status.
Notemment contre "Stop" qui ne part que si on te guérit avec des items ou Marle(heal ou cure, j´ai la mémoire qui flanche).

On peut trouver des casques comme ça dans l´église de Robo en 1000 (après le désert de Fiona) ou sinon,il est fortement conseillé de prendre les 3 Prism Helm au lieu de la Prism Dress car les Prism Helm protègent le Status.
Ya aussi Amulet de Magus.

Sinon, pour l´ultime Lavos il n´est pas celui que tu crois .....C une petite subtilité de dernier combat.

Si tu veux vraiment vraiment te gacher de moitié le plaisir de le battre, alors on te dira la méthode mais ce serait vraiment dommage.

Juste un conseil : tue le Lavos Core de gauche en premier : celui qui absorbe la magie et guérit le gros type.

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2002 à 17:09:01

zut, trop tard!

Breizh
Breizh
Niveau 10
04 avril 2002 à 12:40:27

mééééééééééheuuuuuuuuuuu!!!!!!
ya plus de questions!!!!
zavez tous tout finit, aller partout tout le temps et avec tout le monde?????

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
04 avril 2002 à 13:19:56

Tu vote Bayroux Breizh?

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
04 avril 2002 à 15:18:05

arf mais je l´ai deja battu trois fois ! je demandais juste pasque breizh avait demandé a un type qui a crée un topic sur le forum quel était le "truc" pour battre pour lavos, alors je m´était posée la question c tout !

vous votez qui vous ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 avril 2002 à 22:25:05

merci breizh mais en fait, mais j ai l impression que c est la faute de ce put1 de clavier !

c est l une des 2 consoles que l on rencontre au debut c est ca ?

julking
julking
Niveau 10
05 avril 2002 à 21:48:02

suis pogner dans futur a coter de la montagne ou on peut pas monter

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 avril 2002 à 00:14:15

lol, je peut pas voter, g que 17 ans :(
enfin, t´a reconnu, c déja pas mal ;)

pour les questions: parfois la config est pas "compatible" avec les touches....
bref, change la config des touches pour voir, mais le code est bien "L& + A" sur la console de droite (si tu fai celle de gauche c po très grave)

autrement, julking, c normal que tu puisse pas grimper, cle sommet c pour plus tard!
pour l´instant fai demi-tour, retourne aux égouts pour revenir vers le dome arris.
si t´a visiter ce dome, t´a une clé qui sert a conduire un drole d´engin au labo 16 (un peu au nord est du dome)

sinon pour le "truc" de lavos, faut se faire la parite de gauche avec desattaques physiques (triple coup d´Ayla est très bien) pi qd il désactive sa def tu bourre la partite de droite si tu veu te le faire rapidement, ou le milieu pour être un peu tranquil, mais il sera ressuciter rapidement, donc c plutot qd t´a un haut lvl que tu peut faire ca....
bref, tu attaque la partie de droite jusqu´a ce qu´il remette sa def, la tu retue la parite de gauche, t´attennd qu´il baiss sa def et tu rebourrine a doite etc jusqu´a ce qu´il crève (au lvl **, j´utilise meme pas d´objets ni de tech de guérison tellemnt c rapide et il me fait pas bcp de dégats :p)

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 avril 2002 à 13:36:17

tut.............tut.........................tut...
..................biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiip
"il est mort Jim...."
voila en gros la santé du sujet: DCD!!!!!!!!!

svp, posez des questions!!!!!!!!!!!!!!!!
et Loa, ca fai longtps que je t´ai plus vu, t tjs la?

La vidéo du moment