CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

[Master]
[Master]
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:33:20

maian78 > euh............... c koi ton niveau de securité d´internet explorer? maximal?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:20:42

ui si ça ce trouve ça vient de là

Niluje666
Niluje666
Niveau 3
07 juin 2004 à 17:23:04

euh... j´ai une ptit probleme, dans le desert y a une salle où y a plein de coffres, et un monstre bizarre, une sorte de squelette.... et en fait j´arrive pas a le tuer, il attaque tro tro vite... alors j´ai bien compri k´il fallai faire une magie d´eau pour l´affaiblier et ensuite le taper mai il me tue a chak fois... merci d´avance...

Maian78
Maian78
Niveau 45
07 juin 2004 à 17:42:44

Non je né pas de nivo maximal en sécurité c pa ca! Je c pa ce ke c jé lu ya lgt ke kelk1 dotre avé ca.
Sinon niluje666 il fo l´attaker avec frog ou marle et ensuite le taper et le réattaker avec eau et ainsi de suite!
1 fois 1 attack eau et 1 fois 1 attak avc l´épé
juste kattan kil meure mé il a beaucoup de vie moi g pris
frog pour l´eau a chaque tour
marle ki fé guérison a chaque tour sur le + faible
et ensuite crono ki lui donne 1 coup dépé a chake tour

silfo
silfo
Niveau 5
08 juin 2004 à 03:40:21

moi je ne suis pas capable de battre heckran il me fait tjrs vague deau et tue casiment tous mes perso si il y a une technic de le buter pouver vous mla dire plz merci davance :)

[Master]
[Master]
Niveau 10
08 juin 2004 à 08:10:16

hecran???? je connai pas le nom des boss par coueur moi, mais avec vague d´eau, sa doit etre le boss de la grotte des mystique.

Ben tu prend Chrono marle et lucca, et faut lui balancer que de la magie. Et lorsqu´il change de position, tu ne l´attaque pas, sinon il va lancer tourbillon je sais plus koi ( ou peut etre justement ta vague d´eau en question). Profite s´en pour te guerir.

Et antipode sa lui fait très mal

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:57:41

bon ben posez vos question :-)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:41:54

Question ( spoiler):

Qui est la mystérieuse personne qui vole la Masamune et massacre Guardia en 1005AD?

[Master]
[Master]
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:43:11

? ????????????

de koi qui parle le gentil mosieur????????????

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:46:17

Chrono Trigger. Version PSX. Deuxième fin de New Game+. Ca te dit rien?? Tu l´as jamais vu ou quoi? Tu connais Chrono Cross au moins?

[Master]
[Master]
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:17:27

j´ai pas la version PSX. Mais je crois pas qu´y est de difference entre la PSX et la supernes au niveau des fin.

Mais sa fait tellement que j´ai pas refini chrono trigger que j´en ai zappé la moitié

et je connai chrono trigger très ( enfin, je connaissai), demande au autre de ce forum, il te le diront

[Master]
[Master]
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:18:01

et attend, je fais un stage pour apprendre a ecrire et je revien, parce que si tu comprend mon post la, chapeau

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:58:56

Les seules différences se sont des cinématiques ( à la DBZ) au points-clés du jeu. Les 2 dernières servent de liens avec Chrono Cross en fait ( la découverte de Kid et l´"accident" de 1005AD à Guardia)

En fait c´était juste pour voir que j´ai demandé, personne ne sait qui a provoqué l´accident de Guardia! ( on voit que son ombre sur les murs)

Si ça se trouve Square n´a même pas ( encore?) de réponse à ce sujet...

[Master]
[Master]
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:56:18

donc c pour sa que j´ai pas vu sa, j´ai pas la version PSX moi.

je me souvien plus très bien du scenarion de chrono cross et de radical dreamer, mais si tu dis que c pour faire un lien avec les suite, c´est peut etre magus ou linx, je sais pas.

demande au otre, ils te repondront mieux que moi

Kjark
Kjark
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:52:41

:salut: je voudrais savoir quand on est dans le repere de magus et qu´on doit battre Ozzie ( ou un truc du genre enfin c´est le 3eme boss) il se met dans une barrière...qu´estce que je doit faire s´il vous plait?

Kjark
Kjark
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:30:56

:lol: c´est bon j´ai trouvé :ok:

silfo
silfo
Niveau 5
10 juin 2004 à 01:07:11

moi je suis prit a magus je ne c pas coment arriver a le batre je c ke kan il fait une magie deau je doit lattaker avec une magi deau et kan c de feu au autre je lattak avec la magie kil vien de faire mais c magis sont vraiment trop forte et il me tue a chaque coup je ne c po si il y a un moyen de le battre mais si c le cas dite le moi svp merci davance :)

silfo
silfo
Niveau 5
10 juin 2004 à 02:15:07

je lait battu avec difficulté mais je lait finalement battu merci kan mm :)

[Master]
[Master]
Niveau 10
10 juin 2004 à 07:57:12

apperement, le seul fait de poster sur ce topic a l´air d´aider les gens. Si on sert plus a rien, faut le dire

Kjark
Kjark
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:49:45

:lol:

par contre je suis encore bloqué... au truc ou il faut casser le sceau je sais pas quoi faire j´ai vu balthazar ( enfin je sais plus si c´est lui) qui est dans le futur et libéré un autre de l´époque " présent" qui était dans une sorte de pyramide...Quest-ce que je dois faire? quand dans le dark age je peux rien faire...

La vidéo du moment