CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué? viendez ici!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 365»
Page suivanteFin
Breizh Breizh
MP
Niveau 10
22 mars 2002 à 19:27:54

normalemnt, t´a réparer le masamune avec la pierre rouge que t´a eue en -65.000.000 c ca?
bon, après, va récuper la médaille du héro dans la maison de Tata (si ce n´ai déja fait)
puis tu doit aller dire bonjour a M crapeau (frog) pour lui donner l´épée.
une fois qu´il t´a rejoin, tu va a l´est, vers un montagne isolée (c tout a l´est, entre les deux villages au sud du pont Zenan) normalemnt tu pourra entrer dans une grotte grave a frog qui ouvrira le passage
autrement: Loa, je te félicite de t´occuper de personnes âgés, ca montre que tu est généreuse et respectueuse envers ces personnes qui sont parfois abandonés par leur propre famille (c lamentable)
udai: Zut, suis arriver trop tard ;)

Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
23 mars 2002 à 16:27:48

Lol Breizh pourtant tu pouvais facilement me devancer vu qu´en ce moment chuis trés occuppé!

++ all

Atggta, y´a plusieurs "pierres" dans le jeu en effete il y a les pierres qui servent à faire des triples techniques (5) et de la pierre rouge qui se trouve en l´an -65 000 000 Before Christ!

Alors soit un peu plus précis(e?) s´il te plaît! C´est un plaisir d´aider mais dans les meilleures conditions possibles!

++all

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
23 mars 2002 à 17:13:41

pour super devil:
fait demi-tour!!!!!!
en effet, c normal que tu puisse pas aller sur le death peck et que tu comprenen rien a ce que te dit le vieux
faut retourner sur le continent (retraverser les égouts) et aller au labo 32 (je coi que c 32)
bref, la ou ya une sorte de voiture
normalemnt, si t´a exploré tout le dome, t´a la clé, et tu pourra continuer
si t´a pas la clé, c que t pas descendu dans le dome et aller voir partout
asianazn2: pour pouvoir le battrre, tu doit être lvl 50 minimun, si c pas le cas, laisse tomber, a moin que cette fin te plaise ;)

Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
24 mars 2002 à 15:12:31

En fait pour la pierre rouge il faut que t´aille parler au Forgeron Melchior en l´an 1000 dans le village Medina là où y´a des monstres!

Ensuite ben il faut que tu fasse la quête en l´an -65 000 000 en aidant Ayla! Aprés tu l´as directement la pierre rouge!

++all

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
24 mars 2002 à 15:42:32

la clé, c le vieux qui te la donne quand tu aura exploré le dôme.
et pour les égouts: TU TE CASSE!!!!!
ya rien a faire dedan, a par te faire de l´expérience
tu retour vers le nord, et tu va dans le dôme Arris

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
25 mars 2002 à 11:37:17

je remonte nortre sujet du finfond des profondeurs de la 2é page (lol)

vive chrono trigger et si vous avez des questions on est la.

CronoAddict CronoAddict
MP
Niveau 8
25 mars 2002 à 23:26:51

Faut attaquer Magus avec Frog (Masamune affaiblit sa défense magique)
Sinon, ya une methode tres particulière.
Il est conseillé de prendre Lucca plutot que Marle pour avoir les 3 différents elements.
Magus suit un cetain schema de combat.
Il déclenche des filtres tour à tour en fonction des dégats qu´on lui inflige.
Ces filtres lui permettent d´absorber les magies de certains types mais laissent passer d´autres.
(s´il utilise Lighting<>Light, Fire<>feu, etc)
Au bout d´un moment, il va passer plusierus tour et tu seras avertit qu´il prépare une incantation puissante. Je te conseille de te redonner plein de vies (avec Frog par exemple)....
J´espère que ça t´aidera.

tit coucou à Breizh!

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
26 mars 2002 à 12:47:26

mouaif.... heureusement que je te connai, autrement je t´aurai jeter dehors!!!!!!!

pour les différenctes fins: faut se faire Lavos a diférents moments du jeu avec le New Game +
1) au tout début, avec Chrono avec ou sans Marle, au lieu d´aller sur le télépod de gauche, tu va vers cui de droite et yaura un passage pour Lavos
2)après avoir saver Marle, t´y va
3)j´ia plsu le tps la... doit aller manger.
je répondrai après (se soir), si qqn est pas passé par la, comme Loa ou Udai

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:57:20

1°) Fin: MoonLight Parade
C´est la première fin que vous avez à faire donc il ne faudra pas faire "Game +";
tuez Lavos à la fin du jeu.
-variations: si Crono est toujours mort ou pas
si vous avez Magus dans votre équipe
si vous avez fait les Quêtes secondaires de Gaspar

2°) Fin: Equipe de Rêve
la première fois que vous allez à la fête, prennez le telepod de droite et ensuite tuez Lavos.
-variations: si vous avez Marle avec vous

3°) Fin: Mariage Etrange
Tuez Lavos après avoir sauvé Marle en 600.

4°) Fin: La grosse farce des Monstres
Tuez Lavos dès que vous arrivez dans la fin des temps.

5°) Fin: Tata et Magus
Tuez Lavos après avoir tué Zombor.

6°) Fin: La Guerre
Tuez Lavos après avoir récupéré Le Médaillon du Héro.

7°) Fin: La transformation des personnages
Tuez Lavos après être revenu de la préhistoire mais avant de donner l´épée à Frog.

8°) Fin: La revenche de Frog
Tuez Lavos après avoir réparé Masamune et la donner à Frog en même temps que la Médaille du Héro mais sans aller voir Magus.

9°) Fin: Les Reptiles dans le futur
Tuez Lavos après avoir battu Magus mais avant de tuer Azala.

10°) Fin: Magus contre Lavos
Tuez Lavos après avoir battu Azala mais sans aller en 12.000 av JC.

11°) Fin: Janus et Schala
Tuez Lavos après avoir vu Schala mais sans la voir ouvrir la porte scellée.

12°) Fin: des Gars gars et... encore des Gars
Tuez Lavos après avoir vu Schala ouvrir la porte scellée.

bon, c vrai j´ai copie rcollerd´un autre site, mais c assez compliqué a expliquer donc..........
poru info, l´adresse c:http://membres.lycos.fr/tancrono/chrono/fins.html

Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
26 mars 2002 à 23:18:03

Lol Breizh! En même temps c´était une question assez ardue je te l´accorde.

A++ all

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
27 mars 2002 à 15:37:26

ben, quand tu arrive en -65.000.000, ya plein de bestioles.
t´en butte qq unes, ya Ayla qui arrive, tu rebastonen les bestioles, ca discute, tu la sui (enfin, t´essaye)
quand t sortie de la montagne, tu vas au Nord Est dans le village Yoka et tu visite toutes les huttes jusqu´a ce que tu trouve celle d´Ayla
voila

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
27 mars 2002 à 15:45:42

... pas toutes les hutes,juste la hute du chef (lol).
... snif,vous faites du si bon boulo,que quan moi j´passe,g plus d´reponse a donner ( c frustrant d´se sentir inutile lol).

alez,la g dépassé mon forfait,mais j´srai, plus presente le moi prochain(sa fait 3 jrs ... hum... au diable le forfait,a dmain les gars).

vive chrono trigger!!!!!!!.

Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
28 mars 2002 à 10:03:50

Bon Sumogoril, c´est vrai que cette quête est assez chiante! En fait tu dois te faire le fils du soleil en l´an 2300 dans une caverne! (euh faut que tu cherches la caverne, elle est sur une île)
Bref pour le combattre je te conseil de t´équiper de tes meilleurs armures anti-feu (je te conseil vivement d´acquerir des "Ruby Armor en -65 000 000 BC, ils font les meilleures!). Je te dis ça parce que tu vas le trouver ridicule par sa taille mais ne te fie pas à ça, parce qu´il fait trés mal et puis il est trés dur à toucher!
On va dire que pour le tuer c´est la roulette russe, il à 5 flammes (ou 6 je sais pus! :p )qui tournent autour de lui et il y´en a une qui est son point faible! Ne t´attaque surtout pas pas au centre! sinon il te lancerais des gros pouvoir qui font trés mal!!!!
Bref quand t´as reussi à trouver la flamme qui lui fait mal et bien qu´est-ce qu´il fait? Tic....tac....tic..tac Ping! et Ben il refait un coup de Barillet et hop maintenant casse toi la tête pour retrouver la flamme!
Ah oui j´oubliais de te dire, tu perdes des points de vie automatiquement, ben oui il fait super chaud à côté du soleil!!!
Quand tu auras fini avec ça tu prendras la pierre Lune et tu la mettra dans le "sun keep" en -65 000 000 BC!

je t´explique pas la suite parce que c´est fendard mais bon avant de retourner la chercher en 2300 vas d´abord en l´an 1000 pour la voir!

++all

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
28 mars 2002 à 10:12:53

la piere solaire,moi j´peu t´aider

pour commencer tu vas en 2300 futur,une petite ile appel´e le palais solaire,la tu vas te taper un boss fin dur(j´te laisse trouver comment l´tuer)
une foi mort,tu recupere la moon stone. maintenant tu vas en -65000000 au donjon du soleil(c cor une ptite ile)tu y place la moon stone.

maintemant euh... a oui,tu vas en 2300 au donjon du soleil (ta justa a changer d´epoque,il est a la meme place qu´en -65000000)la la piere elle est plus la,qq´un la pris entre temps.

tu vas en 600 la pierre elle est la ,ensuite vas en 1000,ah!elle est pu la!(lol)tu vas au manoir du maire voir... le maire(c la maison qui scintille),il te dira qu´il na pas la pierre,vas ensuite au magary acheter de la viande(un jerky en anglais)pour 9900G,
maintenant vas en l´an 600 a la maison de l´ancien(meme endrait que la maison du maire)
la madame qu´abite la te bropose de recheter ta viante,ne lui vends pas,donne lui.

maintenant tu retourne a la maison du maire en 1000,il est devnu bon et genereux et te donne la piere que tu remet a sa place.

retour en 2300 au donjon du soleil avec Lucas... la piere est la,elle a stoquée assé d´energie et lucas peut creer son arme ultime et ..... fin de la quete anexe.

ouf,j´espaire g rien oublié....

... la pour aider.

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
28 mars 2002 à 10:14:56

Udai,tu poste en meme temps que moi,... pas cool (lol).
... ....

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:16:33

cette fois c mon tour!!!!!

pour te la faire, faut en priorité détruire les petits écrans qui la soigne (tu fait une tech qui touche tt le monde et c bon)
ensuite, tu fonce dans le tas et t´oublie pas de te soigner de tps en tps
ca devrai aller comme ca

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
28 mars 2002 à 19:17:33

hum..........
c pas sur qu´en nous disant bande de sal.... on te réponde.......
vous en pensez koi les autres?
on le laisse se démerder? :p

Udai_Taksim Udai_Taksim
MP
Niveau 4
28 mars 2002 à 22:35:14

Franchement moi je lui repond pas, j´ai déjà dit que je ne répondait qu´à ceux qui le demande gentiment comme Sumogoril!

Tu fais comme tu veux Breizh!

Désolé Loa pour la réponse d´avant mais je suis le plus rapide! Hihihi!

++ all

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
29 mars 2002 à 10:17:03

pour Udai: c ptet aussi pasque g posté une reponse plus longue(lol)

quant a Kbot: avec un silvouplé et un merci,t´obtitndra surment plus facilement une reponse ,on est la pour aider mais pas pour se faire traiter comme des chien(ne)s.

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
29 mars 2002 à 13:35:08

donc, on est d´accord: on demande des escuses!

STP S´il Te Plait!
PLZ PLeaZe
por favor

je connai pas d´autres langues

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 365»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment