CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qq1 de super fort en CT pour mon site !

the_kamikase
the_kamikase
Niveau 3
13 octobre 2001 à 12:39:03

Bon je cherche qq1 de super giga méga bien callé sur Chrono Tigger !
Et bah cette personne devra être capable de tt :
Faire la soluce "complete" du jeu
Description des perso
et encore plein d´autre trucs mé c ceux là les plus dur !
Si vous zetes interressé bah répondez par mail !

@+ the kamikase d´ffsquare
http://www.ffsquare.fr.st

thephantom
thephantom
Niveau 8
13 octobre 2001 à 19:17:47

cloudstrife pourais mais il est trop occuper a sucer c´est chats

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
13 octobre 2001 à 22:20:00

ta gueule pedophile de premiere!

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 octobre 2001 à 22:40:11

alors, ca te dit pas?
tu pourrai le faire a mon avis...

thephantom
thephantom
Niveau 8
16 octobre 2001 à 04:45:05

je m´excuse cloud sa c´est ecrie tout seul mais non cloud ne voudra pas il est vraimen trop occuper a aller sur ce forum et surtout downlaoder des japonaise oups je veut dire des chose en japonnais. ;)

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 octobre 2001 à 12:47:32

encore toi!!!
tu commence a FAIRE CHIER LE VPD DE MERDE A LA CON!!!!!!!
désolé pour le voc, mais c´était nécessaire...

thephantom
thephantom
Niveau 8
16 octobre 2001 à 18:12:52

CRISS DE VDP CRISS DE CON TU SUCE EN ASTI CRISS DE MONGOLE JE VAIS TE TUER ENSUITE CLOUD VA TE TUER ENSUITE BREIZH ENSUI OMNISLASHMAN ENSUITE AYLA ENSUITE TOUT EN MEME TEMPS

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 octobre 2001 à 18:17:59

il mache pa ses mots, hein???
ben moi non plus!
va te faire dans un autre forum a la con, mais vien pas nous emmerder avec tes conneries dignent d´un gamin de maternelle!!!!

the_kamikase
the_kamikase
Niveau 3
16 octobre 2001 à 23:29:33

hey de quoi vous parlez ??!!
Oubliez pas le messages du début !!!!
Sinon cloudstrife t fort ?
t le cloudstrife du TT ?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
17 octobre 2001 à 03:10:29

The Kamikaze > Et on parle de rien... c juste une petite chicane....:\
Et bien sur que oui jsuis fort..mais desole j´aurais pas le courage de faire une soluce..car pour ca faudrait que je recommence le jeu une autre fois en prennant des note..et ca me tente pas trop...

ps.the_kamikaze??le the_kamizake du triple triad???

thephantom
thephantom
Niveau 8
20 octobre 2001 à 21:46:57

si tu crois que cloud est fort ben non il est TROP FORT A CHRONO TRIGGER

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:26:43

euh...ptdr ..t pas obliger de faire le leche botte!*ris*

thephantom
thephantom
Niveau 8
20 octobre 2001 à 22:28:07

qui sa moi? mais non je dit que tu n´a jamais été devant une question sans réponse (concernant le jeu pas la cassette ou le rom)

La vidéo du moment