ouai, mais ya toujours des nouveaux messages 2 fois par jour, alors que sur d´aut´ forum, ca fai des mois que c´est mort!!!
le forum est tout de même assez animé je trouve...
et pi, j´croi que ca sert a rien que je me connecte a cette heure!
a midi au lycée ca suffit (en plus je bouffe pas ma connection perso en même temps 
a lundi ds ce cas!