non, mais j´voulai savoir depui quand, au début
quand y avait que lui et toi, en tête a tête, tout les deux, rien que vous deux, seul dans l´obscure noirceur de l´inconnu....
oula je déraille complètement, je devrai arrêter d´aller en cours de français moi
lol