SCOOP!!!
Cloud est connecté a l´heure ou je vous parle!!!!!!
si si, c´est vrai!!!
mais ya un hic:
il est "absent", pa la, parti, a pu, pouf koi....
donc,Cloud si tu te connecte juste pour dire que t´es, la.... ou pour changé le pseudo dans mes contacts
enfin, bon, c´est un petit pa pour Cloud, mais un grand pa pour MSN!!!!