CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERDE EST-CE MOI QUI FAIS TOUT?????

thephantom
thephantom
Niveau 8
02 octobre 2001 à 01:57:11

DEPUI mon depard (qui a durer 1 semaine meme pas) ben le forum est full pas repondu par autre que cloud c´est louche c´est moi qui fesais tout ici ou koi????????????????????????????

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
02 octobre 2001 à 04:17:35

pffff espece de sale vantard!

thephantom
thephantom
Niveau 8
02 octobre 2001 à 23:46:00

je ne me vente pas car moi j´y allais souvent et toi tu i va tres souvent mais tu ne peut reopnd si personne a repondu avent donc toi je suis sur que tu y vas plus souvent que moi ;)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
03 octobre 2001 à 01:52:37

Tu dis "Merde est-ce moi qui fais tout"
"Ca a ete full lent quand j´etais pas la"T`APELLE CA PAS TE VENTER!!

thephantom
thephantom
Niveau 8
04 octobre 2001 à 23:44:11

je ne peut pas tout metre dans le titre en plus sa fais flacher comme sa :)

thephantom
thephantom
Niveau 8
04 octobre 2001 à 23:45:31

OKOK SI pour toi c´est ce venter je m´en excuse POUREZ VOUS ME PARDONNEZ UN JOUR MES LOYAUX
AMI(E)S?????????????? SVP PARDONNEZ MOI

lol

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 octobre 2001 à 02:13:36

Q-Quesque tu dis dans le premier message..??c quoi le rapport?!!!?!

thephantom
thephantom
Niveau 8
06 octobre 2001 à 19:17:04

toi mele toi pas de sa lol non je blague mais cloudstrife crois que je me vente alor je m´excuse encore

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
06 octobre 2001 à 22:32:35

je crois pas que tu te vante..TU TE VANTE!

thephantom
thephantom
Niveau 8
07 octobre 2001 à 05:41:27

criss arrete la tu est tu fru apres moi criss depui 1 semaine a peut pret tu te connect plus sur msn et en plus tu m´écoeur sur le forum la c´est plate en asti.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
07 octobre 2001 à 06:39:07

moi ca?Non?!

thephantom
thephantom
Niveau 8
07 octobre 2001 à 19:18:32

noooooooooon tu m´ecoeur pui tu vien plus sur msn

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
08 octobre 2001 à 05:00:06

meme pas vrai!

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 octobre 2001 à 12:32:10

Je suis témoin: a chaque fois que je me connecte sur MSN, ya toujours Omnislashman ou phantom, ou assassin (qui se souvient pas de moi au passage...),mais ya jamais CloudStrife...
la dernière fois que t´était connecté, ton "pseudo" c´est CronoStrife cherche un patch de ¤\%µ$^ù*$, ou qqch ds le genre, et ca fait plus d´une semaine, peut-être deux...

thephantom
thephantom
Niveau 8
09 octobre 2001 à 18:16:00

hahaha 2 vs 1 si omnislashaman vois se message ben sa vas etre 3 vs 1 ;)

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 octobre 2001 à 19:12:15

son pseudo, c´est:
"ChronoStrife cherche un patch de @!#$#@$\%"
pour être précis
lol

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
09 octobre 2001 à 22:01:55

.......meme pas vrai!!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 octobre 2001 à 12:20:44

peut-être que tu t´est connecter entre-temps, mais moi j´ai toujours ce pseudo quand je me connecte (en général aux environs de 17->18h, soit a 1-2h chez toi, et a midi au lycée), mais peut-être que tu connecte le soir chez toi (11h->2-3h chez moi)
la c´est sur, j´ui pa connecté!

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:09:45

SCOOP!!!
Cloud est connecté a l´heure ou je vous parle!!!!!!
si si, c´est vrai!!!

mais ya un hic:
il est "absent", pa la, parti, a pu, pouf koi....
donc,Cloud si tu te connecte juste pour dire que t´es, la.... ou pour changé le pseudo dans mes contacts
enfin, bon, c´est un petit pa pour Cloud, mais un grand pa pour MSN!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
11 octobre 2001 à 17:31:57

lol!!Mais non...j´etais toujours connecter sur msn avant..sauf que je vous avais
B
L
O
Q
U
É

La vidéo du moment