dans le monde en 3D frog étais avec moi et je l´ais perdue quand il a vue le roi je pense mais ou il est et comment on fait
P.S:c´est la premiere fois que je joue a se jeu loll tres bon jeu meme ;)
CloudStrife
Niveau 10
01 octobre 2001 à 02:27:55
Si tu viens juste de perdre frog..il faut attendre avant de le re-avoir...En d´autre mots..tu l´auras pas tout suite faut attendre de continuer le jeu!
thephantom
Niveau 8
01 octobre 2001 à 19:19:57
heu..............ouais c´est vrai sa tu doit avoir la médaille du hero ou kekchose du genre