cool un point rouge
Moi mon serpent mesure 5 pieds
lol
Excuse,j avais pas vue ta question cloud.Il s appelle Dragon.
pi il te bas ton serpent? il s´enroule autour de son coup pui arggg
hahahah tres drole omnisashman....(c sarcastique cque je viens de dire la)
cool
oups je veut dire chat
La seul fois que j´ai OSER avoir souhaiter de pas avoir de serpent c quand il ma pisser dessus!
Non.il ne ce bat pas avec moi :.(
lol cloud
Tu le nouri avec quoi ton serpent cloud????
ouin cloud
Avec des poussin et des souris!
avec c´est doit non non je blague
Et Omnisashman je t´ecoeure pas c juste que je trouve que t blague sont de la merde grave...
Aben,je ne l ai jamais nouri avec des poussins.T es serieu?
bon ben moi j´y vais salut
Salut.
Bah oui jsuis serieu...Je lui donne des poussin..mais si ta le coeur fragile donne lui en pas ;-)(jlui donne des poussin vivant)