CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute l'équipe de chrono trigger

Marle
Marle
Niveau 9
19 septembre 2001 à 19:54:21

Ca suffit pour marle et pour robo.Ici on parle de tout le monde.
Sondage:pourquoi crono ne parle pas???
pourquoi (on va toujours en parler)Robo et lucca ont des attirances.ca se parle ca se parle
frog pardonnera un jour ce que magus lui a fait???

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 21:42:33

Chrono parle souvent...

Robo et lucca: et bien..comme tu dis ca va toujours se parler..personne ne sais vraiment ca..

J´ai l´impression que vers la fin Frog Et Magus sont bien amis..(bon pas les meilleur amis du monde mais il le sont..)

thephantom
thephantom
Niveau 8
20 septembre 2001 à 04:12:29

hey j´ai dekoi a dire moi aussi il parais que selon les consepteur de jeu RPG que pour avoir une bonne histoire le héros doit parler tres peut ou au mieu pas du tout.enfin selon eu..........

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
20 septembre 2001 à 09:58:55

C vrai que ds tous les bon rpg que g joue la plupart du temps le perso ne dis po un mot il ne fait que prndre des decisions comme oui ou non!!!
mais ya aussi daut jeux qui sont po rpg mais ou le perso ne parle jamais genre TOUS les zelda!!!

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
21 septembre 2001 à 04:14:26

A mon avis sais juste pour que nous prenons la place du hero.

Marle
Marle
Niveau 9
21 septembre 2001 à 16:34:30

Désolé cloud mais il parle jamais crono.Et par exemple ds FF8,squall il parle.et ds le 7 aussi.
et ds...bon.voilà!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
21 septembre 2001 à 21:19:04

La série des FF se distinguent en plus de sa qualité( mis à part le 8 qui pour moi n´était destiné qu´a attirer les non rpg gamers à l´acheter en faisant un jeu méga qui te pete à la gueule mais dont le scénario sombre ds le linéaire)du fait que le héo parle, pourquoi? euh, difficile à dire, on pourrait retenir ff6 ds lekel il n´y a pas vraiment de héro donc tlm parle, pr le 7 8 et 9 c surement parske le héro à une forte personnalité à faire valoir, tandis que crono lui donne la logique à la psychologie des autres, puiske sans lui y´a rien, c juste mes idées vs pouvez les contestez, je suis pas un dieu lol

thephantom
thephantom
Niveau 8
21 septembre 2001 à 23:17:58

FINAL FANTASY 8 SA CHIE LOL MAIS C´EST VRAI OK

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 septembre 2001 à 01:30:01

Desole marle mais Chrono parle..pas beacoup mais il parle!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 septembre 2001 à 01:31:53

Zelda n´est pas un rpg!Mais un jeu d´aventure!

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
22 septembre 2001 à 02:41:42

he cloud ta raison pour un truc et tout fo pour lautre
ben moi je crois que marle a raison cronno y parle po dutout ben si tu avait un ex pour nous convaincre y serait le bienvenu
et pour zelda la ta entierement raison c po un RPG c un jeu daventure et jpeux vous dire que jmis connais en zelda jles ai tous joue et gagne je viens meme de telecharge les 2 derniers en vers us ORACLE OF AGES et ORACLE OF SEASON c juste pour vous dire que jadore ce jeu et que c PO UN RPGGGGGGGGGGGGG ouuuuuuuuf fatigue moi lol

thephantom
thephantom
Niveau 8
22 septembre 2001 à 03:19:38

hey tout le monde c´est vrai que zelda c´est po un RPG car RPG signifi role playing game en francias jeu de role et pui le role c´est pour plusieur perso ok et zelda ben link est seul ok c´est tu assez claire la?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 septembre 2001 à 04:09:45

bon je vais re-fair le jeu bientot alors je vais vous prouver que Chrono parle...

thephantom
thephantom
Niveau 8
22 septembre 2001 à 06:28:35

ben moi je te crois cloud

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 septembre 2001 à 06:58:09

:-d

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
23 septembre 2001 à 21:40:43

Bon alors je vois que je dois encore ramener ma science(dites moi de la fermer si vous en avez marre je serai me contenir) mais là c dépasse un peu, bon alors je vais vous faire un petit cour: Il y a plusieurs sortes de rpg, les plus connus sont les D-RPG (d=dungeon) exemple ff wild arms, c trigger, ce sont les rpgs avec combats aléatoire et visitent de donjons, grottes, temps etc... Les T-RPG tactical, ff tactic etc..., et les A-RPG action, alundra ZELDA, oui zelda pourquoi c un rpg? un A-RPG se caractèrise pas des combats manuels,j pas d´experiences( sauf seiken densetsu qui est un hybride A D RPG) un univers héroic fantasy souvent, un héro charismatique qui dans 90\% des cas ne parle pas et un scénario fouillé avec des méchants et tt le tralala, zelda ne se classe pas comme un vulgaire tomb raider car il a plus qu´une bouffone siliconnée qui saute partout à offir mais un VRAIE histoire avec des VRAIS persos charismatique et des VRAIS scènes épiques, voila, alors critiquez moi ou pas je vois les choses comme ca

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
23 septembre 2001 à 21:42:20

oula g tappé vite g fais pleins de fautes d´orthographes, et je voulais dire temple pas temps

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 septembre 2001 à 01:22:49

Zelda n´est PAS un rpg

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
24 septembre 2001 à 03:56:49

wouaiiiii chui avec toi cloud zelda c po un rpg
un rpg est un jeu ds lequel tu gagne de lexp et tu evolue et tu aprend des magie et des tactics comme secret of mana par ex mais zelda c different
c un jeu daventure c vrai que c po comme tombraider(g vu le film ce soir et angelina jolie eh ben waouuuuuuuuw c trop dla bombe)bref je disais tombraider c en fait prsque un jeu daction tandis que zelda c de laventure a 75\% et 25\%daction enfin ca c mon avis
mais pour ce qui est de zelda que c po un rpg eh ben on est 3 ou plus a le penser alors ........

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 septembre 2001 à 05:07:49

Euh...la ta un peu tord..Un rpg n´est pas obliger d´avoir des Exp et des chose comme ca mais Un rpg C un jeu a plusieur Perso ils ont leur histoire et ect...Mais Zelda..C´est pas un RPG Et ca j´en suis sur C´est un jeu d´ A V E N T U R E !

La vidéo du moment