Oui vous avez bien lue c´est koi ton nom pour dire dou vous vien vien votre et dans koi vous lutiliser.
ex: thephantom
Dans le temps que je jouais a conterstrike (une autre version de half-life)
et pui ensuite ben il y a mon e-mail the_phantom@moncourrier.com
et aussi je l´utilise dans team fortress (mais je joue que tres rarement)
et sur a starcraft
lord-phantom (a cause de mon clan)et aussi mon acoute de diablo 2 lord of destruction
alor dite dou vien votre nom