CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI CONNAIS RM2K?

thephantom
thephantom
Niveau 8
14 septembre 2001 à 23:44:29

Je sais je sais c´est un peut inabituelle mais tout ceux qui connaisse vous devez probablement trouver sa hot comme moi et cloud mais J´ai une idée ont pourrais p-etre se faire notre propre jeux chrono trigger !!!! EN sa ne serais pas super ont pourais mettre tout vos perso préféré même gleen avent d´être frog ou bien gaspar n´importe qui mais pour se faire tout le monde qui veulent en faire partie et bien il sont les bienvenue et surtout vous devré avoir msn (sa aiderais)

alor a tout les interresé poster un message ici pour ceux qui savent pas c´koi ben c´est un programme très bien qui consiste a créé son propre jeu RPG les possibilité sont impretionnantes et en plus ce merveilleux logiciel est gratuit et en francais et aussi ont peut même mettre les vrai perso de chrono trigger!! et en tk pour plus d´info allez sur

www.blacksword.fr.st

ou bien sur

www.bestguigui.fr.st

alor j´espère que cette idée vous plairas!!!!!!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
15 septembre 2001 à 01:34:46

Moi j´y participe c sur!

Mais omnisashman....Ta dis que ta pas msn alors ca va etre un peu plus dur de se contacter instantanement...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
15 septembre 2001 à 05:11:03

on peut en mettre illimite mais...Ca serais laid avec trop de perso..

thephantom
thephantom
Niveau 8
15 septembre 2001 à 06:15:57

eu...15 a 20 perso c´peut-etre un peut trop (a moin que tu parle des perso non heros) ben si tu a un adresse hotmail omisahsman ben download sa
en faite fait copier coller pour l´adresse

http://download.cnet.com/downloads/0-10060-100-5682760.ht
ml?tag=st.dl.10001-103-1.lst-7-1.5682760

ok c´est long mais tu n´auras qua cliqué sur download now et ensuite tu me met dans ta liste mon hotmail c´est chronoslash13@hotmail.com a oui me contaceter par the_phantom@moncourrier.com
ok mon hotmial ne me sert qua utilisé msn(je le chek jamias)et maguso toi ben tu la tu msn?

si non ben fait sa en haut

thephantom
thephantom
Niveau 8
15 septembre 2001 à 16:25:51

oui c´est le bon tu ne doit pas downloader msn exploreur ok ;)

thephantom
thephantom
Niveau 8
15 septembre 2001 à 20:39:12

ben attend touche pas a blacksword pour l´instant mais tout le monde qui veulent faire le jeu (a par maguso ont veut po de toi) ha oui pi s´ils vous plais metter votre nom qui est sur le forum ok connecter vous a msn se soir 8h00 pi je m´ocupe du reste ok!!!!! bon ben je vais vous attendre a+

thephantom
thephantom
Niveau 8
16 septembre 2001 à 01:51:57

Ben tu te pense frai tu écoeur pi y po grand monde
qui t´aime.Bof c´est apeut pres tout.non mais frenchement qui aime maguso hein?

thephantom
thephantom
Niveau 8
16 septembre 2001 à 05:52:47

Ouin tu le quitte tu le forum la chu tanné de toé.

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
18 septembre 2001 à 20:44:40

Je connais rmk2000 g déja fais des jeux avec mais rien de convaincant car trop d´idées me venaient à l´esprit et j´arrivais pas à tout organiser, en plus en ce moment je peux plus lancer les jeux rmk2000 mais bon je vais me demerder, sinon je suis très interessé par ton idée( il y a déjà un jeu sur chrono trigger sur rmk95 mais il est un peu pourri) j´aimerais bien m´occuper de la psy des persos car en prog je suis moins bon, pr msn explik vite fais je connais pas trop, allez @+

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
18 septembre 2001 à 22:09:41

MSN c´est Comme AIM,ICQ,Yahoo Instant messenger...etc..

thephantom
thephantom
Niveau 8
18 septembre 2001 à 23:21:05

salut gensoclive c´est moi qui distribut les roles
et j´avais deja dit a omnishasman oui pour les persos mais comme tu a laire sympa et bien je peut p-e te trouver un pti quelque chose ok ;) dit moi dans koi tu ai bon et je te repondrais.

PS:CLOUDSTRIFE TU TE DESSIDE TU LA!!!!!!!!

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
19 septembre 2001 à 17:10:14

Ok merci c sympa, pr mon role ce serait plutot du coté scénar ou mise en scène sinon g déjà deux trois idées mais ca dépend de ce que vous avez déjà trouvé, @+

thephantom
thephantom
Niveau 8
20 septembre 2001 à 04:18:30

Ben en faite l´histoire c´est moi qui la fait c´est justement pour sa que j´ai voulu le faire parce que j´ai une bonne hitoir en tete et plusieur d´entre nous (cloudstrife.omnishasman,assassin) ont trouver tres bien le debut de l´histoire (j´ai pas presenter la fin ni écrie d´ailleur)bon ben tu peut les dires tes deux ou trois idées? aussi ben tout le monde faudrais faire une réunion dison samedit 18h00 (heure du quebec) a oui aussi je vous annonce que IL SERAIS TEMPS DE COMMENTCER NON?

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
20 septembre 2001 à 21:31:29

Ok je vois, si tu pouvais m´envoyer un mail pr me faire un compte rendu de tt ce que vous avez dit(enfin je veux dire sur le scénar quoi) et je suis ok pr le boulot dis moi juste quoi faire du coté scénar ou ds la place que tu choisiras pr moi
e-mail: sebhaillez@caramail.com( et pr le rdv je peux pas paske 18h00 au quebec c environ 2h du matin en france je crois)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
20 septembre 2001 à 21:32:53

je me suis trompé mon mail c sebhaillez@netcourrier.com

thephantom
thephantom
Niveau 8
20 septembre 2001 à 23:56:28

heu ouais ben c´est samedi moi je reste juska 3h00 du matin le samedi alor ben ont peut p-e s´arranger quel heur tu voudrais? en france biensur

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
20 septembre 2001 à 23:57:43

C´est 00:00 en france quand c´est 18:00 pour nous..

thephantom
thephantom
Niveau 8
20 septembre 2001 à 23:59:23

ouin ont ne peut le faire trop de bonne heur non plus car nous ont sort parfois.

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
21 septembre 2001 à 21:12:48

Lundi soir 21h00 heure française ça irai mais sur koi aussi g pas msn, caramail?

thephantom
thephantom
Niveau 8
21 septembre 2001 à 23:14:53

t qui toé pour nous dire sa avec rm2k ont peut faire full de chose ok alor fais pas chier lol non la je deconne un peut alor ne le prend pas mal mais ont prend rm2k car moi et cloud et assassin ont connait deja asser ok alor ont reste commme sa.

pui pour le francais télécharge msn pui ensuite ben moi je vais etre online de environs midi a trois heur du mat p-e alor ont verras ensuite fais ajouter quelqu´un a ta liste puie dit mon e-mail chronoslash@hotmail.com

La vidéo du moment