CloudStrife Posté le 13 septembre 2001 à 05:48:29
Bon je sais pas trop quoi dire...
Car normalement si ta fini le jeu (Tu vois le black omen)Marco est a la maison...
Bon j´ai pas vraiment aider mais si quelqun sais la reponse...
Breizh Posté le 13 septembre 2001 à 12:42:56
Ouaaaaaahhh LE grand CloudStrife qui sèche sur une question???? Faut dire c un truc coriace...
C bizzar qu´il soit po là...
J´voi pa le truc
Désolé
thephantom Posté le 13 septembre 2001 à 23:12:51
Ouaaaaah le petit Breizh qui sèche sur cette question????
c´est p-e un problème avec ton roms.
MAGUSO Posté le 14 septembre 2001 à 00:56:30
C ldesert ici c la grande saicheresse personne ne sait quoique ce soit pasque vous etes des bleu.
he le viet moi je vais t´aider.allons y pas a pas esque tu a retrouve cronno.si oui va parler a gaspar.il te parlera des quetes secondaires ensuite la tu vas chez fionna et tu trouvera marco normalement si ce n´est pa le cas reecris moi un autre message.
omisahsman Posté le 14 septembre 2001 à 01:07:37
lol lol the phantom
( mais quesqu´on disait a propos des nouveaux)
au pis de la marde t´a raison il avait juste a pas écqorer cloud ce con
MERCI MERCI POUR LA PREMIÈRE FOIS SUR SE FORUM J´AI ÉCQORER QUELQU´UN MERCI MERCI
Ta ris de Breizh ,Non?
Si non je suis vraiment desole d´avoir porter des accusation...:-(