CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sous quête de fiona et la forêt!!!!!

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
13 septembre 2001 à 05:16:00

Il me manque une sous-quête en fait!!! Je n´arrive pas à trouver Marco et donc le désert engloutie n´apparait pas en l´an 600!!! Alors si quelqu´un siat où le trouver merci d´avance!!!!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
13 septembre 2001 à 05:48:29

Bon je sais pas trop quoi dire...
Car normalement si ta fini le jeu (Tu vois le black omen)Marco est a la maison...

Bon j´ai pas vraiment aider mais si quelqun sais la reponse...

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 septembre 2001 à 12:42:56

Ouaaaaaahhh LE grand CloudStrife qui sèche sur une question???? Faut dire c un truc coriace...
C bizzar qu´il soit po là...
J´voi pa le truc
Désolé

thephantom
thephantom
Niveau 8
13 septembre 2001 à 23:12:51

Ouaaaaah le petit Breizh qui sèche sur cette question????

c´est p-e un problème avec ton roms.

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
14 septembre 2001 à 18:08:37

Mais çà fait longtemps que j´ai sauvé Chrono et j´ai été voir gaspard pour toutes les quêtes!! J´ai tout fait sauf la fôret car marco n´est pas revenue chez Fiona et le désert engloutie n´existe pas non plus!!!!

thephantom
thephantom
Niveau 8
14 septembre 2001 à 23:28:19

sa peut paraitre con comme sa mais (t p-e po a la bonne époque)?

Et biensur BRAVO A omisahsman IL A ACOMPLIE UN EXPLOIS REMARCABLE

lol

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
15 septembre 2001 à 02:06:32

lol lol omnisashman!

thephantom
thephantom
Niveau 8
15 septembre 2001 à 06:23:49

LOL mais ne me dit pas que ton chat est un gros paresseux qui est couché sur ta table d´ordi a longueur de journé!!!!!ben le mien oui!!lol

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
15 septembre 2001 à 06:28:19

lol sa detend l´atmoshere les blague!:-)

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
15 septembre 2001 à 14:47:18

Merci assacin!!!! Heuresement que t´es là!!!!! Car les fameux incolables ne m´ont pas beaucoup aidé!!!!!

thephantom
thephantom
Niveau 8
15 septembre 2001 à 16:34:59

Tout le monde bravo a mon ami assassin qui est après tout mon partenaire pour le site (qu´il devrais peut-ètre faire quelque chose des foie) EN ASSASSIN

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 septembre 2001 à 20:01:25

snif

j´l´ai po écqorer cloud, j´trouvai bizzar qu´il sache po c tout

snif snif

vous z´êtes po aussi sympa que j´croyai the assassin et omnishasman

snif snif snif

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 21:45:43

arf....

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 23:06:52

Ta gueule Omnisashman!C de ta faute!C toi qui a un prob!C toi qui la ecoeurer au debut du sujet pas lui qui ta ecoeurer!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 septembre 2001 à 23:07:43

Desole..Mais c pas tres gentil de l´ecoeurer et ensuite lui dire que ya un prob..

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
20 septembre 2001 à 04:55:54

CloudStrife Posté le 13 septembre 2001 à 05:48:29
Bon je sais pas trop quoi dire...
Car normalement si ta fini le jeu (Tu vois le black omen)Marco est a la maison...

Bon j´ai pas vraiment aider mais si quelqun sais la reponse...

Breizh Posté le 13 septembre 2001 à 12:42:56
Ouaaaaaahhh LE grand CloudStrife qui sèche sur une question???? Faut dire c un truc coriace...
C bizzar qu´il soit po là...
J´voi pa le truc
Désolé

thephantom Posté le 13 septembre 2001 à 23:12:51
Ouaaaaah le petit Breizh qui sèche sur cette question????

c´est p-e un problème avec ton roms.

MAGUSO Posté le 14 septembre 2001 à 00:56:30
C ldesert ici c la grande saicheresse personne ne sait quoique ce soit pasque vous etes des bleu.
he le viet moi je vais t´aider.allons y pas a pas esque tu a retrouve cronno.si oui va parler a gaspar.il te parlera des quetes secondaires ensuite la tu vas chez fionna et tu trouvera marco normalement si ce n´est pa le cas reecris moi un autre message.

omisahsman Posté le 14 septembre 2001 à 01:07:37
lol lol the phantom

( mais quesqu´on disait a propos des nouveaux)

au pis de la marde t´a raison il avait juste a pas écqorer cloud ce con

MERCI MERCI POUR LA PREMIÈRE FOIS SUR SE FORUM J´AI ÉCQORER QUELQU´UN MERCI MERCI

Ta ris de Breizh ,Non?

Si non je suis vraiment desole d´avoir porter des accusation...:-(

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 septembre 2001 à 17:28:49

oulaaa, doucement, j´voulai par foutre la merde entre vous (désolé pour le voc.)
j´voudrai pas que vous vous fassiez la guerre pour (presque) rien
et pi, g p´tête mal compris...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
20 septembre 2001 à 23:49:07

C pas la guerre t´inquiete jme suis juste facher un peu :-( parce que je pensais qu´il insultais quelqun mais jmexcuse a omnisashman..

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 septembre 2001 à 12:52:57

ok c bon, g oublié, c po grave
merci pour les excuses, des cons m´aurai envoyé ch...
on voit la ke vous en êtes pas
MERCI MERCI POUR UNE FOIS SUR CE FORUM, J´AI RENCONTRE DES GARS SYMPA
MERCI MERCI ;)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 septembre 2001 à 01:16:52

rien de mieux que la paix..(bon...j´exagere un peu..mais c beau de voir la paix sur le forum :-))

La vidéo du moment