CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CECI S'ADRESSE A TOUT LES NOUVEAUX

thephantom
thephantom
Niveau 8
13 septembre 2001 à 04:38:40

Bon comme vous le savez le forum est plein de new sujet du genre qu´est ce que je fait ici ou a kel niveau je fait sa.Afin de remettre un peut d´ordre je vous pris de ne pas faire de nouveau suject pour demander de l´aide.Allez plutot sur les forum d´aide qui sont déja la.

Besoin d´aide?c´est ici! par cloudstrife

(il répond vite et bien MAIS SOYER CLAIRE ET IL FAIS TROP DE FAUTE DE FRANCAIS LOL)

911 chrono trigger besoin d´aide? par darkslayer

(il répond bien peut d´échiffré a peut près n´importe koi (quand vous êtes pas clair) mais il n´est pas tres disponible c´est temps ci)

j ai reponse a tout par ayla56

(très visité et pas beaucoup la c´est temps si)

Bon P-être que nous ajouterons (un) grand forum d´aide ou nous pourrons (nous 5 avec omnshiman)vous répondre le mieu et le plus rapidement possible mais rien n´est sur certain ne sont pas d´acord.

Bon tout est dit a OUI si vous voulez cloudstrife drak_slayer ayla56 ou autre (ancient) donné sont avis sur ce que je dit ne vous gêner pas:)

bon ben alp

thephantom
thephantom
Niveau 8
13 septembre 2001 à 04:40:03

J´ai oublier de dire S.V.P ne pas demander d´aide sur se suject allez sur ceux que j´ai nommé.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
13 septembre 2001 à 05:44:32

Mouais...Ta bien raison de faire ce sujet...ca eclairci un peu le forum et tout les sujet qui ont pas raport...(Du genre la_vietnamese A fais un sujet sur les fin alors que Tu les a tous dis sur "12 fins???Je croyais qu´il y en avait 14")Ce que je demande au moins Au personne c´est de regarder les sujet avant de poser des question la reponse est peut-etre deja la

thephantom
thephantom
Niveau 8
13 septembre 2001 à 23:25:27

Bon ben je le met en haut pour que les nouveaux le vois et puissent faire le geste le plus intelligent pour heu lire le message.

thephantom
thephantom
Niveau 8
14 septembre 2001 à 23:34:50

Salut a tout le monde!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
15 septembre 2001 à 02:14:48

Bon je dis

Salut!

Parce que vous avez lair de vous amusez en disant ca...lol

thephantom
thephantom
Niveau 8
15 septembre 2001 à 06:32:21

Bon je quitte le forum et oui je ne veut pas mais je doit le faire et oui snif snif snif je doit le quitté pour quelque heures car il est 1h00 il est p-e temps de faire autre chose lol non mais sans blague salut !!!!!

PS.les new ont pu laire d´être la depuis se message vous trouver pas vous ????ou bien il n´ont pas bien pri le message ou bien c´t´une coinsidence

bye bye et adieuuuuuuuu
lol

thephantom
thephantom
Niveau 8
15 septembre 2001 à 16:43:17

bon ben je requitte le forum pour encore quelque heures tout en remontans le forum en haut POUR QUE LES NEWBIES PUISSENT LE LIRE ...mais je croi qu´ils l´ont lu

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 septembre 2001 à 22:20:28

je le remonte pour la meme raison!

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 octobre 2001 à 12:36:05

idem

thephantom
thephantom
Niveau 8
01 octobre 2001 à 19:13:02

merci merci salut je suis de re

qui est new??????????

thephantom
thephantom
Niveau 8
24 octobre 2001 à 00:45:05

JE REMONTE LE SUJECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 octobre 2001 à 01:04:10

le moderateur aussi

thephantom
thephantom
Niveau 8
24 octobre 2001 à 01:05:32

ouais :)

thephantom
thephantom
Niveau 8
24 octobre 2001 à 01:11:04

ok :)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 octobre 2001 à 01:19:47

Oki doki

La vidéo du moment