Bon comme vous le savez le forum est plein de new sujet du genre qu´est ce que je fait ici ou a kel niveau je fait sa.Afin de remettre un peut d´ordre je vous pris de ne pas faire de nouveau suject pour demander de l´aide.Allez plutot sur les forum d´aide qui sont déja la.
Besoin d´aide?c´est ici! par cloudstrife
(il répond vite et bien MAIS SOYER CLAIRE ET IL FAIS TROP DE FAUTE DE FRANCAIS LOL)
911 chrono trigger besoin d´aide? par darkslayer
(il répond bien peut d´échiffré a peut près n´importe koi (quand vous êtes pas clair) mais il n´est pas tres disponible c´est temps ci)
j ai reponse a tout par ayla56
(très visité et pas beaucoup la c´est temps si)
Bon P-être que nous ajouterons (un) grand forum d´aide ou nous pourrons (nous 5 avec omnshiman)vous répondre le mieu et le plus rapidement possible mais rien n´est sur certain ne sont pas d´acord.
Bon tout est dit a OUI si vous voulez cloudstrife drak_slayer ayla56 ou autre (ancient) donné sont avis sur ce que je dit ne vous gêner pas:)
bon ben alp