Bon..C´est pas vraiment important...Ca ne concerne pas chrono Trigger mais jveux vous informer
Je vais venir un peu moins souvent sur le forum a cause des cours,des devoir et Tout ce qui se rapporte a les cours...Mais je vais essayer D´etre la souvent quand meme!